Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

biquette59


biquette59


kilt 78

Citation de: biquette59 le 08 Décembre 2012 à 00:31
je vais y aller,

bonne nuit au fofo,   :-* :-* :-* :-*

:-* :-* :-* :-* Biquette


                                                                                                                                                                     :-* :-* Kilt.

Nadia

bon je suis fatiguée donc je vais vous quitter pour ce soir et aler dans mon canapé regarder la télé.

bonne et douce nuit à tous. :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

une bonne et douce nuit à toi, ma p'tite nadia,   :-* :-* :-* :-*

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59



BRUYERE

Marchand de sable déjà passé...

Faites de beaux rêves .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

je vais vous laisser pour essayer de regarder la télé et me changer les idées, merci ma biquette d'avoir essayé de me faire sourir mais ce soir ca marche pas, je ne suis pas de bonne compagnie gros  :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

mais si, t'es toujours de bonne compagnie,   bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-*

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

kilt 78

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Nadia


                                                                                                                                                                   :-* :-* Kilt.


biquette59


biquette59


kilt 78

Bon j'ai école tout à l'heure  >:D >:D j'va me coucher avec Morphée  >:D >:D j'espère qu'elle a sommeil  :-* :-*


                                                                                                                                                                        :-* :-* Kiltos.

Smilysoul

je vous souhaite une bonne nuit à tous   :-* :-* :-*
et à demain  ;)
@ Kilt
j'me suis encore bien marré avec tes histoires ou nos MP  ;)
ne change pas !  :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59


Laurence91


biquette59


kilt 78

Citation de: Smilysoul le 10 Décembre 2012 à 22:28
je vous souhaite une bonne nuit à tous   :-* :-* :-*
et à demain  ;)
@ Kilt
j'me suis encore bien marré avec tes histoires ou nos MP  ;)
ne change pas !  :-* :-*

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Bonne nuit mon Smily  :-* :-* :-* :-* :-* :-* ben je risque pas de changer  :D :D :D :D :D :D :D :D

Aujourd'hui j'ai mis du bleu de Prusse sur les œilletons de la loupe binoculaire  :D :D :D :D mon collègue a été visualiser une pièce...quand il a relever la tête...j'étais ptdr  :D :D :D :D :D...il m'a demander quelle connerie j'avais encore faite :D :D :D :D...ce con là c'est frotter les yeux...il a tout étalé...on aurait dit un Stroumph  :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo 


                                                                                                                                                                           :-* :-* Kiltos.


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies