Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Laurence91

Citation de: biquette59 le 18 Décembre 2012 à 22:00
lolo, faut réduire la photo,   :-* :-* :-*

snifffffffffffffff, je sais pas faire! je sais les mettre et c' est tout! ??? ??? ???

kilt 78

Citation de: biquette59 le 18 Décembre 2012 à 21:58
j'ai eu un beauceron, quel bon chien c'était,   bbbo bbbo

il est parti à 13 et demi,

bbbo bbbo ça mange bien aussi ça bbbo bbbo chez moi: il fallait pas prononcer le mot " chocolat " ou froisser un bout d'alu...elle devenait folle et cherchais partout  bbbo bbbo bbbo 

                                                                                                                                                                                    :-* :-* Kilt.

biquette59

t'as rien de noter qui pourrait la réduire,  :-*

zorah0412

Citation de: biquette59 le 18 Décembre 2012 à 21:58
j'ai eu un beauceron, quel bon chien c'était,   bbbo bbbo

il est parti à 13 et demi,

un beauceron, ça c'est beau!!! et sympa ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


biquette59

très beau chien noir et feu,

si j'arrive à mettre la photo, je vous la mettrais, bbbo bbbo

les enfants faisaient ce qu'ils voulaient avec, :-* :-* :-*

zorah0412

Bon ben moi comme d'hab..je respecte pas mes heures.....au diable l'avarice! je pars à 22h30! promis!!!
dès que ça parle d'animaux....j'en peux plus!
Malgré mes problèmes de jeux passés, psy m'autorise à jouer une grille de loto le samedi et si je gagne....je monte un refuge!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 18 Décembre 2012 à 21:57
viii moi aussi, gros bétail adorable qui adorait les mômes. Ramené d'angleterre où je vivais avant donc fallait être bilingue :D :D :D :D :D :D
Mort à 11 ans d'un oedeme de quincke :P
J'ai été élevée avec des chats depuis ma naissance donc je suis revenue au chats....ça me convient mieux question personnalité!

Le chien est hyper dépendant...alors que le chat vit sa vie! ;)

et je suis en appart maintenant...ça limite!

Oui tu m'en avais parlé  bbbo bbbo bbbo bbbo

Ma chienne était sortie 2 fois le matin...le midi...l'après midi...et le soir...malgré que je sois en appt  bbbo bbbo mes collègues qui sont en pavillon et qui ont de gros chiens...et ben ils les sortent jamais  >:( >:( ??? ???...ils font les cent pas pour garder la maison  ??? ???...ça n'a jamais arrêter quelqu'un qui voulait rentrer  :P

Dans ma famille il y a toujours eu des gros chiens...c'est pour ça que j'aime bien les gros chiens  bbbo bbbo bbbo bbbo et j'aime bien les animaux en règle général  bbbo bbbo bbbo bbbo

Les chats je connais pas trop  :-\ :-\

                                                                                                                                                                                   :-* :-* Kilt.

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 18 Décembre 2012 à 22:13
Bon ben moi comme d'hab..je respecte pas mes heures.....au diable l'avarice! je pars à 22h30! promis!!!
dès que ça parle d'animaux....j'en peux plus!
Malgré mes problèmes de jeux passés, psy m'autorise à jouer une grille de loto le samedi et si je gagne....je monte un refuge!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo en plus c'est ton rêve de faire ça  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                                                                :-* :-* Kilt.


                                                                                                                                                       

biquette59

comme je veux m'acheter une ferme, moi et zo , on va s'associer, pour ouvrir un refuge,  bbbo bbbo

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: biquette59 le 18 Décembre 2012 à 22:30
comme je veux m'acheter une ferme, moi et zo , on va s'associer, pour ouvrir un refuge,  bbbo bbbo

Trop coollllllllllllllllllllllllllllllll ma poule  :D :D  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                                                                  :-* :-* kiltos

Laurence91

Citation de: kilt 78 le 18 Décembre 2012 à 22:33
Citation de: biquette59 le 18 Décembre 2012 à 22:30
comme je veux m'acheter une ferme, moi et zo , on va s'associer, pour ouvrir un refuge,  bbbo bbbo

Trop coollllllllllllllllllllllllllllllll ma poule  :D :D  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                                                                  :-* :-* kiltos

si vous avez besoin d' une commerciale et comptable , je suis là

biquette59


zorah0412



Mon Kiltos, on est fait l'un pour l'autre!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Citation de: kilt 78 le 18 Décembre 2012 à 22:33
Citation de: biquette59 le 18 Décembre 2012 à 22:30
comme je veux m'acheter une ferme, moi et zo , on va s'associer, pour ouvrir un refuge,  bbbo bbbo

Trop coollllllllllllllllllllllllllllllll ma poule  :D :D  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                                                                  :-* :-* kiltos
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 18 Décembre 2012 à 22:37

Mon Kiltos, on est fait l'un pour l'autre!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


bbbo bbbo bbbo bbbo c'est gentil ma Com euhhhhhhhh ma Zozo  :D :D :-* :-*

Fô bien que je t'embête un peu  :-* :-* c'est Biquette qui m'as dis d'écrire ça  >:D >:D


                                                                                                                                                        :P :P Kiltos.

biquette59

oh.............le traitre...........oh...........le menteur.................. :D :D :D :D :D


biquette59


kilt 78

Citation de: biquette59 le 18 Décembre 2012 à 22:44
oh.............le traitre...........oh...........le menteur.................. :D :D :D :D :D

C'est Lilinne ;D qui m'a dit de foutre le bordel  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Je t'aime Lilinne  :-* :-*


                                                                                                                                                                              8) 8) Kiltos.

biquette59


kilt 78

 :-* :-* :-* :-* bonne nuit Lolo  :-* :-* :-* :-*


                                                                                                                                                                  :-* :-* Kilt.

kilt 78

Citation de: biquette59 le 18 Décembre 2012 à 22:51
et tu recommences!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D

??? ??? ??? ??? j'ai rien fait moi  :P :P c'est Smily  ;)  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                                                                  8) 8) Kiltos.


                                                                                                                                                           

biquette59


kilt 78

Citation de: biquette59 le 18 Décembre 2012 à 22:59
mais t'es pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D

Ben si c'est possible  :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo fô bien rigoler  :D :D c'est important  bbbo bbbo

Je sais être sérieux  xxl! xxl!...m'enfin c'est très rare  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


                                                                                                                                                           :-* :-* Kiltos.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies