Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 23 Décembre 2012 à 16:15
me réveille de ma sieste >:D >:D >:D >:D >:D >:D

T'as pas rêver que tu allais à l'église des fois  xxl! xxl!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D


                                                                                                                                                                :-* :-* Kiltos.

zorah0412

je ne rêve jamais pendant mes siestes....seulement la nuit ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

vais rester avec vous une tite 1/2h et après..hop!
J'aimerais reprendre un rythme normal à partir de demain......genre celui du boulot!
Oui, je suis maso mais me lever à pas d'heure ne me défatique pas, c'est le contraire....et j'ai du pain sur la planche ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59



zorah0412

je pense qu'à une chose...c'est m'allonger....c'est chiant cette maladie du sommeil pas réparateur...plus je dors....plus je suis fatiguée..... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 23 Décembre 2012 à 18:55
je pense qu'à une chose...c'est m'allonger....c'est chiant cette maladie du sommeil pas réparateur...plus je dors....plus je suis fatiguée..... :P

:-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


                                                                                                                                                                 :-* :-* Kilt.

zorah0412

la nuit dernière, j'ai joué au hockey sur une piste de bobsleigh :P :P :P :P :P :P
J'étais arrière latéral....toujours intéressant d'être arrière sur un cercle!  :P :P :P :P :P :P :P :P :P

et le palet....je devais l'arrêter quand il sortait du terrain....sauf qu'il tombait dans une fosse plein de tigres.... du genre fort boyard :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 23 Décembre 2012 à 19:08
la nuit dernière, j'ai joué au hockey sur une piste de bobsleigh :P :P :P :P :P :P
J'étais arrière latéral....toujours intéressant d'être arrière sur un cercle!  :P :P :P :P :P :P :P :P :P

et le palet....je devais l'arrêter quand il sortait du terrain....sauf qu'il tombait dans une fosse plein de tigres.... du genre fort boyard :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

c'est chiant mias ;D en même tant tu fais du sport  bbbo bbbo bbbo je comprends mieux ton mal de dos maintenant  :D :D :D :D :D :D ...c'est ton traitement qui en est à l'origine ou tu as toujours fait des rêves comme ça?

Pffffffffffffffffffffffffffffffff c'est pas marrant quand même  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ ...t'as la tête dans le gaz tout le temps  :-\ :-\


                                                                                                                                                                    :-* :-* Kilt.

zorah0412

ben oui...et c'est toutes les nuits....... :P :P :P :P :P :P
T'as lu celle des loups et du tabac ? :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

ben j'ai pas la tête dans le gaz tout le temps mais je suis tout le temps crevée...je dois rester occupée et ne surtout pas m'allonger...ce que je ne fais pas..... ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

c'est rêve tout le temps....ça a commencé 6 mois après la TS! ;)
Je t'expliquerai :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bon ben là, j'y vais! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore


biquette59


Smilysoul

bonne nuit ma Zo  :-* :-* fait de beaux rêves euh dors bien  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

kilt 78

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ma Zozo



                                                                                                                                                                  :-* :-* Kilt.

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Smilysoul

j'vais aller manger les amis  ;)
je vous souhaite une bonne nuit  :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59


kilt 78

Citation de: Smilysoul le 23 Décembre 2012 à 20:48
j'vais aller manger les amis  ;)
je vous souhaite une bonne nuit  :-* :-*

:-* :-* :-* mon Smily...je te suis  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bonne nuit à toute et à tous  :-* :-*


                                                                                                                                                               :-* :-* Kilt.

biquette59


Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Comailles


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies