Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

biquette59

profites pas pour traîner, juste un pipi vite fait,   :D :D :D

zorah0412

Citation de: nounours le 15 Janvier 2013 à 22:11
oui oui belle excuse tiens on te croit

et t'inquète pas trop pour demain les juges ils vont être obsédés par une seule chose : la neige !!!! xxl! xxl! xxl! xxl!

pas de neige chez nous! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

leregulateur

Citation de: zorah0412 le 15 Janvier 2013 à 22:15
Citation de: nounours le 15 Janvier 2013 à 22:11
oui oui belle excuse tiens on te croit

et t'inquète pas trop pour demain les juges ils vont être obsédés par une seule chose : la neige !!!! xxl! xxl! xxl! xxl!

pas de neige chez nous! ;)

Tu en veux? Elle tombe drue ici, je peux t'en envoyer histoire que le juge se casse la figure et que les huissiers partent au fossé  >:D >:D >:D
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

zorah0412

Citation de: leregulateur le 15 Janvier 2013 à 22:16
Citation de: zorah0412 le 15 Janvier 2013 à 22:15
Citation de: nounours le 15 Janvier 2013 à 22:11
oui oui belle excuse tiens on te croit

et t'inquète pas trop pour demain les juges ils vont être obsédés par une seule chose : la neige !!!! xxl! xxl! xxl! xxl!

pas de neige chez nous! ;)

Tu en veux? Elle tombe drue ici, je peux t'en envoyer histoire que le juge se casse la figure et que les huissiers partent au fossé  >:D >:D >:D

ben vis mais moi, dans l'ouest.....j'ai rien  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91


Laurence91

bonne nuit!

suis kpout!

ce matin 1h45 pour faire 15 bornes, grrrrrrrrrrrrr

Comailles

Le lion a fait pipi, il va donc au dodo :P :P

Demain en plus le lion doit croisser toute la journée pour le rat ;D

zorah0412

Citation de: Comailles le 15 Janvier 2013 à 22:32
Le lion a fait pipi, il va donc au dodo :P :P

Demain en plus le lion doit croisser toute la journée pour le rat ;D

Oui, et en tongs! >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Comailles


biquette59


zorah0412

je finis ma clope et je suis! ;)....
Donc je pense? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
z'y vais..........aussi! :P

bon ben à demain...vers midi! :P
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59



zorah0412

Bon ben là, je rentre dans le vide..... :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Faut que ça ce passe!

MERCI à TOUS!!!!!!!!!!!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
à demain!  ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

leregulateur

Citation de: zorah0412 le 15 Janvier 2013 à 22:38
je finis ma clope et je suis! ;)....
Donc je pense? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Je pense donc je suis, René Descartes. Cogito, ergo sum  bbbo


Bonne nuit les filles  :-* :-* :-* :-*
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

halo74

Suis paumée, mais le coeur y est, je crois comprendre qu'il y a un truc pour Zorah demain,

alors me....de!!!!

et  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour ton courage ! (oups te tutoie! pas grave???!!)

et  xxl! xxl! xxl! xxl!

si toutefois me suis plantée et que j'ai rien compris ! dsl !

a plus tard, vais pas tarder!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

leregulateur

Citation de: zorah0412 le 15 Janvier 2013 à 22:43
Bon ben là, je rentre dans le vide..... :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Faut que ça ce passe!

MERCI à TOUS!!!!!!!!!!!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
à demain!  ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Courage Zora, respire avec le ventre, ça aide  :-*

(Ou sinon moi j'ai l'option boxe thaï avec mon sac d'enraiement à la maison Ça marche aussi, si si, je te le conseilles !!!)
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

biquette59


leregulateur

0h30 et il faut que je sois levé à 6h... Prendre le train de 8h06... Rah la la, vivement ma grande sieste demain après midi.
En attendant, demain matin, verdict final: accident du travail or not? Un peu l'angoisse ce soir, je prend un Xanax 0.50

Bonne nuit ladies and gentleman
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

feufolette

Citation de: nounours le 15 Janvier 2013 à 21:38
non leregulateur il va aller manger !!!

j'aurai une demande à vous faire, vous fachez pas, on va souvent échanger sur le fofo vous pourriez vous donner un autre nom, leregulateur cela vous correspond pas  :-* :-* :-*

oui mais ça correspond à un des amours de sa vie, si j'ai bien compris....

et on a échappé à Regulator  ;) ;)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

leregulateur

Citation de: feufolette le 16 Janvier 2013 à 00:46
Citation de: nounours le 15 Janvier 2013 à 21:38
non leregulateur il va aller manger !!!

j'aurai une demande à vous faire, vous fachez pas, on va souvent échanger sur le fofo vous pourriez vous donner un autre nom, leregulateur cela vous correspond pas  :-* :-* :-*

oui mais ça correspond à un des amours de sa vie, si j'ai bien compris....

et on a échappé à Regulator  ;) ;)

Ah j'avais pas vu la demande, désolé. Mais j'ai pas tout compris.

Je vais au lit pour de bon de pour de bon... Et pour de bon!!!

PS: Vous pouvez aussi m'appeler Maxence, ça me pose aucun problème (mais pas Maxou, Maxou c'est exclusivement réservé à celle que j'aime)
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

halo74

Slt,

Moi en relisant , j'ai compris (j'ai relu sa présentation) , que le nom régulateur etait du a sa profession " les trains ne st pas toujours a l'heure c'est un peu de ma faute"

je trouve ca rigolo en fait.... bref, moi franchement je n'ai pas choisis mon pseudo, il n'était pas réfléchis car en fait cela faisait plusieurs tentatives pour m'inscrire, je l'ai choisit parce que cel veut dire "lumière, soleil , " gnagnagna;..... je préfererai me mettre mon prénom mais ca c'est risqué a mon sens,

allez j'aurai pu choisir Dora l'exploratrice, ou Franklin la tortue!!!

allez je déraille !

a plus tard, vais faire peinture et bonhomme de neige!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies