Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nadia

je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit à demain :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


leregulateur

Citation de: Nadia le 16 Janvier 2013 à 20:39
je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit à demain :-* :-* :-*

Bonne nuit Nadia
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

engel70


biquette59


leregulateur

Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

leregulateur

Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59


leregulateur

Petite baisse de moral ce soir... Je vais me coucher, demain matin je vais à la salle de sport avec un ami histoire de faire de la musculation et de la boxe thaï. Ça me changera les idées, bonne nuit  ;)  :-* :-* :-* :-* :-*
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Nadia

bon ben je vous laisse pour ce soir, j'ai mal au coeur et j'ai un peu froid donc dans le canapé avec petite couverture polaire et si ca va pas mieux se sera dodo, à demain
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lilinne


biquette59


zorah0412

15 mn et m'en vais.......
je vais me faire un petit passage TV (qui est toujours ma propriété ;D) dans mon canap (pareil ;D)
puis faire une bonne nuit avant d'aller démêler l'écheveau de la SOC chez l'huissier demain! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Comailles


zorah0412

merci!


à demain!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ils annoncent de la neige par chez nous, on est en vigilance et on n'est pas habitués ici :P :P :P :P

Manquerait plus que je fracasse la voiture pourrite du nuissier contre un trottoir :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

c'est vrai, t'es en alerte pour demain,  fais attention à la voiture du nuissier,

:-* :-* :D :D

Comailles


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies