Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

leregulateur

Citation de: zorah0412 le 18 Janvier 2013 à 22:59
M'en vais à 23h15 précises!   ;D

Elle est réglée comme une horloge comtoise ce soir zozo  ;D
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

feufolette

m'en vais à 23h 05....... pour mieux revenir tout à l'heure   >:D >:D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

Citation de: leregulateur le 18 Janvier 2013 à 23:02
Citation de: zorah0412 le 18 Janvier 2013 à 22:59
M'en vais à 23h15 précises!   ;D

Elle est réglée comme une horloge comtoise ce soir zozo  ;D

ben c'est cool alors! les horloges comtoises ont deux mécanismes.........mets la sur "ON"!  ;D

Je vous souhaite à tous les 2 un excellent week end ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

leregulateur

Citation de: zorah0412 le 18 Janvier 2013 à 23:06
Citation de: leregulateur le 18 Janvier 2013 à 23:02
Citation de: zorah0412 le 18 Janvier 2013 à 22:59
M'en vais à 23h15 précises!   ;D

Elle est réglée comme une horloge comtoise ce soir zozo  ;D

ben c'est cool alors! les horloges comtoises ont deux mécanismes.........mets la sur "ON"!  ;D

Je vous souhaite à tous les 2 un excellent week end ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Merci, bon week end à toi  ;D
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

zorah0412

La feuf...elle est pile à l'heure.... :P :P :P :P :P :P
Moi, mon problème, c'est le lion...il est toujours là et je sais pas quand il va avoir envie de pipi..... :P :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

ouais, c'est du pile à l'heure, ;)

ya toujours pas réclamer le lion?   :D :D :D

zorah0412

Citation de: biquette59 le 18 Janvier 2013 à 23:09
ouais, c'est du pile à l'heure, ;)

ya toujours pas réclamer le lion?   :D :D :D

be non, et ça va le prendre d'un coup...il va choisir la facilité et inonder la litière des chats! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Déjà que mon gros noir commence à avoir des problèmes urinaires...... ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

bonsoir les filles,j'ai fénianté devant la télé et j'ai lu vos fils bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59


zorah0412

Citation de: rosie le 18 Janvier 2013 à 23:19
bonsoir les filles,j'ai fénianté devant la télé et j'ai lu vos fils bbbo bbbo bbbo bbbo

pas toujours très compréhensibles nos fils, avec le lion et la litière :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


Comailles

Le lion a fait pipi et pars se coucher :P :P :P

A demain :-* :-* :-* :-*

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

bonne nuit Com,  fais de beaux rêves,!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

ben, moi vais vous laissez,  bonne nuit au fofo,   :-* :-* :-* :-* :-* :-*

leregulateur

Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

leregulateur

Bon ben je vais aussi y aller, je suis attendu au lit et elle menace de me remplacer par le chat si je reste encore devant l'ordinateur  

Bonne nuit le forum  bbbo  :-* :-* :-*
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

rosie

#2119

Laurence91

j' aimerais bien des fois que ma merdeuse aille dans une litière à chat, car elle se fais vieille et ne tient plus beaucoup la vessie pleine, grrrrrrrrrrrrrrrr pas marrant de viellir même pour une chienne!

zorah0412

Citation de: leregulateur le 19 Janvier 2013 à 01:11
Bon ben je vais aussi y aller, je suis attendu au lit et elle menace de me remplacer par le chat si je reste encore devant l'ordinateur  

Bonne nuit le forum  bbbo  :-* :-* :-*

attention, c'est une vraie menace ça! >:D
je l'ai fait depuis longtemps ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

leregulateur

Citation de: zorah0412 le 19 Janvier 2013 à 11:11attention, c'est une vraie menace ça! >:D
je l'ai fait depuis longtemps ;)

C'est bien pour ça que j'ai vite filé a rejoindre au lit
Mais un chat ne vaut pas un régulateur, qu'on se le dise
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.


rosie


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies