Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Laurence91

Bonsoir,


Pas eu trop le temps de venir vous voir, j' ai préparé un méga dossier pour l' assistante sociale que je vois mardi après-midi!

j' espère pouvoir aller bosser demain, mais y as une sacré épaisseur.


bonne nuit bbbo bbbo bbbo bbbo

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

leregulateur

Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

kilt 78

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* bonne nuit à toi


                                                                                                                                                            :-* :-* Kilt.

rosie


Persévérance

Vais pas tarder, pour une fois que j'ai sommeil avant 3h, vais en profiter  >:D
:-* :-* :-* :-* :-*
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Comailles


kilt 78

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* bonne nuit Persé



                                                                                                                                                               :-* :-* Kilt.

kilt 78

Citation de: Comailles le 20 Janvier 2013 à 22:33
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bonne nuit ma Com  :-* :-* :-* :-* :-*

                                                                                                                                                                 :-* :-* Kilt.

rosie

le lien ci dessus contient des images sur des paysages enneigées clip merveilleux musique d,anggun très reposant bonne nuit

rosie

le regulateur   as tu vu le lien en haut de page?musique di'Anggun et clip paysages enneigées magnifiques,c'est d'actualité.

j'ai fait les crépes sur tes musiques envoyees récemment,mon compagnon a apprécié  bbbo bbbo bbbo

nounours

bon le fais pas souvent je viens vous dire aurevoir à demain en dehors de la couette mais sous la neige :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59


rosie


ombrelle69

Un petit bonsoir en espérant que Morphée voudra de moi  :P :P :P :P :D

halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


leregulateur

Et hop la, je coupe Internet. Le minou est dans sa panière et dort déjà. Extinction des feux dans 30 minutes maximum. Bonne nuit le fofo  :-* :-* :-*
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

biquette59


zorah0412

et on a compris maintenant que la tanière du minou, c'est la copine pendant que leregulateur est sur le PC!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

bonne nuit a toi et ta copine,les chats peuvent dormir 18h :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Bon ben mention spéciale au fofo ce soir! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
La zo est arrivée en vrac..c'est pô la première fois!!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D
Et magie! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
je vais m'endormir paisiblement..........ou presque!
grâce à vous!!!!!!!
J'ai ri, j'ai pigné, j'ai re-rit et pô repigné!!! :D :D :D :D :D :D :D :D

le manège reviendra...mais quel fofo!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

départ 22h30!
Oui, je sais...je m'accorde 30 mn de plus mais le boulier est rouillé et l'miportant est de se sentir ben et d'avoir pu décompresser! ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies