Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

zorah0412

m'en vais à 19h30  :P :P :P :P :P
j'ai faim, pô fait de sieste et qu'une envie...soirée écroulée devant la TV ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

biquette59

zorah0412

Persévérance

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Ta bonne humeur manquait Biquette, je me languissais des  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) du matin  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

Comailles

biquette59

yété temps, j'en pouvais plus,

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

merci au fiston que j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!

Comailles

Nadia

bbbo bbbo bbbo bbbo à ton fils biquette et contente de voir que tu va pouvoir te connecter quand tu voudras sans que ca saute  :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Persévérance

Bon je vous abandonne, vais essayer de dormir quelques heures  xxl! xxl! xxl! xxl!
:-* :-* :-* :-*

biquette59

j'espère que tu arriveras à dormir un peu, persé,  :-* :-* :-* :-* :-*

leregulateur

Extinction totale des feux ici. Lever à 5h30 pétantes pour ramener Mlle à la gare. Puis je retournerais me coucher en revenant, sur les coups de 8h30  :P

Bonne nuit !
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

ombrelle69

Je vais tenter de rejoindre Morphée... C'est pas gagné  ;D
Bonne nuit à tous

biquette59

ombrelle69

Maintenant que tu as retrouvé ton ordi, tu montes la garde  ;D

Nadia

bon pour pas changer je vais dans le canapé regardée la télé

bonne soirée à vous
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Persévérance

rosie

moi aussi je vais sur le canapé,au fait biquette merçi poiu les musiques et laurence pour les histoires drole,je ne sait pas si cela vient de moi,mais personne  s'est donné la peine d'ouvrirl e fil musiques et chanson,il ya pas de clan quand meme ,car  cela me rendrai triste :'( :'( :'( :'(

zorah0412

Citation de: rosie le 28 Janvier 2013 à 21:36
moi aussi je vais sur le canapé,au fait biquette merçi poiu les musiques et laurence pour les histoires drole,je ne sait pas si cela vient de moi,mais personne  s'est donné la peine d'ouvrirl e fil musiques et chanson,il ya pas de clan quand meme ,car  cela me rendrai triste :'( :'( :'( :'(

non, pas de clan Rosie...... ;)
mais ls gens vont et viennent et certains se concentrent plus sur les fils que sur le bistrot..... ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Persévérance

Pas de clans Rosie mais un peu débordés en ce moment  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies