Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

halo74

;D ;D

viens d'y aller ! Merci  pour ce partage de musique!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Laurence91

biquette59

zorah0412

et c'est mon tour....
dernière clope et j'y vais.....5 mn... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59

ok, ma zo, je te souhaite une bonne nuit,   :-* :-* :-* :-*

halo74

biquette59

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

halo74

bonne nuit Biquette ,

bonne nuit a tout le monde! :-* :-*

biquette59

leregulateur

Je vais aller dodo jusqu'à 8h30 ou 9h. Puis préparation de la voiture, puis manger puis en route vers le 66  bbbo bbbo bbbo

Bonne nuit  :-* :-* :-*
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

biquette59

leregulateur

Voila, tout est prêt, tout est OK. En route!

Ça va envoyer du pâté!

Comme je veux me couper de mon quotidien, de mes tracas, je ne me connecterais pas avant vendredi (à mon retour)

Bonne semaine, courage, soyez forts!

La bise  :-* :-*
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

biquette59

halo74

Je vous souhaite a toutes une bonne nuit !

je vais jouer avec les enfants puis regarder un micro dessin animé avec pop corn!

a plus tard,

a demain quoi !

zorah0412

biquette59

halo74

>:D >:D >:D ahhh arrive pas a déconecter !

aller ! bisouxxx

zorah0412

zorah0412

Faudrait bien que j'y aille..... :P :P :P :P :P
Pô l'âne, pô la comm....

Chut! ;)

halo74

halo74

elles sont ou toutes!!!!

allez je regarde un peu les fils et j'y go!

zorah0412

Citation de: halo74 le 29 Janvier 2013 à 22:42
elles sont ou toutes!!!!

allez je regarde un peu les fils et j'y go!

halo, t'es accro!  >:D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D

halo74

:o :o :o :o

lol, je crois que OUIIII

ALLEZ une tite clope ..... et un dodo !

promis , juré j'y vas! :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies