Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

leregulateur

Citation de: halo74 le 14 Février 2013 à 11:01
Le "battez vous" , le "divisez pour mieux regner"
En gros, partant de cet exemple, sur le fil, ouvertement le régul affiche sa préférence pour certains membres,

Ben j'sais pas, ce sont des membres avec qui je "discutais" plus facilement nan? Après si tu veux être inclue dans la liste, pas de souci.

Citation de: halo74 le 14 Février 2013 à 11:01En le rendant visible, il lance ce "battez vous" , en psycho cette notion a pour effet de dire " je lache un truc, qui va sans doute semer la zizanie"

Alors si c'était mon but (faux, c'était juste de la reconnaissance), pourquoi avoir souhaité rentrer dans la faille?

Citation de: halo74 le 14 Février 2013 à 11:01je divise deux camps, je laisse un MP aux gentils.....je montre bien qui sont les méchants..... je laisse quand meme une dernière fois ma  trace , mon règne .....

Ma trace, mon règne lol Nanméo, c'est pas un peu excessif la? En plus le diviser pour mieux régner, sur le plan socio-professionnel je me bat contre.

Citation de: halo74 le 14 Février 2013 à 11:01ces notions , je les ai appris de par mes formations pour m'occuper d'enfants placés.

Merci mais j'ai pas été placé  ;D

Citation de: halo74 le 14 Février 2013 à 11:01le battez vous étaient LA notion a savoir , a bien apprendre car les ptitis nenfants savent très bien s'en servir (qui n'a jamais eu le droit chez soi a un gosse qui nous demande si il peut regarder la TV devant la réponse négtive de la mère il va voir le père , celui ci est d'accord, la mère s'oppose.....le gamin a jetté un "battez vous" )

Ben alors du coup je suis un gamin immature pour de bon? Parce que j'ai 23 ans? J'ai envie de te mettre dans les méchantes du coup  ;D ;D ;D
Désolé mais même si j'ai 23 ans, j'ai un métier à responsabilités, j'ai une obligation de stricte rigueur dans ma vie professionnelle. Y'en a combien qui ont un métier à responsabilités à 23 ans? Et cette rigueur, même si j'ai du mal à l'appliquer dans ma vie personnelle car j'ai encore un côté insouciant, je m'en sers aussi au quotidien. Je me bat, j'ai du mordant. Je sais que je vais avoir un enfant dans 4 mois, je sais ce que j'ai à faire par rapport à cet événement, qu'il ne faut pas rester planter comme un cactus et faire avancer les choses dés à présent.
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Persévérance

Un manque de maturité ... peut être, un don pour retourner les situations et rejeter la faute sur les autres, c'est certain.

Vous prenez vos responsabilités ? ??? ??? ??? Je crois que c'est la meilleure !

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

halo74

euhhh....

tu comprends pas c'est pas possible!

le régulateur, je répondais a Catsen, j'ai appris ces 2 notions en psycho, cela veut pas dire que t'as été placé;;;;

quand on quitte un fofo, on le quitte pour de bons,

Je ne rentrerai pas dans le "si tu veux etre inclue pas de soucis" ca ne risque pas puisque a première vue, tu n'avais pas envie , mais je te rassure je ne cherche pas a lié d'amitié avec toi, j'ai suffisament de potes et de potesses.

En revanche :
j'ai passé du temps :
[size=78%] je suis allée chercher des infos pour l'arrivée de ton petit , et j'ai fais attention de ne pas dire de conneries , cela m'a pris du temps,[/size]
cela aurait mérité un "au revoir " digne des éléments que nous t'avons fournis!

ensuite ne te sens pas obligé de me dire que tu as un poste a responsabilité.....
ca fait bien plus logtmemps que toi que je me bouge pour ne pas etre un cactus ! a ton age j'étais deja maman, mariée, manager.....

Je le répète , j'ai trouvé puéril de citer les noms ,

mes interventions ( je ne parlerai pas pour les autres bien quie je trouve petit de mépriser des bénévoles) ne méritaient en aucun cas ce" au revoir . "

J'ai été sur un forum il y a des années pour une maladie bien plus dramatique que le surendettement,

je l'ai quitté en reconnaissance, en adulte,

tu crois pas qu'un :

" je ne me sens plus tout a fait écouté sur ce forum, je suis confus mais ne trouvant plus de réponses adéquates je me retire de celui ci, merci de m'avoir éclairé sur des points ou j'avais besoin d'aide, je me tourne ves une assocaition, je vous souhaite a tous une bonne continuation, je me suis permis d'envoyer un MP aux personnes avec qui j'ai partagé et souhaiterai péréniser ce partage"

Ca c'est pro, ca c'est mature, ca c'est digne d'un mec qui va aller de l'avant et etre papa!

Mais a quoi bon te répondre , tu n'es plus censé venir ici.

pour terminer :

Je n'ai pas de raison de  te snober,  la vie m'a appris a etre simple et humble .... donc sincèrement, bonne route toi, ta chère et tendre, et ton petit.

Halo7
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

halo74

ahhhhhhh !

il faut que je mette mon nez dehors!

enfant malade! plus de lait !

a+tard a toutes,

un gros  :-* :-* :-* a biquette ! elle doit etre sous sa couette ! bichette biquette

reviens ce soir sans doute ! :-* :-*

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

bisane

Citation de: zorah0412 le 14 Février 2013 à 11:11
Citation de: halo74 le 14 Février 2013 à 11:04
ahhhhhhh lol !!!!!!!!!!!

ma pauvre zozo ! t'es dans les gentils !

c'est bien la première fois!  bbbo bbbo bbbo bbbo
MDR !!!!  :D :D :D :D :D :D :D
Merci, Zor !  ;)

Le regul, mal nommé, en tout cas ici...
Vous essaimez à dessein, et le faites très bien !  bbbo bbbo bbbo
Je ne lis quasiment jamais ce fil, mais vous trouvez le moyen de m'y contraindre... Trop fort !! re  bbbo bbbo bbbo
Vous savez parfaitement ce que vous faites, et dans quelles intentions.
Si vous pouviez jouer franc jeu, on pourrait peut-être revenir à l'essentiel !  ;)
Les meilleures blagues savent s'arrêter avant le point de non retour...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

halo74

Parfaite intervention Bisane !

Du coup, vous etes venue sur ce fil !!!

IL est sympa non?  ;) ;)

Un peu comme le club des marioles!!!  ;) ;)

Merci.

rosie

chers tous

je ne connais pas le point de départ du litige,mais en suivant les fils,je ne peut que constater,que les tentatives de démarches pour discuter sereinement sont restés vaines.
pour moi tous les modérateurs sont des passionnes qui ont de la compréhension et assistent journellement les surendettés à corriger,modifier,améliorér ce qu'ils entreprennent seules .nous sommes tous différents,mais quelque fois,il y a des propos qui ne sont pas sages,il n'en reste pas moins que le fofo reste une "grande famille"restons tolérants et n'attisons pas les propos malveillants,cependant je comprends que cela découragent les bonnes volontés bon courage bbbo

halo74

zorah0412

Citation de: bisane le 14 Février 2013 à 14:16
Citation de: zorah0412 le 14 Février 2013 à 11:11
Citation de: halo74 le 14 Février 2013 à 11:04
ahhhhhhh lol !!!!!!!!!!!

ma pauvre zozo ! t'es dans les gentils !

c'est bien la première fois!  bbbo bbbo bbbo bbbo
MDR !!!!  :D :D :D :D :D :D :D
Merci, Zor !  ;)

Je pense en effet être gentille comme tout! ;D

J'ai suivi la série B, du boulot par acoups.....
Je ne suis jamais intervenue  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo .....sauf ici! >:D

Je fais d'énormes progrès..... ;) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
je ne me jette plus sur la jugulaire des forumeurs moustaches hérissées......
Plénitude, pourvu que tu dures.... >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

bravo ! pour ta plénitude et ta gentillesse!!!!!!!!!!!

cool !  :-* :-* :-* et lol  ;D ;D ;D

zorah0412

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
faut qu'on revienne à nos moutons ici!  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

halo74

vivi ! lieu pour se dire au revoir,

d'ailleurs, ....vais pas tarder! je regarde les fils et.....vais au dodo! pas mal d'heures en retard!

zorah0412

Citation de: halo74 le 14 Février 2013 à 21:49
vivi ! lieu pour se dire au revoir,

d'ailleurs, ....vais pas tarder! je regarde les fils et.....vais au dodo! pas mal d'heures en retard!

Moi pareil ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Comailles

Citation de: halo74 le 14 Février 2013 à 10:27
bbbo bbbo vi!

et biquette au fait? Des nouvelles !!! un  :-* :-* si elle passe par la!

Je vais essayer d'en prendre demain ;)

Je vous tiens au courant ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à demain ;)

zorah0412

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Moi, je viens de me prendre un coup de mandale d'un avocat...je suis énervée!!!!!!!! grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

Comailles

halo74

euhh pardon, j'ai pas le décodeur,

c'est quoi?

halo74

je suis allez sur ton  nouveau fil....

j'espère que ca va aller!

j'y vais,

bonne nuit ! a demain ! ! ! ! !  :-* :-*

zorah0412

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
je pars à 22h45...pile!
je suis tel le cochon d'inde dans sa roue, là... :P :P :P :P :P :P :P :P

zorah0412

ombrelle69

feufolette

Citation de: ombrelle69 le 15 Février 2013 à 01:38
Citation de: zorah0412 le 14 Février 2013 à 22:43
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  à demain! ;)
T'es pas partie un peu en avance là  ;D ;D ;D ;D

ben, c'est qu'elle devient raisonnable la zozo ! (l'année du SERPENT sssst sssst sssst  :D :D :D )
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

ombrelle69

Citation de: feufolette le 15 Février 2013 à 02:01
Citation de: ombrelle69 le 15 Février 2013 à 01:38
Citation de: zorah0412 le 14 Février 2013 à 22:43
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  à demain! ;)
T'es pas partie un peu en avance là  ;D ;D ;D ;D

ben, c'est qu'elle devient raisonnable la zozo ! (l'année du SERPENT sssst sssst sssst  :D :D :D )
:D :D :D :D
Mais ce ne sera plus vraiment NNNNNNNNNNNNOOOOOootttttrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee Zozo  ;) ;D

feufolette

t'es encore là, toi  :D :D :D :D :D

pour la zo, ça doit être le calme avant la tempête.....  Un petit coup de raison , deux de picon, et ça repart  >:D

bon, j'y vas   ;) :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

san33

Bon, je vais tenter de me mettre en parallelle avec le sol....
Bonne nuit tout le monde...  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies