Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

biquette59

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

une bonne nuit pour être d'attaque pour demain, ma zo,  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

kilt 78

:-* :-* :-* :-* :-* :-* essaye de bien dormir  xxl! xxl! xxl! xxl! Prend la coccinelle avec toi demain  ;)

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ma Zozo

:-* :-* Kilt

zorah0412

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 21 Février 2013 à 22:12
:-* :-* :-* :-* :-* :-* essaye de bien dormir  xxl! xxl! xxl! xxl! Prend la coccinelle avec toi demain  ;)

Bonne idée!!!!!!
Je prends la coccinelle avec moi! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 21 Février 2013 à 22:13
Citation de: kilt 78 le 21 Février 2013 à 22:12

Bonne idée!!!!!!
Je prends la coccinelle avec moi! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* Kilt.

zorah0412

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 21 Février 2013 à 22:17
ça, y est!
Elle est dans mon sac à main!  ;) bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Alors ça va le faire...y a pas de raison  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Je pense très fort à toi ma Zozo  ;) xxl! xxl!

zorah0412

Je vous quitte mes chers, très chers amis........

demain, fosse aux fauves!
Il faudra bien que ça se passe..........
Je vais surement flipper à la sonnerie du tribunal, quand le juge entre...au cas ou ça ne serait pas ma jeune juge gentille.....
Puis m'assoir sur un banc avec ma flopée de dossiers ;D

Je serais appelée à n'importe quel moment à partir de 9h...et là; je vais déjà devoir défendre les: non, pas de report!!!!! >:D >:D >:D >:D

Puis je vais retourner sur mon banc en attendant la seconde mi-temps: les plaidoiries.......

Je passe en derniers car il faut libérer les avocats  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Sauf que je me défends seule donc les autres font la tronche et doivent attendre avec moi! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Je pense passer en dernier donc vers 11h30 après 6 aller et retour toilettes... >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Et je rentrerai dans l'arène! ;)

http://www.youtube.com/watch?v=m1ET6SEtwbc

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 21 Février 2013 à 22:29

Je pense passer en dernier donc vers 11h30 après 6 aller et retour toilettes... >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

J'espère que tu vas pas les bouchers  xxl! xxl!

:-* :-* Klit.

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

zorah0412

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

kilt 78

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Zozo

zorah0412

j'ai passé pon temps au téléphone cet aprem!!!
qui l'eut cru! ;D
Faut dire que j'ai du forfait d'avance! :D :D :D :D :D :D :D :D :D

vais tenter une sieste pour être d'aplomb avec vous ce soir ;)

Comailles

biquette59

zo, elle va sauter le mur, on ne le reverras pas avant demain, elle est partie pour la nuit,  :D

Comailles

biquette59

zorah0412

Citation de: biquette59 le 22 Février 2013 à 20:22
zo, elle va sauter le mur, on ne le reverras pas avant demain, elle est partie pour la nuit,  :D

tu crois pas si bien dire..j'ai fait une sieste trop tard....... :P :P :P :P :P :P :P
Je vais retourner devant la TV....je suis naz...je passe juste dire bonjour!

Comailles

biquette59

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies