Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

Evalye

Allez ma Biquette ... Après moi : "ah ce qu'on est heureux ... " ...  hahaha hahaha hahaha  On va faire bisquer Zozo là ...  :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 26 Février 2013 à 22:21
Allez ma Biquette ... Après moi : "ah ce qu'on est heureux ... " ...  hahaha hahaha hahaha  On va faire bisquer Zozo là ...  :D :D :D

bon, j'ai la grippe! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

ché pu,..... suis MDR,.....derrière mon écran et je tousse en même temps,   :D :D :D :D :D :D :D

zorah0412

zorah0412

et je comprends pas "Bisquer"...suis civilisée...môa!

Evalye

biquette59

Evalye

zorah0412

appel aux docteurs...
l'âne, le lion, matti takka.....
Suis retenue prisonnière du fofo alors que je dois aller dormir.... :P

Pas de rançon demandée mais je pense porter plainte demain >:D

biquette59

y sont pas nombreux assez et ya personne,   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bisane

Citation de: zorah0412 le 26 Février 2013 à 21:56
départ dans 5 mn ;)
Plus longues que la ligne droite ke je me rappelle pas le nom, où k'ils ont dû mettre des chicanes !  >:D

C'est pas parce que Com,  !!!-!!! et tati chéplukoi sont pas là qu'il faut en profiter !  grrr grrr grrr grrr

AU LIT !!!!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Je voudrais pas dire Zozo ... Mais ça te chauffe aux fesses là.  hahaha hahaha hahaha

biquette59

zo, dépêche-toi, l'âne te court après,   :D :D :D :D :D :D :D :D

zorah0412

Citation de: bisane le 26 Février 2013 à 22:31
Citation de: zorah0412 le 26 Février 2013 à 21:56
départ dans 5 mn ;)
Plus longues que la ligne droite ke je me rappelle pas le nom, où k'ils ont dû mettre des chicanes !  >:D

C'est pas parce que Com,  !!!-!!! et tati chéplukoi sont pas là qu'il faut en profiter !  grrr grrr grrr grrr

AU LIT !!!!!

et bing, c'est encore ma faute......
Faites rentrer celle là qu'elle est toujours coupable!!!!! >:D

Allez, bisous, je suis naz!
Et bisane, les autres méritent une punition...elles me provoquent car je suis pas chti! :-\

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  à tous!

Evalye

Tu ne peux pas être parfaite Zozo ... Mais on va t'introniser ... Moi aussi, je vais au dodo ... Bisous mes cops ...  :-* :-* :-* :-*

biquette59

biquette59

Evalye

:-* :-* :-* :-*  Je te tiens au courant ma Biquette ...  ;) ;) ;)

biquette59

Evalye

Zozo, tu vas pas pouvoir partir ... Vlà ton mari.  :D

Laurence91

Evalye

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies