Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

lilinne

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

le bobo tête... pfffffff ça devrait pas exister ::)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

bonjour zozo,t'as la migraine :D 1verre ,2verres,3bonjours les dégats mais  http://www.youtube.com/watch?v=NZNIM4Yz6T8 :D :D :D :D  ou si tu préfères  http://www.youtube.com/watch?v=xzBjR11MQ6Y   qu'on boit chez la voisine >:D >:D :-* :-* :-* :-*

zorah0412

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Plus jamais le mousseux!  :-\

C'est horrible! >:D

quand je ne viens pas sur le fofo pendant une journée, c'est que je suis en vacances ailleurs.....
là, j'étais en vacances sur un bateau qui s'appelle canap par haute marrée! :P :P :P :P :P

Smilysoul

le problème dans ce genre de soirée c'est qu'il y a toujours des gens sympas pour prendre des photos  >:D >:D

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

zorah0412

Comailles

zorah0412

j'avais encore bobo tête ce midi...
Vais manger chez papô môman.....
Môman me dit:
ben t'as fait quoi ce week end:

ben rien! me suis faite violentée par une horde de flics, ai récupéré un môme perdu, j'ai appris comment ceinturer un mec par derrière  ;D et j'ai bu du mousseux... :P

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

C'est très gentil ! mais encore une fois, je le répète, sans ma voisine du dessous......j'aurais pas fait le 10ème de tout ça ;)

ce qui est bien dans l'histoire et ça sera l'épilogue...c'est que mon fils , du haut de ses 18 ans et pas habitué à la violence, tout comme moi d'ailleurs......
Cette voisine lui a dit: si un jour tu as un souci, n'importe lequel, ou tu as peur pour une raison ou une autre, tu peux toujours venir frapper chez moi ;)

Laurence91

bravo zozo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo tu es toujours en pleine mer ou ça vas mieux!

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 08 Avril 2013 à 20:27
bravo zozo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo tu es toujours en pleine mer ou ça vas mieux!

je suis pas en pleine mer.......un peu échouée sur le rivage encore..... :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Pô drôle de vieillir! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

rosie

bien vu la scène que tu as vécu et ton rôle  de prévention bien vu,tu mas donné l'idée d'ouvrir un fil sur les n° qui peuvent servir ::)

je t"ai trouvé des cours de judo avec Mr BEAn    MDR :-* :-* :-* :-*  http://www.youtube.com/watch?v=pRZqRjxkHpk

zorah0412

Comailles

Tu as entendu, la dame de fer s'en est allée :P :-* :-* :-* :-*

rosie

un peu échoué!ta pris ton canapé pour le bateau de Croisière ::) il était ou le commandant? >:D >:D ton Kilt va se faire des cheveux :-* :-* :-*

zorah0412

zorah0412

reagan et elle avaient la même maladie..... ;)

Comme quoi, sans faire de politique....ça attaque! ;)

zorah0412

Citation de: rosie le 08 Avril 2013 à 21:07
un peu échoué!ta pris ton canapé pour le bateau de Croisière ::) il était ou le commandant? >:D >:D ton Kilt va se faire des cheveux :-* :-* :-*

quand tu verras mon Kiltos d'amour en vrai, tu verras que ça n'est pas possible  ;)   
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

nounours

depuis l'annonce j'ai la chanson de mon idylle en tête
"il y a rien de pire sur terre lalalala à part Mme Tatcher lala lala
:D :D :D :D

rosie

allez comailles  faut pas t'en fer >:D >:D elle est au paradis  :-* :-*

zorah0412

Citation de: nounours le 08 Avril 2013 à 21:11
depuis l'annonce j'ai la chanson de mon idylle en tête
"il y a rien de pire sur terre lalalala à part Mme Tatcher lala lala
:D :D :D :D

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Ayant vécu le résultat de ses réforme en direct live....ne me faites pas rentrer dans ce sujet hautement..........délicat! >:D

nounours

on va pas s'étendre mais dans son bilan il y aussi du bon c'est comme pour tout faut faire une balance
je ne fais pas de politique, j'ai mes idées bien du peuple à moi mais j'avoue vouer une certaine admiration pour des personnes comme, Simone Veil, Badenter...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies