Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

Evalye

Moi aussi, je vais au dodo. Bonne nuit au fofo.  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Evalye

Nadia

merci à vous les filles de toute façon même si le temps n'y est pas trop çà changera de la maison et zorah n'est crainte je vais prendre soin de bernard mais j'emmène pas de laine ni de moumoute :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Profites bien de ces vacances, Nadia !  bbbo bbbo bbbo bbbo

Bisous à vous 2, et bonnes vacances !  :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

Hello

pensez à vous vider la tête, vous reposer, vous balader, bien manger, visiter et plein de bonnes choses!

A bientôt

zorah0412

Vais aller faire un tite sieste dans 20 mn! ;)
Juste une heure... ;)
préparation pour demain!  ;)

biquette59

zorah0412

en fait, j'aurais du me reposer cet aprem mais la cortisone.... :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
A part ne pas me soigner et me donner des palpitations... :P

biquette59

zorah0412

rosie

zorha ok,suis rassuré,tu vois on veille au grain ,mine de rien,et vas te reposer pour être en pleine forme demain,je serai présente par la pensée bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Citation de: rosie le 31 Mai 2013 à 17:43
zorha ok,suis rassuré,tu vois on veille au grain ,mine de rien,et vas te reposer pour être en pleine forme demain,je serai présente par la pensée bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

pô fait de sieste.... :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

21h...je DOIS être au lit!
appel aux matons!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

CLO75

t'inquiètes pas, comme dit Rosie, on veille au grain >:D

biquette59

On va te surveiller, t'inquiète................. bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

Zo,

Tu peux commencer à sortir le Lion, allume ta dernière cigarette, départ dans 10 mn......

CLO75

Biquette, tu prends le relai, je ferme l'ordi ;) à demain :-*

Comailles

Bonne nuit Clo :-* :-* :-* :-*

Zozo encore 5 minutes, pas plus >:D >:D >:D

biquette59

CLO75

:D :D :D je ne vais pas me coucher, je ferme l'ordi. , d'ailleurs toujours pas fermé car je lis encore quelques messages. Biz à demain com :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies