Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

biquette59

Ben, yen faudrait une sacrée des litières !!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

biquette59

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

BRUYERE

Salut les filles !!! ;) ;) ;)

Vais pas tarder.. moulue ce soir .. >:( >:( 

Et si quelqu'un avait les réponses aux 2 questions existentielles que je me suis posée tout l'après-midi .. à savoir :
1°) pourquoi les mauvaises herbes poussent cent fois plus vite que des fleurs ou légumes plantés avec amour dans une belle terre enrichie avec de l'engrais naturel des élevages des voisins ??

2°) pourquoi à chaque anniversaire, la terre s'éloigne un peu plus de mes lombaires ??

Même Einstein  n' a jamais daigné essayer de trouver  .. >:( >:( >:( >:( >:( >:(  mais avait-il cherché ..?? ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Bonne nuit et désolée je n' ai pas de réponses.................

biquette59

Bruyère,  :-* :-* :-* :-* :-*

Pour les mauvaises herbes, j'ai pas de réponse.......

Pour les lombaires....ben tu devient vieille, ma vieille....................... :D :D :D :D :D

BRUYERE

Citation de: biquette59 le 11 Juin 2013 à 09:13
Pour les lombaires....ben tu devient vieille, ma vieille....................... :D :D :D :D :D

T'es sûre ??? ;D ;D ;D ;D ;D ;D

biquette59

BRUYERE

bon, je m'en doutais un peu quand même ... :D :D :D :D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  Biquette !!

Laurence91

j' adore le style de biquette, tout dans la délicatesse.................mdr

biquette59

Ben...j'vais pas lui dire que c'est parce qu'elle trop jeune...... :D :D :D :D

T'inquiète, moi aussi, le matin, c'est aîe...ouille....... :D :D :D :D :D

Laurence91

ha oui! mal dés le matin, bienvenue au club, mdr

moi c' est mon dos xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

biquette59

Fô faire un peu plus de sport en chambre..............ça aide............... bbbo bbbo bbbo :D :D :D :D :D :D

Nadia

Citation de: biquette59 le 11 Juin 2013 à 09:30
Fô faire un peu plus de sport en chambre..............ça aide............... bbbo bbbo bbbo :D :D :D :D :D :D

de quel sport parle tu encore biquette ??? ??? ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Nadia connait pas, je vais devoir te faire un cours !!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Nadia

Citation de: biquette59 le 11 Juin 2013 à 09:35
Nadia connait pas, je vais devoir te faire un cours !!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

biquette comment crois tu que j'ai eu 4 enfants :D :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Nadia

biquette59

C'est qui.....qui.......!!!!  c'est pas moi   !!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Nadia

si .... si tu es ma chipie ma biquette et celle de bernard qui te fais de gros bisous

biquette59

Laurence91

coucou

je sais pas mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nananère nananère nananère nananère qui m' explique!

Moi avec mon doudou on joue aux cartes hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

ha zut moi aussi j' ai eu 2 gamins, bon j' ai du oublier! mais biquette vas me faire un cours....................... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies