Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: CLO75 le 14 Juin 2013 à 20:51
Bonsoir tout le monde :-* Je suis crevée, moral moyen, je vais voir ce que je peux regarder à la TV où c'est particulièrement moche en ce moment, à demain ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-*  Clo!
reposes toi!  ;)

Je t'embrasse! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

Bonsoir tout le monde :-* Je suis crevée, moral moyen, je vais voir ce que je peux regarder à la TV où c'est particulièrement moche en ce moment, à demain ;)

regarde Thalassa
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

Citation de: cricmuche le 14 Juin 2013 à 21:08

regarde Thalassa
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Oui, c'est bien pour dormir! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

nounours

bon je vais y aller

avant un petit tour dans mon jardin mes rosiers sont magnifiques, la jachère que j'ai planté fleurie un effet mille couleur, les oeillets du poète, les oeillets parfumés, les gueules de loup... la jungle de senteur et couleur quoi !! Au pied de mes rosiers, mes petits oiseaux cachés sous une couverture pour pas qu'ils aient froide. Ma bouillotte à quatre pattes qui les regarde sans rien leur faire
suis fauchée comme les blès ou ma pelouse mais le plan m'a permis de sauver ce plaisir qui est une passion pour moi je peux pas vivre sans fleurs
qui me suit ?

:-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

cricmuche

moi, je te suis Nounours, et je ne doute pas que Bruyère aussi (t'es où Bruy ?)

Nous, on guette les hortensias qui vont encore être magnifiques cette année, on a planté les iris dans le fond du jardin (c'est stratégique............. pour ne pas que Junior les piétinent  :D )

Et @ le fil de bienvenue à Tichat, Nounours, tu as raison : Junior est un chien  :D :D :D

Les tomates cerises sont plantées sous nos fenêtres, et les premières fleurs, prémices de nos futures récoltes, apparaissent  bbbo

J'ai libéré les framboisiers l'autre soir qui étaient envahis par le liseron  :P

Dans notre cuisine, des roses de jardin offertes par ma belle soeur l'autre jour, magnifiques

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

nounours

ben nous avec toute l'eau que l'on a eu et les innondations, les tomates HS, les salades commencent à monter, les melons HS reste le concombre on va voir

mais on va tout replanter on paie pas les plants  on nous les donne et on donne quelques tomates en échange

c'est un mini jardin pour s'amuser comme je dis
en fait pas vraiment besoin d'en faire on nous donne tout le temps des légumes et des fruits et moi je fais des tartes et confitures que je redonne pour remercier, la chaine solidarité quoi

les framboises obligé de les enlever cela prend trop de place mais j'adore

à partir du printemps je coupe tous mes bouquets dans les champs, au printemps bouquets de bourgeons, les jonquilles, le muguet la on a eu les iris d'eau sauvage, et demain je vais cueillir des marguerites c'est magnifique et pas cher. En automne les les feuillages et en hiver ben on a du hou. Toujours des fleurs gratuites et partout dans la maison

si je dois me reconvertir, ou dans la cuisine ou fleuriste  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

vais pas tarder........ ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Dans 10 mn et hop! ;)

BRUYERE

Citation de: cricmuche le 14 Juin 2013 à 22:31
je ne doute pas que Bruyère aussi (t'es où Bruy ?)

Cette question ... Devant Thalassa ... :D :D :D :D

Mon jardin est encore peu fleuri.. because hiver rude, printemps pourri.. et à 800 mètres d'altitude.. çà démarre pianissimo... sans compter mes ennemies personnelles les limaces ccbat ccbat particulièrement nombreuses et virulentes cette année  >:( qui viennent encore de massacrer un lupin presque fleuri.. >:( >:( >:(

Mais çà prend bonne tournure aussi !! ;) ;) ;) ;) ;) ;)  un peu de soleil et normalement pivoines, iris, seringa, deutzia et marguerites devraient enfin montrer leurs pétales .. plus les rosiers mais c'est un peu tôt pour eux..
J'essaie aussi d'acclimater hortensias et fushias .. mais les hivers à  -20 ° ;;; z'aiment pas trop ...

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  aux jardinier(e)s  .. et aux autres bien sûr !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

zozo pas verte..désolée..... :D :D :D :D

Vais au lit!   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Comailles

zorah0412

mini siestouille dans 15 mn.....

j'ai plein de choses à faire mais distraite par le fofo.....
pô ma faute...........celle des autres

Réveil programmé à 16h30......
Puis rangement puis soirée voisins mais courte...
Je dois prendre des forces :P :P :P :P :P :P

Donc je vais vous revoir assez peu avant demain.... ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Comailles

zorah0412

j'ai peut être pas fait ce que j'avais prévu mais bien ri aujourd'hui et c'est le principal!
Après un épisode depressouille, crisouille un peu long :P , ça fait du bien de retrouver sa phase maniaque!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Bon, si je comprends bien.. la poussière dans l'appart.. c'est de notre faute...

Un peu facile la défausse, Miss Zozo... ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

je viens de me réveiller, AVEC REVEIL :-\
Je viens passer ma mauvaise humeur avant de me mettre à mon dur labeur.... >:D

Nadia

j'ai froid et suis fatiguée donc je vais aller regarder je sais pas quoi à la télé sous le plaid et je traînerais pas longtemps dans la place car j'ai bien peur de m'endormir dans le canapé donc j'irais dans mon lit, je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

CLO75

biquette59

Une bonne aprèm .......J'suis pas là...... ;D ;D ;D ;D ;D ;D

zorah0412

Comailles

biquette59

Vé aller faire un p'tit tour à la campagne !!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bisane

Les anguilles se reproduisent très vite....  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

biquette59

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies