Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

zorah0412

reviendue....... >:D
j'ai l'eau, la menthe et le RDV pour examen reins et vessie vendredi!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

par contre, je reviens avec mes courses et mamy m'apprend qu'un de ses 3 chats, le plus vieux, ne mange que de l'escalope de dinde ??? ??? ??? ??? ??? ???  et n'a rien mangé depuis 3 jours  :P :P :P :P :P :P :P :P :P

je suis donc repartie pour l'escalope.... :P :P :P :P :P

pô facile les anciens ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

je vais vous laisser pour une heure ou 2...faut que j'aille voir la voisine mamy :P

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

zorah0412

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: zorah0412 le 31 Juillet 2013 à 17:48
je vais vous laisser pour une heure ou 2...faut que j'aille voir la voisine mamy :P
Sans passer par la case apéro ?  :o :o :o :o
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

je suis tellement fatiguée ce soir et j'ai tellement mal que je vais vous quitter pour aller dans le canapé en attendant que mon mari rentre du boulot je vais regarder esprits criminels bonne soirée et à demain
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

meilleure santé à ta mamy voisine... xxl! xxl! xxl!

çà me rend à la fois triste et très en colère de voir comment certains "parents"  >:( " s'occupent" de leurs anciens ....

fais lui des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  pour moi .. et sers toi au passage  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mamy curatelle décédée dans mes bras à 22h31  ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//''

on a attendu l'ambulance 40mn  ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

elle avait 42°3 ce soir!

ma voisine est partie avec elle.. moi je peux pas.... :P :P :P :P :P :P

zorah0412

j'attends de voir la famille..... >:D >:D >:D >:D

4 coups de fils!
- ben non , nous ne pouvons pas fermer le commerce à cette heure là!  >:D
- ben non, mes enfants sont couchés  >:D
- ben non, mon mari n'est pas rentré  :P :P :P :P :P :P :P :P :P
- ben si elle est morte, pas d'urgence!

suis dégoutée  ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//''

Comailles

zorah0412

Laurence11

Zoh ... je viens de lire .... elle avait quel âge ta mamie ? l'été c'est terrible pour eux ....
vraiment désolé ...
je vais au lit, bonsoir le fofo  :-*

bisane

Laurence, il ne s'agit pas de la grand-mère de Zor, mais d'une voisine...

:-* :-* :-* :-* :-* et courage pour la reprise... qui ne devrait pas être trop terrible, pour deux jours !

biquette59

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

BRUYERE

''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//''

heureusement que tu étais là ...

au moins elle sera partie entouré d' affection ...No comment sur la "famille" >:( >:( >:( >:( >:(

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

merci à tous!!!!! :-* :-* :-* :-* :-*
bon, aux dernières nouvelles, les ambulanciers ont réussi à la "récupérer" dans l'ambulance  :P  après 20 mnts :-\ .

Mais elle a refait un arrêt cardiaque cette nuit :P

Ses artères rénales ont lâché. Elle est dans le coma, branchée de partout
Ma voisine est toujours avec elle.
Les médecins demandent s'il faut continuer le "traitement" en cas de nouvelle attaque, ce qui me laisse penser que ses chances sont minces, voire inexistantes.
Juste un problème pour la décision: toujours pas de nouvelles de la famille..... >:(

bisane

J'espère que la famille se manifestera rapidement, mais vu ce que tu décris, je crois qu'il vaudrait mieux la laisser partir tranquillement...  :-\

:-* :-* :-* :-*

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lilinne

ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat  pour la famille

plein de  :-* :-* :-*  a toi ma zozo...

zorah0412

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  à tous!!!!!!
je vais aller me coucher tôt ce soir!  :P :P :P :P :P :P :P

et ça continue...... :P  je ne reprends pas tout depuis le début... ;D

Quelques épisodes de feuilleton "Une famille formidable"  >:(

1- Hier soir , j'essaie de faire boire ma mémé voisine mais rien à faire.......Sa température est démente (+ de 42°)! Ma voisine appelle une autre voisine infirmière.......qui appelle le samu immédiatement...plus de pouls...elle meure doucement dans son lit...et dans mes bras :-\  J'ai jamais connu ça.... :-\
On tente de contacter la famille: toute le monde a une bonne excuse >:D
Le samu arrive, tente de la réanimer sur place sans succès......

2- ma voisine lui fait un sac et part avec elle dans l'ambulance. J'apprends ce matin que le Samu l'a réanimée mais elle a fait un nouvel arrêt cardiaque et est dans le coma.....plusieurs organes ont lâché.....le pronostic vitale est plus qu'engagé

3 - Ma voisine reste avec elle jusqu'à l'arrivée de la famille à 12h10 :P ...enfin, juste un couple........ Lui, c'est son frère et tuteur légal. les deux titubent :o  La nuit semblent avoir été rude  :o

4- je me passe de déjeuner et tente de prendre le relai de ma voisine auprès de mémé voisine.......Avec ma voisine, on se fait jeter de la chambre avec des noms d'oiseaux par le "tuteur" visiblement aviné, alors qu'on la soigne depuis plusieurs jours... :P

5 - le toubib nous dit que la famille a le droit.... ???  Il est déstabilisé..... :P :P :P :P :P :P  Bon ben OK! Le tuteur a les clés de mémé........il dit qu'il va prendre le chien en garde.....OK ...et les 3 chats, on en fait quoi nous? ???
Bref, il se barre et va chercher le chien......pourquoi aussi vite? Il n'est resté que 10 mn et sa femme hurle qu'il ne faut pas débrancher  mémé! Dont acte! Nous restons un peu dans le couloir avec ma voisine........

6- Ma voisine appelle ce soir la tutrice de mémé pour savoir comment s'arranger, notamment pour les chats, et lui raconter l'épisode de l'hôpital... :P :P :P :P :P :P

7- la tutrice, très gentille, nous explique qu'elle fait les courses de mémé avec son compte bancaire mais que mémé a le droit d'aller tirer seule 30 euros au DAB par semaine le jeudi avec une carte spéciale...Le tuteur est son frère et a été nommé comme tel par une décision de justice :P
Le tutrice demande si, en attendant que la "famille prenne une décision", elle peut aller chercher 10 euros pour les boites et les croquettes des chats pour qu'on s'en occupe. pas de problème.......

8- la tutrice revient..........dépitée........les 30 euros hebdomadaires ont été retirés dans la matinée..... >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Mémé nous disait que de l'argent disparaissait dans son porte monnaie le jeudi...c'est le jour où le tuteur passe.... :P
On n'y a jamais vraiment prêté attention........

on nourrit les chats..... :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
la tutrice va nous recontacter après en avoir fait part à sa supérieure......
No comment!

Nadia

Nadia

biquette59

Malheureusement, il y en a plus qu'on ne croit des cas comme ça !!! :-\ :-\

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies