Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

zorah0412

trop mimi!
c'est pas les miens mais je les vois tous les jours!
Il faut toujours aider le petit blanc car ils se fait piquer les tétons par les autres, plus rapides! >:D

Encore un qui aura moins de chances dans la vie! :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Vais pas faire de vieux zo ce soir :P
Pas de sieste, lessive pas faite ainsi qu'un certain nombre de trucs chiants... ;D

Je me lève tôt demain pour livrer mon IP ;D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

kilt 78

Bonne et douce nuit Mano  :-* :-* :-* :-*

Aller!! J'y Go! me lève dans 4 h00  :-\ :-\ :-\ :-\ Les boules  >:D >:D

:-* :-* Kilt.

Nadia

je suis fatiguée donc je vais dans mon canapé les nerfs tombent je crois avec le coup de ma fille bonne soirée à vous  :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 26 Août 2013 à 20:41
je suis fatiguée donc je vais dans mon canapé les nerfs tombent je crois avec le coup de ma fille bonne soirée à vous  :-*

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  Nadia!
et surtout, que ta fille arrête de penser à un licenciement! ;)
Elle a assez à penser pour le moment
Je ne dis pas que ça n'existe pas mais c'est rare! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Donnes nous des nouvelles ;)

CLO75

Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous, mois aussi crevée , faut dire aussi que j'ai profité d'une semaine de mer et de 2 semaines de vide sous-sol et garage de la résidence secondaire de ma belle-mère qui est décédée l'année dernière, j'aurai préféré l'inverse  avec une dernière semaine de mer, et je ne m'attendais pas au courrier de rentrée de la BDF qui n'était pas des plus réconfortant  ;) :-*

zorah0412

Citation de: CLO75 le 26 Août 2013 à 20:54
Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous, mois aussi crevée , faut dire aussi que j'ai profité d'une semaine de mer et de 2 semaines de vide sous-sol et garage de la résidence secondaire de ma belle-mère qui est décédée l'année dernière, j'aurai préféré l'inverse  avec une dernière semaine de mer, et je ne m'attendais pas au courrier de rentrée de la BDF qui n'était pas des plus réconfortant  ;) :-*

c'est clair que tu as eu une rentrée difficile! :P
et les problèmes persos en plus!
Dors bien CLO! ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Bonsoir ma p'tite Nadia et CLO !  :-* :-* :-* :-* :-*   Je vous suis, bonsoir au fofo!  :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: biquette59 le 26 Août 2013 à 20:58
Bonsoir ma p'tite Nadia et CLO !  :-* :-* :-* :-* :-*   Je vous suis, bonsoir au fofo!  :-* :-* :-*
tu suis qui?
T'étais pas là!  ??? ??? ??? ???

>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

biquette59

Ben si, je suis là mais ce matin on a eu une panne générale d'internet dans le quartier et depuis la connexion est très lente, je peux rien faire, c'est fatiguant !!! :-\ :-\

zorah0412

Citation de: biquette59 le 26 Août 2013 à 21:02
Ben si, je suis là mais ce matin on a eu une panne générale d'internet dans le quartier et depuis la connexion est très lente, je peux rien faire, c'est fatiguant !!! :-\ :-\

Ma pauv Biquette!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
je vais suivre dans pas longtemps...15 mn..je fais le tour et m'en vais!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

j'ai tardé mais suis dans les temps  :P :P

:-* :-* :-* :-* :-* :-*  à demain! ;)

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

CLO75

Nadia

zorah0412

zorah0412

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

je vous souhaite une bonne soirée je pars garder mon petit fils à demain

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

biquette59

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies