Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

zorah0412

Z'y vais!
Je vais mettre réveil quand même, au cas où.... ;D

A toute!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: zorah0412 le 21 Septembre 2013 à 14:04
Z'y vais!
Je vais mettre réveil quand même, au cas où.... ;D

A toute!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   Réveil obligatoire !!!!!!

CLO75

Tu carbures à la soupe Zo :P pas étonnant que tes courses soient faites à vitesse grand V.

A part la soupe, tu manges quoi ??? j'suis bien curieuse, remarque de mon côté, je manque complètement d'inspiration pour la bouffe en ce moment, Nadia devrait nous concocter un stage ;)

biquette59

Citation de: CLO75 le 21 Septembre 2013 à 14:08
Tu carbures à la soupe Zo :P pas étonnant que tes courses soient faites à vitesse grand V.

A part la soupe, tu manges quoi ??? j'suis bien curieuse, remarque de mon côté, je manque complètement d'inspiration pour la bouffe en ce moment, Nadia devrait nous concocter un stage ;)

Hé......Ce serait une bonne idée d'aller faire un stage chez Nadia !!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

se serait avec plaisir que je vous recevrais la maison est grande je peux coucher déjà dans des lits 6 personnes et j'ai 2 matelas 1 personne et avec des matelas pneumatiques çà le ferais bbbo bbbo bbbo
ce midi j'ai fait une recette pas chère
du saucisson cervelas en sauce piquante avec des nouilles
je vais aller marquer dans le bon fil les recettes de nadia ce que je compte faire cette semaine pour vous mettre l'eau à la bouche :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

je veux bien aller chez nadia mais pas en stage cuisine!!!  :D :D :D :D :D :D :D

Nadia

tu viens quand tu veux zorah et promis je te ferais pas cuisiner bernard me dit que tu peux faire le ménage mais je lui dit que tu n'aimes pas trop çà non plus donc que tu ferais rien ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bernard peux t'apprendre à faire ta vidange si tu veux :D

zorah0412

vidanger avec bernard! oui!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
le ménage...ben c'est pas que je veux pas mais on verra un autre jour  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Nadia

zorah0412

Citation de: Nadia le 21 Septembre 2013 à 18:14
vidange de la voiture zozo ;) ;) ;)

Ouais...... :P
Elle devrait être faite depuis un bout de temps...je m'interroge aussi sur la courroie de distribution :P :P :P :P :P :P :P :P :P

zorah0412

Je vous laisse 30 mn...
ma voisine préférée ne va pas trop bien...
moral en berne :P :P :P :P :P

Je reviens ;)

Je descends même en chaussettes!!! :D :D :D :D :D :D :D :D

Comailles

zorah0412

me revoilou mais juste pour 30 mn... j'attends qu'elle fasse à manger!!  :D :D :D :D :D :D :D

Comailles

zorah0412

ben c'est comme ça que ça se passe chez nous...... ;D
J'va manger karcher! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Nadia

bon ben moi je vais aller manger
peut-être à tout à l'heure

zorah0412

Nadia

bon je vais regarder la télé bonne soirée à tous

biquette59

Citation de: Nadia le 21 Septembre 2013 à 20:41
bon je vais regarder la télé bonne soirée à tous

Une bonne soirée ma p'tite Nadia, passe le bonsoir à Bernard !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

biquette59

zorah0412

merci..et j'ai encore plein de courriers à faire...ça finit jamais!  :P :P :P :P :P :P :P :P

biquette59

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies