Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

BRUYERE

Citation de: Nadia le 17 Février 2015 à 20:30
trop dur ce soir

Oui.. il y a des journées dont on a hâte qu'elles se terminent .. >:( >:(

Mais demain, le jour reviendra, le soleil brillera à nouveau.. et le printemps  n'est pas loin  ;)

la vie est toujours la plus forte .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

iki

Citation de: BRUYERE le 17 Février 2015 à 20:37
Oui.. il y a des journées dont on a hâte qu'elles se terminent .. >:( >:(

Mais demain, le jour reviendra, le soleil brillera à nouveau.. et le printemps  n'est pas loin  ;)

la vie est toujours la plus forte .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Tout à fait d'accord, cette journée était "spéciale", remplie de pensées d'amitiés et de larmes. Aujourd'hui j'avais des trucs à dire mais le coeur n'y était pas... Je suis venue, j'ai pleuré, je suis repartie... Mais demain, ça ira mieux, on recommencera à faire de l'humour plus ou moins bon et on pensera à notre étoile qui veille sur nous, entre autres.
A demain, reposez-vous autant que possible  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

nat83

bonne nuit a vous , ce  matin je suis venue sur le forum sans savoir qu une terrible nouvelle allait me tomber sur la tete en apprenant le deces de Zorah.Ce soir,j ai les yeux rouges et la gorge serree.Ma pensee s envole vers son fils...Bonne nuit fiston et courage. on t embrasse tres fort.
I wish my money would just have sex and multiply!

BRUYERE

Nadia

notre petit rat quand elle dormait paisiblement me fais pensée à cette petite souris :D

moi je vais pas me coucher de suite mais je vais essayer de reprendre le tricot tout en regardant la télé

bonne soirée et surtout douce nuit à vous
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

oui tu as raison nadia, on dirait zorah
Moi aussi je vais tricoter un peu devant la télé, et je vous dis à tous bonne nuit

BRUYERE

agathe

nat83

I wish my money would just have sex and multiply!

iki

Bonne nuit à tout le monde... Mais vu l'heure, je crois que j'arrive trop tard flûte  :P :o

Nadia

petite tristesse ce soir donc je vous dis bonne soirée

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

yveline

je souhaite une bonne nuit à tout le monde

Nadia

agathe

BRUYERE

Un bon bol d'air aujourd'hui.. les yeux se ferment tous seuls.. ;) ;)

je finis ma tisane et dodo   :D

Comailles

bisane

Com, kes tu fée là ?  :o ???
La Zor, elle aurait sévi depuis longtemps !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

iki

kilt 78

:-* :-* :-* :-* Bonne nuit au fofo  :-* :-* :-* :-*

:-* :-* Kiltos.

yveline

Nadia

unagirade

Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

iki

agathe

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies