Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

yveline

je vous souhaite à tous une bonne nuit, aujourd'hui je devais tondre et ben j'ai rien fait sauf une balade dans "un jardin remarquable" à vernioz dans l' isère ce jardin s'appelle le "bois marquis" c'est un jardin magnifique avec des mares, des étangs, quelques animaux et de grandes variétés d'arbres et de fleurs
le temps était superbe, il faisait 26° donc demain je ferai ce que je devais faire aujourd'hui
tant pis pour le proverbe qui dit "ne remets pas à demain ce que tu dois faire aujourd'hui", mais le mieux c'est "faire faire par un autre ce que l'on n'a pas envie de faire"  :D  j'rai trouvé personne  >:(
sur ce je vous dis à demain

iki

Y'en a un autre que j'aime bien de proverbe : "là où il y a de la gêne, y'a pas de plaisir"... Alors sachant que ça ne gêne personne que l'herbe soit tondue un jour plus tard et que c'était pour laisser la place à un autre plaisir, alors je ne vois pas où est le problème !  bbbo

Par contre, on va ramer pour justifier si y'a pas tonte aujourd'hui  ;D ;D ;D
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

Nadia

bonne soirée au fofo et à demain pour ceux présents à la rencontre :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Ca y est j'ai tondu et passé le rotofil, tout est net dans mon jardin, je n'ai pas trouvé d'excuse aujourd'hui et personne pour le faire à ma place, mais il faisait très beau et mon jardin n'est pas très grand 250m2 au lieu des 6000 que j'avais avant, et j'ai profité du soleil.
Je vous souhaite à tous une très bonne nuit et ceux qui partent à paris demain couchez vous de bonne heure !!!

kilt 78

Citation de: Nadia le 10 Avril 2015 à 20:21
bonne soirée au fofo et à demain pour ceux présents à la rencontre :-*

:-* :-* :-* :-* Bonne route pour demain Nadia & Bernard  :-* :-* :-* :-*

Bonne et douce nuit au fofo  :-* :-* :-* :-*

:-* :-* Kiltos.

Nadia

dans 20 mn départ pour Paris M.... j'ai oublié de vider le vide poche pour pouvoir y mettre la tête une fois arrivé sur le périphérique ;) 
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Nadia

yveline

après une super journée avec mon fils, ma belle fille et mes 2 petits de 2 ans et 7 mois, repas dehors dans le jardin, et balade avec les enfants sous un grand soleil, et température estivale (26.5°) je vais vous souhaiter à tous une très bonne nuit
à demain

agathe

Super Nadia, bonne nuit à toute la famille.

Nadia

très belle journée le petit fils est en pleine forme mami un peu moins je dormirais mieux cette nuit c'est ce çà fatigue ces petites choses là

je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit à demain :-*

yveline

bonne nuit nadia, et fais de beaux rêves ,très heureuse pour toi que tu profites de ton petit fils,
c'est vrai que ça fatigue ces petits j'ai vu hier au soir je me suis vite endormie, entre le vélo de celui qui a 2 ans et qu'il ne faut pas perdre de vue et le petit bout de 7 mois pas évident, mais c'est le pied quand même, et de la bonne fatigue.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne nuit

Nadia

je vous souhaite une bonne soirée mon petit fils veut regarder des voitures de courses sur l'ordi :-*

iki

Bonne soirée tout le monde et bonne nuit  :-* :-* :-*

Nadia

bonne soirée au fofo pas le coeur à quoi que ce soit ce soir

iki

Bonne soirée à tout le monde... Suis crevée, vais me coucher tôt  :-\ zzzzzzzzz

Un gros bisou à Nadia  :-*

Nadia

yveline

je vous souhaite à tous une très bonne nuit,

yveline

bonne soirée et bonne nuit à tous, une pensée pour toi nadia, essaie de te reposer

Nadia

merci pour la petite pensée j'ai passée une soirée de M....à pas arrêter de penser et c'est pareil ce matin

yveline

je vous souhaite à tous une très bonne nuit

Nadia

yveline

bonne soirée à tous, je vais regarder broadchurch, j'adore !!!!!

Nadia

bonne soirée et douce nuit à tout le monde moi je vais essayer de lire un peu :-*

yveline

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies