Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

BRUYERE

Il faudrait consulter le plus rapidement possible Yveline .. C'est  peut-être effectivement juste du stress ... ou pas  >:( >:( >:(

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Caren

Si je peux me permettre Yveline, je suis d'accord avec Bruyère... Allô Docteur..., au plus vite ! Ne restez pas avec vos inquiétudes...

bisane

Je ne peux qu'abonder dans le sens des messages précédents...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lacitrouille

Mon père a fait le même coup, mêmes symptômes, ça a duré plusieurs jours et finalement il a fallu le traîner de force chez le docteur qui l'a envoyé direct à l'hôpital.
Je ne vais pas y aller par 4 chemins il était juste en train de faire un infarctus.
Il en avait déjà fait un plusieurs jours avant d'ailleurs.

Ce peut se régler très vite, par contre si vous attendez..

"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

agathe

les symptômes sont assez précis pour que cela vous amène à consulter, en espérant que vous n'êtes pas seule chez vous.

BRUYERE

La réponse faite sur le fil de Caren ne me rassure pas vraiment : >:(
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=14487.msg770145#msg770145

Soit le bib accepte d'attendre 2 ou 3 jours avant d'encaisser ton chèque, soit tu vas direct aux urgences ...

agathe

allez aux urgences rien ne vous sera demandé et cela vous tranquillisera.

maman2703

Bonsoir,
En tant qu infirmière régulière en cardiologie, je n'ai pas pu m'empêcher de réagir en lisant vos symptômes. Allez aux urgences rapidement (appelez les pompiers, les douleurs thoraciques sont prises en charge prioritairement), surtout n'attendez pas... mieux vaut prévenir que guérir... courage

bisane

Ben si avec tout ça, vous ne réagissez pas, Yveline...  :P >:(

On attend de vos bonnes nouvelles !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

même si c'est pas poli yveline je te dis M.... :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Vicky

Yveline, tout à été dit, mais je ne peux m'empêcher d'en rajouter une couche ;) Vous semblez vraiment avoir besoin d'un électro choc.

Samedi dernier un cousin de mon mari, 59 ans bientôt à la retraite a ressenti des douleurs :-\ il n'a rien dit à personne, le soir ...  >:( >:( >:( >:(

Les secours ont essayé de le réanimer pendant 1h30 .... On l'enterre demain après-midi.

Vous comprendrez qu'il m'est impossible de ne pas réagir en vous lisant. N'y voyez surtout aucune agression de ma part mais simplement le désir de vous aider en toute amitié comme l'ont fait toutes les personnes qui sont intervenues après vous avoir lue.

Vous ne pouvez pas rester, avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête et attendre le 2 mai ... je vous confirme que les urgences c'est absolument gratuit, vous ne verrez pas la trace de la moindre facture.

Je comprends aussi que votre plan est difficilement supportable, mais dites-vous bien qu'il se terminera un jour, vous avez encore de belles années devant vous .... Pensez aussi à vos enfants, petits-enfants et votre mari .... il en pense quoi ?  :-* :-* :-*
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

feufolette

pour avoir trainé une grosse fatigue attribuée à d'autres raisons et  boudé le corps médical feufollet se trouva fort marri d'avoir à faire une coronographie en urgence, et encore plus de se voir retenir en locaux aux murs blancs, à fin de débouchage d'une première coronaire (90% obturation).   Les deux autres ont suivi une semaine après (70% et 50%) .

L'avantage d'y aller assez tôt c'est non seulement d'éviter un arrêt brutal et définitif, mais aussi d'éviter une intervention plus lourde qui met à mal votre cage thoracique. 
Ou de se rassurer tout simplement...

allez, yveline, z'on y va  ;)     :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

catsen

j espère que vous y êtes partie Yveline  et tout le monde attend des nouvelles
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

yveline

Je vous remercie de vos messages, je vous dit aussi bonne nuit à tous
Je suis fatiguée, vidée, je vais me coucher

agathe

Ma fille, 40 ans meme symptômes , a été emmenée aux urgences par son mari bien qu'elle ne veuille pas, 2 electro cardiogramme, tension à 9, prise de sang résultat : spasmophilie, grosse crise d'herpès, grosse fatigue (Mise sous perfusion) et rien de cardiaque.

yveline

Journée ensoleillée, toujours fatiguée, mais moins de douleurs thoraciques,
J'espérais une bonne fin d'après midi ben non ma tante m'a téléphoné pour
Avoir de mes nouvelles et m'informer qu'elle était invitée à la communion
Du fils de mon neveu demain,  ce qui m'énerve c'est que ma soeur n'a même pas daigné m'en
Parler, c'est vrai qu'on n'est pas du même monde,elle est style bobo, et on ne se voit
Que lorsque ma tante nous réunit une fois par an pour un repas de soi disant
Famille je crois que cette année je ne participerai pas  a cette hypocrisie, je suis pas
Mal déçue car à part ma soeur, ma tante et un cousin il ne reste plus grand chose
De ce qui était avant une famille, je ne parle pas de mon mari et mes enfants bien sûr
Désolée de mettre laisser aller et Bonne nuit à tous

BRUYERE

Repose toi bien Yveline..

Dans pas mal de cas, si la famille se réduit au mari et aux enfants et que çà se passe bien .. inutile de trop chercher ailleurs  ;).. et ce n'est pas uniquement le surendettement qui peut être en cause ..  ;)

Laisse beton  ;D .. et concentre toi sur les vrais proches  :-* :-* :-* :-*

Bonne nuit à tous  ;) ;)

yveline

Bonne soirée à tous faites de beaux rêves

BRUYERE

yveline

Après un 1er mai pluvieux, venteux et froid mais tranquille avec un bouquin et un
Joli bouquet de muguet offert par mon mari je vous souhaite une très bonne nuit

BRUYERE

yveline

J'ai toujours des douleurs dans la poitrine, et je suis toujours fatiguée, j'attends
Le 23 mai pour mes examens, car le médecin m'ayant changé mon dosage
Hormonal pour la thyroïde je suis obligée d'attendre 3 semaines avant
De faire tous les examens merci bruyère et bonne nuit

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

yveline

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies