Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02

« précédent - suivant »

yveline

Ah ça oui elles étaient super bonnes !!! Je vous en auraient bien envoyé !mais
Il n'y en aurait pas eu assez  !!¡

Vicky

Ben, c'est bien dommage car j'adore ça ... on va dire que ce sera pour la prochaine fois !  ;) ;D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

yveline

yveline

Bonsoir tout le monde, au dodo plus tôt que d'habitude car j'ai un sacré torticolis
Je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai mal et ça m'énerve peux plus tourner la tête
On dirait que j'ai un manche à balai dans le dos 😥😥😥

BRUYERE

>:( >:( >:( >:( >:(

soigne toi bien Yveline .. :-*

Bonne nuit au fofo ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

Ben re zut alors, décidément ... un torticolis ici, une occlusion intestinale sur l'autre fil ... >:( >:( >:( >:(

Prends bien soin de toi Yveline !  :-* :-* :-* :-*
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Une bonne nuit au fofo .. et meilleure santé à nos malades  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

yveline

Torticolis toujours là, peut pas tourner la tête, aussi je vais dans mon lit, et je vous
Souhaite une bonne nuit à tous

yveline

Je commence à aller mieux je peux refaire non avec la tête, et presque plus mal  bbbo bbbo
Aussi je vous souhaite à tous une bonne nuit

BRUYERE

Citation de: yveline le 11 Août 2016 à 22:31
Je commence à aller mieux je peux refaire non avec la tête, et presque plus mal  bbbo bbbo

bbbo Bonne nouvelle !!

Vicky

BRUYERE

yveline

Bonne nuit à tous et bon week-end du 15 août et bonne route à ceux qui
partent quelques jours pour changer d'air !!¡

yveline

yveline

Caren

Bonne nuit Yveline !
Et tant mieux que vous puissiez à nouveau faire non de la tête, car quand on peut faire non, eh bien on peut faire oui aussi !  ;)

yveline

yveline

yveline

Bonne nuit à tous faites de beaux rêves

BRUYERE

yveline

BRUYERE

le marchand de sable vient de passer pour moi .. Bonne nuit à tous et faites de beaux rêves  ;) ;)

yveline

Bruyère le marchand de sable c'est celui de bonne nuit les petits avec Nicolas et
Pimprenelle !!!!  toute mon enfance bonne nuit à tous

BRUYERE

Citation de: yveline le 19 Août 2016 à 23:41
Bruyère le marchand de sable c'est celui de bonne nuit les petits avec Nicolas et
Pimprenelle !!!!  toute mon enfance bonne nuit à tous

La mienne aussi Yveline  ;D ;D

Bonne nuit à tous !!

yveline

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies