Plan de surendettement en cours et remplacement véhicule.

Démarré par pnvc, 21 Septembre 2011 à 22:53

« précédent - suivant »

Événements liés

pnvc

Je me trompe peut être mais la BDF avait tenu compte du salaire de mon épouse ?? (250 €)

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

pnvc

bisane

Ce serait bien que vous nous fassiez passer le jugement...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pnvc

bisane

Clic sur l'enveloppe sous ma photo.

Précisez bien l'adresse de votre fil et votre pseudo dans le mail.  ;)

pnvc

Je vous ai envoyé le jugement avec 2 bal différentes, je ne sais si la première a fonctionnée

bisane

pnvc

Parce que sur la boite habituelle, j'ai eu un message d'erreur ????

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

J'ignore ce que vous avez défendu devant le juge, mais il semble en effet qu'il n'ait pas tenu compte de l'arrêt d'activité de madame, et que votre fils ait bien été considéré comme à charge...
Il est sans doute dommage que vous n'ayez pas mieux préparé cette audience avec nous.  :-\

Il me semble cependant que vous pouvez tenter l'appel.

pnvc

Merci pour votre réponse; Devant le juge, je l'ai informé de la démission de mon épouse et évoqué son mal évolutif, lui ait fournis divers documents, ait évoqué sa non indemnisation, tout cela je l'ai écrit..

Pouvez vous m'aider dans la rédaction de la lettre ? Puis je demander une suspension des mesures ?
Prendre un avocat est- il impératif ?

bisane

Citation de: pnvc le 05 Décembre 2013 à 07:04tout cela je l'ai écrit..
Si vous souhaitez poursuivre l'idée de l'appel, il faudra nous faire suivre cet écrit.

Représentation par avocat non obligatoire... mais c'est toujours mieux !

pnvc

Vu la situation, je vais poursuivre l'appel non pas sans inquietude. Je vous envoie le courrier par MP

Cordialement

Smilysoul

docs bien reçus  ;) si on vous en demande d'autres, merci de les scanner dans l'autre sens  ;)
Georges Bernanos

pnvc

Smilysoul

Georges Bernanos

Smilysoul

donc je résume ... Merci Chatel  ;)

le délai est de 15 jours pour interjeter appel  et pour cela pas besoin d'en justifier les raisons

Il suffit simplement de mentionner dans votre lettre ce type de formule, en joignant une copie dudit jugement :

Cour d'Appel de DOUAI
                                                                                            Service Surendettement

Lettre recommandée AR

AFF:
RG N°
Audience du
Jugement du

Monsieur ou  Madame le Greffier

J'ai l'honneur par la présente d'interjeter appel à l'encontre d'un jugement rendu ce 29 novembre 2013 par le Juge Surendettement près le Tribunal d'Instance de VALENCIENNES.

Je vous remercie de bien vouloir m'adresser le récépissé de ma déclaration d'appel et de m'indiquer la date à laquelle mon dossier sera examiné par la Cour.

Dans cette attente,

Je vous prie.....
Georges Bernanos

pnvc

Merci pour votre réponse. Je vais surement recevoir le plan signé par le président. Est ce que les mesures seront applicables ?

Dois je signer ?

bisane

Vous l'avez avec le jugement, le plan !
Et le jugement est immédiatement exécutoire, sachant que l'appel n'est pas suspensif.

pnvc

il me semble avoir lu que l'on pouvait demander la suspension temporaire du plan. Le plan est faux, deux créances sont à annuler.

bisane

pnvc

L'une a été prélevé d'office sur le compte (18.42) et l autre le créancier (employeur) a abandonné sa dette

bisane

Avez-vous envoyé le courrier ?

Essayez de respecter le plan autant que vous le pouvez.

pnvc

Le courrier part mardi, cela va être trés dur de respecter le plan

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies