15 novembre 2019 à 18:42:02

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

les bons de réduction

Démarré par catsen, 03 octobre 2011 à 17:34:06

« précédent - suivant »

En bas

catsen

il faut s'enregistrer et ensuite on reçoit des bons de réduction, me donner les liens ou pour ceux qui peuvent en ajouter pour compléter cette liste

https://www.bel-tchizbox.com     (kiri, vache qui rit etc.....)

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

petitenini

Allez aussi sur

[glow=red,2,300]MA VIE EN COULEUR[/glow]

Plein de réduction, astuce, recette cuisine et vous pouvez aussi tester de temps en temps des produits gratuitement.
J'adore ce site bbbo bbbo
L'espérance est le plus utile et le plus pernicieux des biens.

petitenini

petitenini

23 octobre 2011 à 10:42:34 #3 Dernière édition: 23 octobre 2011 à 10:53:13 par petitenini »

joyeux28000

31 octobre 2011 à 23:44:26 #4 Dernière édition: 01 novembre 2011 à 00:19:23 par joyeux28000 »
Bonsoir,

en passant, je peux créer une page sur la boite à outils avec les sites qui proposent des bons de reductions si cela vous intéresse ?

Merci pour vos réponses.....
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

Comailles

Citation de: joyeux28000 le 31 octobre 2011 à 23:44:26
Bonsoir,

en passant, je peux créer une page sur la boite à outils avec les sites qui proposent des bons de reductions si cela vous intéresse ?

Merci pour vos réponses.....

C'est une chouette idée ;)

joyeux28000

Bonsoir,

voila qui est fait.

Bonne soirée.
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

petitenini

Bonjour,

Pour les personnes qui utilise ce produits ci-joint un bon de remboursement

A bientôt  :D :D
Désolé le formulaire ne passe pas, ce n'est pas grave

Allez sur le site : http://www.mavieencouleurs.fr/cote-marques

et vous pourrez récupérer le bon

athoslechien

C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

BEKA89

Il y a aussi le site pour tout vous dire pour avoir des reductions

Allez aussi sur le site LEROUX est demandé des échantillons de chicorées moi j'en ai eu 6 en tout

BEKA89

il y a aussi mes echantillons gratuits pour tous ceux qui ont facebook aller voir leur page

Astian

23 novembre 2011 à 21:06:29 #13 Dernière édition: 23 novembre 2011 à 21:22:55 par astian »
Bonjour,

Moi je fais mes courses chez Leader price tous les 15 jours car sur le site suivant :

il y a des bons de réduction de 6 à 8 euros pour 40 euros d'achat valables pendant 6 jours.

Par conséquent, je fais mes courses en deux jours pour gagner 12 euros ou 16 euros en changeant de caissière. Ce qui n'est pas négligeables... xxl!

Mme Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

Comailles

Pourquoi j'ai pas de Leader Pr-ce dans mon bled :'( :'( :'( :'(

En haut