Menu principal

listes de légumes

Démarré par equitable, 04 Octobre 2011 à 14:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

equitable

bonjour j'ai bien  commencer mon  test
voila  mais dernière achat de légume
10 kg de pomme de terre+10kg carotte+10kg poireau+10+oignion=14 euros

equitable

la liste viens de la Bretagne
et si chacun ajoute la liste des prix des autres régions pour aider tous le monde
vive les économies!!!!

bisane

Ben...c'est grand, la Bretagne !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

PLUDESOUS

#3
equitable vous cherchez quoi? "36" fils différents dont aucun ne suis sont suivi par vous.
attention les oignons, vu le nombre de kilos ca fout mal
et tout le monde n'habite pas la bretagne  ;)

lisette75

Citation de: equitable le 04 Octobre 2011 à 14:36
bonjour j'ai bien  commencer mon  test
voila  mais dernière achat de légume
10 kg de pomme de terre+10kg carotte+10kg poireau+10+oignion=14 euros

ben c'est pas juste, des prix pareils ! ça serait beaucoup plus dans les Vosges !

equitable

#5
bonjour si j'ai crée ce fil ces pour pouvoir permettre a tous le monde de comparer le cout de la vie entre les différents régions de la France  et peut être pouvoir s'en sortir en déménageant a un autre lieu
je crois au partage d'information et j'ai eu des amis qui ont été obligée de quitter paris pour s'en sortir

PLUDESOUS

#6
Equitable, pourriez vous nous dire, ou avez vous achetez ces légumes, comment est fait ce prix bas pour un volume assez important... un peu d'information pourrait être utile et quel que soit la région.
On va pas tous allez vivre en bretagne hein !!! juste pour des légumes  :D

lisette75

pds et moi sommes morts de jalousie ! c'est pas juste le kg de légumes à 47cts !  :-\ :P

equitable

bonjour je eux vous donner tous les informations

bisane

Ben... donnez-les, alors !
Eq, vous jouez au chat et à la souris...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

PLUDESOUS

 :D un petit coup de sabot pour avoir les informations ?  :D

catsen

déménager ça peut être une solution pour une vie moins chère mais encore faut il avoir un emploi......
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

equitable

desolé les amis et les maies
j'était malade depuis un certain temps et je n'ai pas pu participer
je vais faire  une liste des  fermiers  et mon souhaite  et de faire une liste complète qui englobe toutes les régions de France et c'est vraiment sérieux

PLUDESOUS

Citation de: equitable le 07 Octobre 2011 à 08:24
bonjour je eux vous donner tous les informations

On ne les a toujours pas............

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies