NS - plan d'attaque après irrecevabilité JEX

Démarré par newstart, 09 Octobre 2011 à 11:02

« précédent - suivant »

Événements liés

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

xxl! xxl! xxl!

En tout cas, le prix est OK.. on a eu la même chose en décembre et c'est à peu près ce qu'on a payé chez notre petit mécano.. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

moimoi06

CitationQuand on a la poisse, on a la poisse. On a quand même 2 voitures qui sont tombées HS sur l'année. Et maintenant celle ci, c'est de l'acharnement !!!
Moimoi va se sentir moins seule !

Je vois que tu n'as pas de chance non plus avec tes petites voitures.

Moi ce matin j'étais trés anguoissé avec cette fichu neige je n'arrêtais pas de glisser.
Pour me rajouter du stress j'ai appelé mon assurance pour connaître mes couvertures au cas où il m'arrive quelquechose avec cette neige ou comme je vis prés des forêts si je tapes un gibier genre sanglier.
Et bien: zero.
Je suis pas couverte.
Le rituelle ta voiture a plus de 10 ans....blablabla.....

Ma collègue a son fils qui a une voiture plus vieille que la mienne couverte en tous risque. Il a eu un accident en évitant un chat, résultat véhicule HS. Il a eu 3500 euros de valeur résiduelle. Avec cela il a pu se reprendre un véhicule.

Moi il m'arrive quoique ce soit j'aurais zéro et aucun moyen financier de reprendre une voiture et pour notre boulot celui-ci est indispensable.

Je vais revoir mes garanties car j'ai la trouille.

Mais dis moi comment as-tu fait pour la voiture de ton homme. Quelle solution as-tu choisi au final?

newstart

Bonsoir

@moimoi, on a eu le tour avec la voiture2 quand mon mari a eu son accident, voiture HS et rien en retour de l'assurance.

Pour la voiture on a vendu pas mal de pièce de la voiture accidentée et de celle en panne et avec l'argent on a pu en acheter une (on a fait une très bonne affaire faut dire).

sinon ma voiture est réparée  bbbo bbbo bbbo

Bisous
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

BRUYERE

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

bisane

On va dire que c'est de bon augure pour la suite !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

moimoi06

bbbo bbbo bbbo Super pour ta voiture.

Pour la voiture accidentée je n'y avais pas pensé.
Le tous c'est de trouver un réseau....
Il faut que j'arrête de me torturer le cerveau mais c'est vrai que j'ai un peu peur de ma malchance niveau voiture.
De plus, j'ai un gros problème celle de mon mari est de 2006 donc beaucoup plus récente que la mienne mais je n'aime pas la conduire. C'est une traction arrière et elle est énorme. C'est un genre de 4x4 break. Trés sympa pour faire de la route mais je ne l'aime pas ça s'explique pas c'est comme ça. C'est un monstre. Alors s'il devait arriver quelquechose à la mienne ce serait la fin des haricots.

Pour ta voiture tu as vendu les pièces à un particulier.

Mais en attendant de récolter la somme vous avez fait comment?

Bisous NS

nounours

je demande cela car j'aimerai faire pareil, c'est tout  ;) :-* :-*

newstart

Citation de: moimoi06 le 17 Janvier 2013 à 06:12

Mais en attendant de récolter la somme vous avez fait comment?

On a commencé à la vendre en pièces dès l'accident, et on a mis l'argent dans une enveloppe. Du coup, on a pu l'utiliser rapidement.

:-*

newstart

Citation de: nounours le 17 Janvier 2013 à 12:24
je demande cela car j'aimerai faire pareil, c'est tout  ;) :-* :-*

On a mis une annonce sur le site du bon coin (pas celui du fofo hein !!!).
Et ça a plutôt bien marché, mais surtout des petites pièces. Et pour le prix, on a trouvé un site avec le prix des pièces d'occaz et on s'en est servi comme référence.

nounours

le bon machin, j'avais pas pensé

la voiture de mon fils n'est pas accidenté mais la panne  :P :P mais on avait mis 450 euros de réparation en mai...

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

newstart

Citation de: bisane le 24 Janvier 2013 à 06:33
Allez, normalement, c'est la dernière !
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

J'espère bien même si j'en doute !!

enfin, c'est fait, j'espère que la prochaine sera le jex pour ma recevabilité !!!!

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BRUYERE

newstart

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies