NS - plan d'attaque après irrecevabilité JEX

Démarré par newstart, 09 Octobre 2011 à 11:02

« précédent - suivant »

Événements liés

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

newstart

Citation de: Persévérance le 24 Janvier 2013 à 11:56
Date ajoutée  ;)

Ça s'est bien passé ?

oui, très rapide, l'avocat n'a pas répondu à nos conclusions.
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kliver

salut ma ns,

bon tes problèmes de bagnole  sont résolus et tt mieux.

j'espère que tu vas bien et que tu gardes le cap ma belle

bizzzz et soutien indéfectible de tn kliver

newstart

bonjour tout le monde

rien de neuf sous le soleil.

Si tout va bien, mon deuxième dossier part en recommandé mardi  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Bisous à tout le monde

zorah0412

Persévérance

biquette59

zorah0412

Citation de: newstart le 27 Janvier 2013 à 14:19
bonjour tout le monde

Si tout va bien, mon deuxième dossier part en recommandé mardi  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Bisous à tout le monde

Mardi, OK, ;)
donc jeudi ou vendredi, t'es entendue par la Commission ? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

newstart

je pense que la commission, par chez moi, a des délais communs avec les autres (regarde mon premier dossier déposé 11 juillet, recevable 23/08, bon d'accord, il y avait les vacances en plein milieu, j'ai rien dit !!!)

Je peux vous dire que j'étais bien contente d'avoir fait une copie complète de mon premier dossier , ça m'a facilité la tâche pour le second !

:-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: newstart le 27 Janvier 2013 à 17:56
je pense que la commission, par chez moi, a des délais communs avec les autres (regarde mon premier dossier déposé 11 juillet, recevable 23/08, bon d'accord, il y avait les vacances en plein milieu, j'ai rien dit !!!)

Je peux vous dire que j'étais bien contente d'avoir fait une copie complète de mon premier dossier , ça m'a facilité la tâche pour le second !

:-* :-* :-* :-*

Moi pas de copie :P :P :P :P :P :P :P
J'étais jeune à l'époque! ;D

Evalye

Si tout va bien, mon deuxième dossier part en recommandé mardi  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

T'as pas chômé NS  bbbo bbbo bbbo, j'espère sincèrement que cette fois-ci sera la bonne.  xxl! xxl! xxl! xxl!
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

kliver

Yes ns,

Que la  force soit avec toi!!!!

bizzz

angela

bonjour tout le monde

Bisous à tout le monde

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-* :-* :-*

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

newstart

Bonsoir tout le monde

La NS a le moral dans les chaussettes ce soir.

Un nuissier a décidé de passer ce matin faire un inventaire pour une saisie conservatoire (huissier qui a d'ailleurs déjà fait une saisie conservatoire sur les mêmes meubles). Et il est tombé sur Mr NS...
Et là nouvelle crise dans notre couple... tout remonte à la surface. J'ai eu le droit à plein de phrases très désagréables du genre gue..e de sal.pe, Ga.ce de menteuse, j'en passe et des meilleurs.

Il a de nouveau parlé de divorce...je suis au 36° dessous... il me dit tu t'en fous toi, t'es jamais là quand les huissiers débarquent donc je lui ai gentillement rappelé que depuis un an c'est moi qui me pointe au tribunal, seule, tous les mois ...Il me dit que beaucoup de mec, à la découverte de ce que j'avais fait se seraient barrés en courant mais que lui est encore là et que je ne peux pas dire que ce n'est pas du soutien... que ces copains lui ont dit qu'à sa place, ils seraient déjà loin  :'( :'( :'( :'(

enfin bref, si mon dossier est irrecevable, je risque de pouvoir en redéposer un très vite en tant que célibataire  :'( :'( :'( :'(

heureusement la bonne nouvelle des volcs m'a remis un tout petit peu de baume au coeur

newstart

ah oui, le nuissier a aussi mis une saisie conservatoire sur le véhicule de monsieur  :'( :'( :'( :'(

zorah0412

merdum.........
Mais vous en aviez déjà une saisie conservatoire!  ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR
en plus, si c'est le même huissier...mais ça n'a pas de sens!!!!!! A part pour le véhicule de monsieur!

Oui, moi aussi, la nouvelle des Volcs m'a mis du baume au coeur........
Sur le couple, toujours pas de conseils, Je ne suis pas dans la même situation! :P

NS, tiens le coup...ça va pas durer!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

catsen

NS plein de bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

y a quand même des limites >:D >:D >:D >:D >:D >:D si c'est pour te faire des reproches tout le reste de ta vie >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( :o :o :o :o :o :o :o

allez encore une vague :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Zut, fais chi.r...... :'( je ne veux pas interférer dans tes problèmes de couple mais c'est quand même chaud ce que tu prends..... :P :P :P :P
Tu veux quoi, toi ? :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Persévérance

Allez News, tu as déjà passé plein d'étapes, ça va aller et l'audience des Volc est un signe hyper positifs pour le "clan" des irrecevables  ;)

:-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies