NS - plan d'attaque après irrecevabilité JEX

Démarré par newstart, 09 Octobre 2011 à 11:02

« précédent - suivant »

Événements liés

newstart

Bonjour tout le monde

dans le genre pas mal, je voudrais contentoideca, représentant banqpasdac qui me laisse un message sur le répondeur en me disant que mes paiements mensuels n'étant pas régulier (une fois au 10, une fois au 5, une fois au 15) ils m'envoient un courrier pour fixer un échéancier au 10 de chaque mois du montant convenu en janvier... mais j'ai une IP sur ce dossier auquel j'ai fait opposition et ça, ben silence radio !!!

j'espère leur en voir de toutes les couleurs lors de l'IP (je leur dois encore 800 €) !!!

:-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

encore du genre...j'emmer.e le monde pour rien ceux là!  :P

:-* :-* :-* :-* courage pour l'IP arc en ciel ;) :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

bonjour Bisane

je vous remets le dernier, je pense qu'il est à jour

:-*

newstart

Je suis désolée, je risque de répondre de manière espacée mais plus d'internet à la maison (changement d'opérateur, et je n'ai pas reçu la nouvelle box !!). J'espère que cela sera vite remis en service !!

j'arrive à vous lire sur mon téléphone mais pas à répondre  :'( (c'est un blackb)

bisous

Comailles

zorah0412

Citation de: newstart le 31 Août 2012 à 10:10
Je suis désolée, je risque de répondre de manière espacée mais plus d'internet à la maison (changement d'opérateur, et je n'ai pas reçu la nouvelle box !!). J'espère que cela sera vite remis en service !!

j'arrive à vous lire sur mon téléphone mais pas à répondre  :'( (c'est un blackb)

bisous

zut...j'espère que ça va aller vite   ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Zut pour la connexion, mais on  xxl! xxl! xxl! !

Ai mis le tableau actualisé dans le 1er message de votre fil.

Pour Monalisa, il me semble qu'on est à peu près à jour, si vous avez actualisé... donc ça devrait aller !  :P

newstart

Bonjour Bisane

Citation de: bisane le 31 Août 2012 à 20:31
Pour Monalisa, il me semble qu'on est à peu près à jour, si vous avez actualisé... donc ça devrait aller !  :P

vous parlez du monalisa assignation ou IP ? Je pense IP mais pas sûre !

:-* :-* :-* :-*

bisane

En fait... les 2 !  :P

Je ferai le point demain...

newstart

bonsoir

Ok Bisane

je dirai que dans les conclusions de l'assignation, il manque le paragraphe pour le bordereau de rétractation.

:-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

un petit coucou NS!

Bon, tu fais ta rentrée avant moi.....le 13/09.... :P

Moi, c'est le 14/09  ;D

On va s'en taper des devoirs à la maison! :P :P :P

bisane

Petit retard à l'allumage... je reviens demain !  ;)

newstart

Citation de: zorah0412 le 03 Septembre 2012 à 19:15

c'est clair, et moi qui n'est jamais aimé les devoirs  >:D >:D >:D >:D

sinon bonne nouvelle, j'ai obtenu le diplôme que je passais, j'ai officiellement un bac+3. Il me reste maintenant à savoir si j'attaque le diplôme qui suit et qui me donnerai un bac+5 mais il est super costaud. Déjà celui que j'ai eu, j'ai mis le temps pour l'avoir (à mon âge, les neurones fonctionnent plus pareilles que les jeunes  >:D >:D >:D) alors le suivant !!!

Enfin, j'espère que devant le jex cela pourra prouver que je donne vraiment tout ce que je peux pour améliorer ma situation !!

Comailles

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kliver

Citation de: newstart le 04 Septembre 2012 à 19:32
Citation de: zorah0412 le 03 Septembre 2012 à 19:15

c'est clair, et moi qui n'est jamais aimé les devoirs  >:D >:D >:D >:D

sinon bonne nouvelle, j'ai obtenu le diplôme que je passais, j'ai officiellement un bac+3. Il me reste maintenant à savoir si j'attaque le diplôme qui suit et qui me donnerai un bac+5 mais il est super costaud. Déjà celui que j'ai eu, j'ai mis le temps pour l'avoir (à mon âge, les neurones fonctionnent plus pareilles que les jeunes  >:D >:D >:D) alors le suivant !!!

Enfin, j'espère que devant le jex cela pourra prouver que je donne vraiment tout ce que je peux pour améliorer ma situation !!

bravo ma belle big up to u  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour le diplôme NS !!!

Pour la suite, c'est une decision importante à prendre .. mais c'est bien de se lancer ce genre de challenge !!
Et justement, çà les entretient les neurones ... ;) ;):

Grâce à la promotion interne, mon homme qui au départ avait juste son BEPC a terminé sa carrière à un niveau
bac +5 ...et il dirigeait des jeunes sortis d'écoles comme ESSEC ou Sup de Co ...
çà demande un bel investissement personnel, mais c'est clair que le jeu en vaut la chandelle !!

Et pour le redépôt : un bon  point de plus ... vous allez l'avoir l'image !!  ;) ;) ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

bisane

Citation de: BRUYERE le 04 Septembre 2012 à 23:18vous allez l'avoir l'image !!  ;) ;) ;)
Ca se fait plus, ça, Bruy !  >:D >:D >:D

bbbo bbbo bbbo NS ! Avec d'autant plus de mérite que la période n'est pas des plus calmes !  :P
Vous allez bénéficier d'une augmentation ?

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

newstart

Bonjour tout le monde

Merci pour vos  bbbo bbbo bbbo, c'est très gentil.

Citation de: bisane le 05 Septembre 2012 à 07:52
Citation de: BRUYERE le 04 Septembre 2012 à 23:18vous allez l'avoir l'image !!  ;) ;) ;)
Ca se fait plus, ça, Bruy !  >:D >:D >:D

Si si, en maternelle et en primaire, ça se fait encore, ma fille en a une boite pleine !!!!

Citation de: bisane le 05 Septembre 2012 à 07:52

bbbo bbbo bbbo NS ! Avec d'autant plus de mérite que la période n'est pas des plus calmes !  :P
Vous allez bénéficier d'une augmentation ?

En fait, même sans le diplome, mon patron m'avait déjà annoncé une augmentation de 7% soit un peu plus de 130 € net par mois  bbbo bbbo et de ma prime de fin d'année de 180€

Evalye

Bravo NS, suis trop contente pour ces bonnes nouvelles ... la roue commence à tourner.  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies