NS - plan d'attaque après irrecevabilité JEX

Démarré par newstart, 09 Octobre 2011 à 11:02

« précédent - suivant »

Événements liés

alcyone

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kliver

bravo encore ma belle tu le mérites tellement , enfin de bonnes vibes

bisane

Citation de: Evalye le 05 Septembre 2012 à 10:04
la roue commence à tourner. 
Viiii !!!!!  bbbo bbbo bbbo

Va falloir réfléchir au redépôt !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bibi49323

Super je suis bien contente pour toi !!!

Aller courage

:-* :-* :-*

newstart

bonjour

Merci merci merci, pas d'autres mots !!!

Citation de: bisane le 06 Septembre 2012 à 09:44
Va falloir réfléchir au redépôt !  ;)

j'y pense de plus en plus sérieusement. Je pense le faire en décembre = mon augmentation de salaire apparaîtra sur la fiche de paie de novembre. Comparé à mon salaire lors de mon premier dépôt, j'ai eu 2 augmentations ce qui fait une hausse cumulée de 300 €, même si d'un autre côté, j'ai perdu le bénéfice de la paje pour la nounou (-140 €).
J'ai remboursé le crédit voiture 1 (même si celle ci est HS depuis)....

J'ai l'impression qu'à toute bonne nouvelle, une mauvaise vient atténuer l'effet !!

enfin, je pense que le redépôt du dossier avec les remboursements effectuées, une voiture de moins (même si on ne l'a fait exprès), et 4 crédits soldés, pourra vraiment être envisageable en décembre  :-\

je pense recontacter la personne de l'UDAf qui avait signé mon premier dossier, histoire de la rencontrer et de lui demander son avis...mais va falloir trouver un créneau  ::)

Et au fait, j'ai récupérer internet, la nouvelle box a été livrée  :D :D

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

Coucou NS! ;)

bbbo bbbo bbbo c'est tout bon tout ça! ;)

je crois qu'on va être cops' de redépôt.......je vise fin novembre! ;) :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Bon courage pour le redépôt (et cette fois un juge compréhensif ! ;)) et toute mon admiration pour votre parcours semé d'embuches !
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

Citation de: jenpeuxplus le 06 Septembre 2012 à 19:11
Bon courage pour le redépôt (et cette fois un juge compréhensif ! ;)) et toute mon admiration pour votre parcours semé d'embuches !

merci beaucoup!
si on s'en sort......et on s'en sortira car on des billes  ;)....je peux te dire qu'on aura fait une longue marche!!!! ;D

Persévérance

Citation de: zorah0412 le 06 Septembre 2012 à 19:16
si on s'en sort......et on s'en sortira car on des billes  ;)....je peux te dire qu'on aura fait une longue marche!!!! ;D

Je ne doute pas que vous vous en sortiez, newstart et toi  ;) et la longue marche finira dans un oasis !
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

newstart

Citation de: zorah0412 le 06 Septembre 2012 à 19:49
Un oasis de champagne!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

oh que oui, il faut que l'on s'en sorte !!!

donc pour toi un oasis de champagne et pour moi, un oasis d'oasis (ben oui, je ne bois pas d'alcool  :D :D :D :D)

:-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Citation de: newstart le 06 Septembre 2012 à 18:23

enfin, je pense que le redépôt du dossier avec les remboursements effectuées, une voiture de moins (même si on ne l'a fait exprès), et 4 crédits soldés, pourra vraiment être envisageable en décembre  :-\

Joli palmarès !!! :D :D :D :D

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

newstart

Citation de: BRUYERE le 07 Septembre 2012 à 15:17
Citation de: newstart le 06 Septembre 2012 à 18:23

Joli palmarès !!! :D :D :D :D

Merci et pour en rajouter une louchette, j'ai 3 contrats avec DDI et taux légal à 0.71 % !!

:D :D :D

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

kliver

ns tu cartonnes actuellement et ss trop trop happy pour toi

je te sens reboostée  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

moimoi06

Citationsinon bonne nouvelle, j'ai obtenu le diplôme que je passais, j'ai officiellement un bac+3. Il me reste maintenant à savoir si j'attaque le diplôme qui suit et qui me donnerai un bac+5 mais il est super costaud. Déjà celui que j'ai eu, j'ai mis le temps pour l'avoir (à mon âge, les neurones fonctionnent plus pareilles que les jeunes    ) alors le suivant !!!

Coucou NS,

J'arrive en retard comme d'hab. tu as passé le DCG?????
Je te félicite. Moi aussi j'en ai trés envie mais j'ai peur de ne pouvoir assumer mon dossier BDF et les études car je suis trés fragile psychologiquement et trés fatiguée.

Et au niveau de ton dossier ou en es-tu?

J'ai lu que beaucoup de choses avez bougé......

Encore toute mes félicitations.

Bisous

newstart

Bonsoir tout le monde

désolée de ne pas donner plus de nouvelles mais entre la reprise du boulot, la rentrée des classes et ses traditionnelles réunions, je suis vite débordée  >:D >:D >:D

Merci à tous pour vos messages  :-* :-* :-* :-*

@Kliv = j'essaie de garder à l'esprit tous les points positifs car je sais que je vais en avoir besoin pour affronter toutes ces convocations au tribunal, j'ai pas envie d'être ramassée à la petite cuillère  :P

@Moimoi, oui c'est le DCG mais il m'a fallu presque quatre ans pour l'avoir !!! mais tu sais, tu peux le passer en VAE maintenant, je pense faire ça pour le suivant, ce sera moins scolaire je pense, je vais tenter sur 2 ans on verra bien.

Gros bisous à tout le monde

NS

BRUYERE

Citation de: newstart le 11 Septembre 2012 à 19:54
tu peux le passer en VAE maintenant, je pense faire ça pour le suivant, ce sera moins scolaire je pense, je vais tenter sur 2 ans on verra bien.

Belle résolution NS !!!

et vous avez raison : qui ne tente rien n'a rien .... ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: newstart le 11 Septembre 2012 à 19:54
Bonsoir tout le monde

désolée de ne pas donner plus de nouvelles mais entre la reprise du boulot, la rentrée des classes et ses traditionnelles réunions, je suis vite débordée  >:D >:D >:D

Merci à tous pour vos messages  :-* :-* :-* :-*

@Kliv = j'essaie de garder à l'esprit tous les points positifs car je sais que je vais en avoir besoin pour affronter toutes ces convocations au tribunal, j'ai pas envie d'être ramassée à la petite cuillère  :P

@Moimoi, oui c'est le DCG mais il m'a fallu presque quatre ans pour l'avoir !!! mais tu sais, tu peux le passer en VAE maintenant, je pense faire ça pour le suivant, ce sera moins scolaire je pense, je vais tenter sur 2 ans on verra bien.

Gros bisous à tout le monde

NS

sacrée volonté NS!
Moi je pourrais pas!!!  :P :P :P :P :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

newstart

Bonjour tout le monde

@Zo, je me dis que sans ces fichus diplômes, je ne serai jamais payé pour le boulot que je fournis, c'est comme ça dans ma boite, on te paie en fonction de bouts de papier !!!

Sinon, l'avocat de Monalisa m'a prévenu par mail qu'il demanderai un report demain, à l'audience suite à l'envoi de mes conclusions... c'est vrai qu'il ne les a eu que lundi, j'espère que la juge ne m'en tiendra pas rigueur...

Affaire donc certainement reportée...

:-* :-*

zorah0412

kliver

Citation de: newstart le 12 Septembre 2012 à 13:59
Bonjour tout le monde

@Zo, je me dis que sans ces fichus diplômes, je ne serai jamais payé pour le boulot que je fournis, c'est comme ça dans ma boite, on te paie en fonction de bouts de papier !!!

Sinon, l'avocat de Monalisa m'a prévenu par mail qu'il demanderai un report demain, à l'audience suite à l'envoi de mes conclusions... c'est vrai qu'il ne les a eu que lundi, j'espère que la juge ne m'en tiendra pas rigueur...

Affaire donc certainement reportée...

tkt ma newstart, ce report n'aura aucune incidence fâcheuse sur la suite des opérations et encore bravo pour tes performances et ton état d'esprit ..bizzz

:-* :-*

newstart

Merci Zo et Kliv

On est dans la même galère mais j'espère vraiment que pour nous, ce sera bientôt la "croisière s'amuse" !!!

:-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies