NS - plan d'attaque après irrecevabilité JEX

Démarré par newstart, 09 Octobre 2011 à 11:02

« précédent - suivant »

Événements liés

Comailles

zorah0412

C'est cool NS!  ;)

Tu bosses bien.......
perso en ce moment, j'ai tendance à me laisser aller.....mais des posts comme ça, ça t'aide à faire le point mais ça me rebooste aussi  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

biquette59

lilinne

Astian

News

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

On est de tout coeur avec toi.

Bon courage

:-* :-* :-* :-*

Famille Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

newstart

Bonjour et merci à tous

petit compte rendu dans le fil de l'IP

sinon délibéré au 18/10 oui oui octobre pas novembre !!!! TGV express !!!

:-* :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

effectivement expéditif.... :P
A tous les niveaux......

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour le délibéré ;) :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

NS, t'assures à fond....je sens la baisse de tension que j'ai connue ce dernier mois...
Lâches rien..et on redépose!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bibi49323

newstart

bonsoir tout le monde

je viens de me payer une journée de 12 h (8 h -20 h) et voila qu'en rentrant, je suis harcelée de courrier d'avocat =

1) sofchihuahua = réponse à nos conclusions = plus de 10 pages de jurisprudence sur le bordereau de rétractation !!!
2) CéDéGéPé = envoi des pièces pour audience du 25/10 + conclusions de l'avocat qui démonte mes arguments avant même d'avoir eu mes conclusions !! (notamment, bordereau de rétractation et courrier de renouvellement )
3) avocate de dispopasdispo qui me demande de prouver que j'ai retiré mon IP à telle date, de lui fournir une copie de l'offre préalable que nous avons signé, de lui fournir une copie de la décision de la BDF !!

j'étais déjà fatiguée, là je suis à terre !!!

:-* :-* :-*

Persévérance

Oui, pas cool tout ça !
Tout plein de  :-* :-* :-* (et je signale  ;))
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

NS, j'étais comme il y a quelques semaines.... :P :P :P :P :P :P
j'en voulais plus.
j'ai un peu remonté la pente mais c'est fragile! On est en bout de course, hein? ;)

1 & 2/ j'ai eu la même chose de l'avocate face de tête et BNpipi.... :P :P :P  des liste et des liste de jurisprudence, décisions de cour d'appel en veux tu en voilà dans une argumentation qui n'est même pas bien structurée........ça a finit en report ;)

3/ j'ai le même argument dans le dossier face de tête: oppo non recevable car délai dépassé......
Non, c'est à elle de prouver le contraire...tu as un avis de passage (moi j'en ai même pas!) un courrier de signification d'IP et une copie de ton oppo IP!
copie de l'offre préalable..ben non, c'est à eux de la produire.....
Quant à la décision de la BDF...le créancier doit l'avoir! Ils en sont tous destinataires!!  ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

Te laisses pas démonter ma NS!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

newstart

Merci Perseverance

Merci Zo

c'est vrai que j'ai l'impression d'être au bout du rouleau et ça se ressent dans tout. Je reporte tout à plus tard, mon ménage, ma paperasse pfffffffff

va falloir remonter la pente, mais elle est ardue !!!

zorah0412

je suis comme toi....
Plus envie de rien faire...le ménage! la cata!!!!!!
J'ai un copain de mon fils qui vient le week end prochain donc ça me pousse un peu quand même..... :P :P :P
La paperasse.....no comment...

J'en étais arrivée au point où je n'arrivais même plus à faire mes conclus...j'attendais......
et je suis repartie, par je ne sais quel miracle......ou plutôt une juge qui a vu toutes mes convocations et qui a tout regroupé au 5 décembre....là, j'ai soufllé! :P

J'ai encore une IP à défendre mercredi mais après, je vais pouvoir souffler un peu avant l'énorme tir groupé du 5/12 et mieux le préparer..... :P :P :P

Moi non plus...j'en peux plus mais on est dans la bagarre! Et on en sortira vainqueurs!
Et là! on sera fières NS!
Car notre parcours, peu le vivent! ;)

newstart

Merci Zo

aujourd'hui, tout me paraît insurmontable et surtout une éventuelle recevabilité !

mon tir groupé à moi, c'est le 25/10 après c'est fini sauf si report

j'en ai marre et après il faudra négocier avec tous les nuissiers pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

bisous

Evalye

Citation de: zorah0412 le 15 Octobre 2012 à 20:45
Car notre parcours, peu le vivent! ;)

C'est certain. Chapeau bas les filles. Bon courage à vous deux.  :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Comailles

zorah0412

Citation de: newstart le 15 Octobre 2012 à 20:58
Merci Zo

aujourd'hui, tout me paraît insurmontable et surtout une éventuelle recevabilité !

mon tir groupé à moi, c'est le 25/10 après c'est fini sauf si report

j'en ai marre et après il faudra négocier avec tous les nuissiers pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

bisous

Bof..pas sûre.....j'ai deux executoires:
Une par décision de justice mais aucun huissier chargé de l'affaire donc je continue de tenter une négo avec le créancier, quitte à casser d'aures négos... ;)

Une seconde à laquelle je n'ai pas fait oppo mais j'ai un accord (c'est dailleurs Cédéj'aipô) qui est devenue exécutoire sur bon vouloir du créancier mais tant que je paye...jamais eu de nouvelles de l'huissier.... ??? ??? ???

BRUYERE

Courage Newstart, on est tous avec vous, certain(e)s en première ligne, d'autres plus modestement pour remonter autant que faire se peut le moral défaillant (et c'est sûr qu'il y a des jours plus sombres que d'autres ... >:( >:()

Toute votre stratégie, si durement élaborée et défendue va finir par payer, çà c'est une certitude  ;)...

soufflez un peu, faites le gros dos... et reprenez après une petite pause salutaire votre lourd bâton de pélerin ...
Le bout du tunnel se profilera bientôt ... ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

NS  :-* :-* :-* :-*
j'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui!
j'ai lu ton fil  IP NS SOFCHIHUAHUA 27/09/2012 .......
je crois qu'on va monter un cabinet après tout ça!!!!!!
Avec chasse d'eau adaptée pour huissiers et créanciers..... ;) ;D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies