NS - plan d'attaque après irrecevabilité JEX

Démarré par newstart, 09 Octobre 2011 à 11:02

« précédent - suivant »

Événements liés

nounours

mais bons suis écroulée vais plus oser rien dire moi je pensais juste à mettre des treffles à 4 feuilles pour NS  :P :P :P
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

Un désenvouteur ?  un marabout ? ...

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour que la panne soit bégnine.. et des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* pour vous NS !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Astian

La famille Astian t'envoie des tonnes  :-* :-* :-* :-* :-* :-* et  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour la voiture et tes négos.

Famille ASTIAN
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

engel70

Citation de: nounours le 22 Novembre 2012 à 22:59
mais bons suis écroulée vais plus oser rien dire moi je pensais juste à mettre des treffles à 4 feuilles pour NS  :P :P :P
ça fais rien mets lui ta touffe ..de tréfle ;) :D :D :D :D :D

newstart

:D :D :D'

Bonjour tout le monde

Et merci pour la touffe, il me faut au moins ca ! Mais je vais ajouter le sel, le lapin ... A la fin j'arriverai peut etre même a cuisiner quelque chose !

J'espere aussi que c'est rien pour la voiture sinon ca va etre la galere pour aller bosser. Mais elle a plus de 15 ans cette voiture alors l'age commence.a se faire sentir !

On verra demain.
Bonne journee tout le monde
Bisous
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

catsen

sel au pas de porte de la maison toute la nuit, balai le lendemain et jeter dans l'eau courante (les wc)

sinon y a aussi l'encens

bon j'en dit pas plus on va me traiter de sorcière ;D ;D ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citation de: newstart le 23 Novembre 2012 à 07:36A la fin j'arriverai peut etre même a cuisiner quelque chose !
Je refuse d'être invitée !  >:D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

:D'
Vous avez tort, je ne suis pas trop mauvaise en cuisine, avec une petite preference pour les desserts !  >:D

angela

Citation de: catsen le 23 Novembre 2012 à 08:09
sel au pas de porte de la maison toute la nuit, balai le lendemain et jeter dans l'eau courante (les wc)

sinon y a aussi l'encens

bon j'en dit pas plus on va me traiter de sorcière ;D ;D ;D ;D ;D

;D ;D ;D c'est ce que je fais depuis plus d'un an déja, sel devant ma porte, et encens "nag champa", "protection" et "sage" , qui m'a été conseillé par une amie qui est dingue des encens  ;)

courage NS ; bises

engel70

nounours

et moi je pensais pas déclencher tout cela  :P ---!!! ---!!! ---!!! ---!!!

bisane

Citation de: nounours le 23 Novembre 2012 à 23:42
et moi je pensais pas déclencher tout cela
Ben si ça peut aider NS à devenir sorcière !  >:D

@ NS : je ne mettais nullement en question vos talents culinaires, mais bien les ingrédients !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

bonjour

je crois que je vais vraiment mettre vos trucs de sorcellerie et autres sciences occultes en application !

Le verdict est tombé pour la voiture : moteur à priori HS. Mon mécano a encore un truc à vérifier mais il est quasiment sûr à 90 %, la poisse continue.

:-* :-* :-* :-*

BRUYERE

grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

Quand çà veut pas ...

En espérant que le mécano aura une solution compatible avec des finances en berne ...

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! et des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*pour un moral que j'imagine dans le 36e dessous ...

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Comailles

nounours

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

moimoi06

Coucou NS,

Je vois que les voitures ne te portent pas chance à toi aussi.

Je croise les doigts que ton garagiste soit meilleur que le mien.

1000 bisous

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

newstart

Bonjour moimoi

Mon mecano c'est le meilleur (et en plus il est gratuit) malheureusement il ne fait pas de miracle et vient en dehors de son boulot donc il manque de temps...
La grande question du jour est : comment mon mari va aller travailler ?????????

moimoi06

Ma pauvre NS.....

C'est pas facile dans notre situation, il n'y a pas d'échappatoire.

Moi aussi j'aimerai lourder ma voiture qui me coute si cher et qui est risqué pour la suite de mon dossier.

Mais je vais arrêter de me plaindre et t'envoyer toute les ondes positives pour une solution.

Je crois comprendre que ta trésorerie en plus est des plus juste donc même une petite auto d'occasion pas cher ne pourrai t'aider?

Dans tous les cas on a pas le choix il faut faire avec et aller de l'avant.....

Je t'embrasse fort et croise les doigts pour que ta situation s'éclaircisse.

kliver

Courage ns

les temps sont ardus actuellement

j'espère que ton mari et toi arriverez à trouver une solution pour ce problème de voiture.

Accroche toi comme tu as l'habitude de faire.

je suis de tout coeur avec toi

bizz ma belle

catsen

ton mari peut il faire du covoiturage?

j'essaie de te trouver des idées

ma voiture est en panne, je dépose mon mari plus tôt et je garde l'autre voiture, je quitte plus tard le soir pour ne pas avoir à ressortir pour aller le chercher

il fait du covoiturage au rond point de l'autoroute, ils sont 3 co-voitureurs :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

newstart

bonsoir

merci catsen pour ces idées malheureusement mon mari n'a personne dans sa boite qui habite dans notre secteur et en plus sa boite est dans un bled paumé.
quand à moi, je travaille à l'opposé de lui (entre les 2 = 50 kms) et il fait les postes (5-13 / 13-21) alors que moi je pars à la journée (8 - 19 h) et que j'ai besoin de ma voiture pour aller en clientèle..

il nous reste la location courte durée mais il faut que je voie les prix  :'(

:-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies