NS - plan d'attaque après irrecevabilité JEX

Démarré par newstart, 09 Octobre 2011 à 11:02

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Citation de: newstart le 01 Décembre 2012 à 13:58je ne pense meme pas que les 2 DDI prononcées compensent !!
Lesquelles ?
J'arrive plus à suivre...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

Citation de: bisane le 02 Décembre 2012 à 10:15
Citation de: newstart le 01 Décembre 2012 à 13:58je ne pense meme pas que les 2 DDI prononcées compensent !!
Lesquelles ?
J'arrive plus à suivre...

bonjour Bisane

je comprends que vous ne suiviez plus, moi même j'ai du mal !!!!

Alors DDI sur financoncon (296 €) et sur dispopasdispo (986 €), les deux pour renouvellement non conforme.

Par contre, pour le bordereau de rétractation, elle dit que c'est à nous de prouver que le bordereau sur l'offre emprunteur est erroné ou incomplet.

voilà, je vous scanne les 4 jugements demain.

:-* :-* :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

bisane

:-* :-* :-* :-* :-* NS !
Essayez de passer malgré tout un bon dimanche !  ;)

zorah0412

le fameux bordereau de rétract!!! :P :P :P :P

Chez moi, un juge accepte l'argument...l'autre pas..... :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

Citation de: bisane le 02 Décembre 2012 à 12:10

oh ne vous inquiétez pas, maintenant je suis blindée, il m'en faut plus pour me gâcher mon week end !!!

zorah0412

Citation de: newstart le 02 Décembre 2012 à 12:19
Citation de: bisane le 02 Décembre 2012 à 12:10

oh ne vous inquiétez pas, maintenant je suis blindée, il m'en faut plus pour me gâcher mon week end !!!

T'as un sacré moral NS!!!!!
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

bonsoir

donc voilà le premier jugement signifié (alors qu'il n'a été rendu que le 30/11, c'est un nuissier tgv aussi !!!)

et donc j'ai à nouveau le droit à la soupe à la grimace de mon cher et tendre !! J'ai toujours l'impression qu'il débarque  :'(
Il est furax et me dit que grâce à moi, tout ce qu'on a gagné ce sont des frais et de dommages et intérêts à payer.

J'ai aussi eu le droit au chapitre "tu m'arnaques depuis 18 ans, mais qu'est ce que je suis con" et patati et patata. Je conçois qu'il soit en colère contre moi, à cause de tout ce que je lui ai caché mais à chaque fois qu'il y a un courrier ou autre, j'ai à nouveau le droit au coup de gueule !! qu'il le fasse une bonne fois pour toute et qu'il me soutienne, mince alors  :'( :'( :'( :'( :'( :'(

A nouveau le moral en berne (même si le clerc a dit que le nuissier était "arrageant" mais je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois !!)

:-* :-* :-* :-* :-*

angela

>:( :-\  que dire NS?? garder espoir, garder courage, pas évident je le comprends !! surtout si le mari s'y met aussi alors là c'est cata  :'(!!!!

bisous Ns :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Dialogue à la Audiard l'âne...

je te l'avais bien dit que nous avais mis dedans !
ben oui... mais t'en as profité aussi
bien sûr, mais je ne savais pas
blanc où chacun se jauge
tu savais quand-même bien ce qu'on gagnait, et devais bien te douter que je n'avais pas gagné au loto !
oui, mais je te faisais confiance
tu as surtout fait le choix de me laisser tout gérer... et tu continues à faire pareil
oui, mais maintenant, nous avons les huissiers devant la porte
c'est vrai, mais je fais ce que j'ai pu pour limiter les dégâts et les laisser devant la porte, et toi, tu n'as pas levé le moindre petit doigt
blanc plus long...
oui, mais avec tes co...ries, je ne peux même plus me faire un petit plaisir
c'est vrai ! Mais si tu ne t'en étais pas fait avant sans compter, on n'en serait pas là
blanc qui vire un peu au rouge de rage
mais si t'avais mieux tenu les cordons de la bourse
je reconnais que j'aurais pu faire mieux, mais si nous avions été deux à les tenir, on n'en serait pas là
oui mais t'es comptable
je ne le suis qu'au boulot ! Ce n'est pas une comptable que tu as épousée, mais moi, NS !
blanc qui rosit...
et tu ne te rends même pas compte du combat que je mène, seule, pour sauver les meubles (c'est le cas de le dire...), alors que nous serions bien plus forts à deux !
le blanc devient transparent... la suite au prochain numéro...

Je ne sais mieux dire ma pensée...  :P

engel70

Que dire NS...Bisane a bien résumé la situation,ça ne doit pas etre evident.
je n'oses imaginer mon epoux si nous n'avions pas eu notre plan,je penses
que ces réflections auraient été les meme que votre époux...
Je suis de tout coeur avec vous ,courage

angela

alors au paraitre méchante, moi je ne l'aurai jamais laissé parlé comme ça, on est dans la merde tous les deux et pis c'est tout!! faut prendre ses responsabilités!!

sont bien contents quand on arrive a obtenir un credit mais dès qu'il y a soucis ya plus personne, on gere tout et toute seule!!  >:D car qui gère ?? vous NS ou vous deux ??

car moi je suis seule a tout gerer, lettre, avocat, négociations etc... tout quoi, mr attend juste les conclusions!!!!  ;D ;D ;D ;D rire jaune bien sur

courage NS, nous sommes avec vous ...................

Evalye

Laisse pas tomber NS, tu, vous allez vous en sortir. Certes, la route est longue, mais ça va finir par bouger.

Tu peux être fière de toi. Tu fais tout ce que tu peux pour être sur tous les fronts. Tu assures comme un pro. Chapeau bas Madame. Accroche toi.  ;)  :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

angela

Citation de: Evalye le 06 Décembre 2012 à 10:39
Laisse pas tomber NS, tu, vous allez vous en sortir. Certes, la route est longue, mais ça va finir par bouger.

Tu peux être fière de toi. Tu fais tout ce que tu peux pour être sur tous les fronts. Tu assures comme un pro. Chapeau bas Madame. Accroche toi.  ;)  :-* :-* :-* :-*

oui elle assure  :-* :-* :-* :-* :-* :-* continue ta foulée

BRUYERE

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Courage pour tout NS  vous n'êtes pas seule .....
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

newstart

bonjour

heureusement que vous êtes là, toutes et tous, parce qu'autrement, je ne sais pas comment je tiendrai !!

@Bisane

merci pour votre message, les dialogues, c'est à peu près ça, à une grosse exception près : jamais je n'ai dit à mon mari qu'il aurait pu ouvrir les yeux ou qu'il en avait profité aussi. Je suis la seule responsable, je l'assume. Si je lui en avais parlé avant, on ne serait certainement pas en si mauvaise posture !!

enfin, je vais manger du boudin pendant quelques jours et après on verra, j'espère juste qu'un jour son vase ne sera pas plein et qu'il n'y aura pas la goutte de trop !!

:-* :-*

clairette33

biquette59

bisane

On ne va pas reprendre le débat, NS, mais je persiste et signe !  ;)

kliver

ns,

j'imagine et je comprends toutes les pressions que tu dois subir à cause de cette situation

oui nous avons mal géré dans le passé et alors?on veut s'en sortir est ce mal?j'ai bien compris que tu es surendetté difficile d'en parler à l'extérieur, personne ne comprend vraiment.alors qui plus un quand il s'agit de ton compagnon.oui en tant que surendettés rien ne nous est épargné.

ns blinde toi au maximum, craque si tu n'en peux plus et après relève toi car tu as les armes en toi pour le faire et y arriver.et heureusement qu'il y a ce forum ou chacun comprend et sait ce que l'autre vit endure, doit supporter chaque jour.je crois toujours personnellement au  bien  qui triomphe du mal, cela est ma règle de vie.

alors ne lâche rien et  jusqu'au bout et le jour de ta victoire tu sauras parfaitement à qui tu la dois  et pourquoi.

Courage et bizzz

kliver

newstart

Merci Kliv

:-* :-* :-* :-*

mais si c'était moi, le mal .............

bisane

Vous triompheriez de vous-même !  >:D

NS, je crois que vous avez déjà largement racheté vos erreurs... Il serait temps que vous enleviez le poids de la culpabilité pour passer à autre chose !  ;)

newstart

Mes erreurs ne seront rachetees que par la mise en place d'un plan, ce sui me semble de plus en plus utopique !

BRUYERE

Citation de: newstart le 07 Décembre 2012 à 18:40
Mes erreurs ne seront rachetees que par la mise en place d'un plan, ce sui me semble de plus en plus utopique !

ah non, vous n'allez baisser les bras dans la dernière ligne droite ...

le coup de mou, c'est normal .. mais çà va repartir NS ...

Des tonnes de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* chaleureux bien que givrés .... ;) ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies