NS - plan d'attaque après irrecevabilité JEX

Démarré par newstart, 09 Octobre 2011 à 11:02

« précédent - suivant »

Événements liés

newstart

Citation de: feufolette le 17 Décembre 2012 à 16:55

Je ne sais si ton employeur te rembourse les kms ou si tu les portes sur ta 2042, mais si tu as des bordereaux de frais tu as un joli justificatif d'utilisation indispensable de la voiture pour l'acquisition du revenu  ;)

D'ailleurs je crois que je fais plus de 2 000 kms sur les 3 derniers mois pour le boulot !!!
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

feufolette

Citation de: newstart le 17 Décembre 2012 à 17:15

En plus, mon employeur a souscrit une assurance déplacement pro pour tous les salariés.

:-* :-*

et hop, encore un argument (d'autant plus que si ça passe comme chez moi, on donne la copie de la carte grise du véhicule au siège )  ;)

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

catsen

voilà qui va te redonner un peu le sourire ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* NS!!!!!!
Faut qu'on commence à la travailler ce redépôt... :P :P :P :P
T'as un peu de vacances à Noël?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

Oui si tout va bien j'ai 15 jours !!!!!!!!!!!!!!!!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: newstart le 17 Décembre 2012 à 22:02
Oui si tout va bien j'ai 15 jours !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est cool NS! Moi j'ai 10 jours! je ne compte pas redéposer avant février sauf avis contraire du fofo...histoire de stratégie.... :P :P :P :P :P :P
J'ai commencé un argumentaire qui est tout aussi valable pour toi que pour moi car nous sommes dans la même situation! On partagera! ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence11

moi je vais travailler sur le dépôt tout court ....  :P

nounours

Laurence11

newstart

Citation de: feufolette le 17 Décembre 2012 à 19:41

En plus, mon employeur a souscrit une assurance déplacement pro pour tous les salariés.

et hop, encore un argument (d'autant plus que si ça passe comme chez moi, on donne la copie de la carte grise du véhicule au siège )  ;)

idem, t'es sûre qu'on est pas de la même boite !!!! lol

newstart

Citation de: bisane le 17 Décembre 2012 à 21:51
NS, on s'y met quand, au redépôt ?

bonjour Bisane

il faut que je le cuisine aux petits oignons ce redépôt, je n'ai pas le droit à l'erreur. Je m'y colle pendant les congés

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

newstart

Citation de: catsen le 18 Décembre 2012 à 11:14
donc faites une commande dossier groupée :D :D :D :D

j'espère qu'on aura un lot de recevabilité groupée !!

zorah0412

Citation de: newstart le 18 Décembre 2012 à 11:17
Citation de: catsen le 18 Décembre 2012 à 11:14
donc faites une commande dossier groupée :D :D :D :D

j'espère qu'on aura un lot de recevabilité groupée !!

ça va pas être facile de rester groupir! ils vont super vite chez toi!! :D :D :D :D :D :D

newstart

C'est clair !! Je serai peut etre déjà passee en commission et devnat le jex que ton dossier ne sera pas encore traité  !!!!

zorah0412

Citation de: newstart le 18 Décembre 2012 à 19:22
C'est clair !! Je serai peut etre déjà passee en commission et devnat le jex que ton dossier ne sera pas encore. Traite !!!!

C'est pas impossible! ;D

biquette59

coucou ns,

c'est vrai que chez toi, c'est plus vite que bip..bip..

:-* :-* :-*

moimoi06

Bonsoir,

Je me présente pour la première fois. Je suis le mari de moimoi. Je viens de lire brièvement les remarques de ton mari et tu pourras lui dire de ma part même s'il ne me connaît pas ou s'il n'a pas connaissance de ce site, que pour moi (excuse moi du terme) c'est un c..
Il est trop facile de fermer les yeux lorsqu'il y a des problèmes et de ne pas te soutenir alors qu'il ne pouvait nier les faits. Moi personnellement j'ouvre le courrier et je soutiens et soutiendrais toujours ma femme quoiqu'il arrive.
Actuellement es tu vraiment contiente que tu te bas seule. On se mari pour le meilleur et pour le pire.... Pour moi pardonne moi mais tu as épousé le pire.
Encore excuse moi de ma franchise même si nous avions été irrecevable j'aurais toujours étais au côté de ma femme.
Le pire c'est que tu arrives à te persuader que tu as fait tous ces crédits toute seule.....
Ne m'en veux pas je te souhaites plein de courage (pour la première fois que je parles sur ce site c'est un peu déplacé mais c'est en ta faveur, je ne supporte pas ce genre de personnage, tu ressortiras gagnante seule de cette étape).
J'espère que pour la prochaine rencontre nationale j'aurais l'occasion de connaître comme j'ai connu les autres du forum.
J'ai moi aussi douté du réalisme de ce forum mais je dois dire que j'ai été comblé.
A bientôt

Mr MOIMOI

bisane

OK pour les Wakans !  ;)

Un énoooorme merci, Mr Moimoi !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

biquette59

feufolette

Citation de: newstart le 18 Décembre 2012 à 11:11
Citation de: feufolette le 17 Décembre 2012 à 19:41

idem, t'es sûre qu'on est pas de la même boite !!!! lol

le m^me genre, en tout cas ... J'y avais pensé, mais chez nous les gestionnaires paie bossent en agence, y'a que les "avocats droit social " qui se déplacent .

Bien que le mode d'organisation puisse varier d'une région à l'autre, ...

:-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

Citation de: moimoi06 le 18 Décembre 2012 à 23:14
Bonsoir,

Je me présente pour la première fois. Je suis le mari de moimoi. 'il ne me connaît pas ou s'il n'a pas connaissance de ce site, que pour moi (excuse moi du terme) c'est un c..

excellent témoignage M. Moimoi!
ça par contre, c'était en trop..... :P
On ne peut préjuger des situations personnelles des uns ou des autres! ;)

Bravo en tout cas pour votre solidarité envers votre femme! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies