NS - plan d'attaque après irrecevabilité JEX

Démarré par newstart, 09 Octobre 2011 à 11:02

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Citation de: newstart le 26 Décembre 2012 à 23:32
Je me sens prête à attaquer ce redépôt que j'ai bien l'intention de concrétiser avant la fin janvier. Donc dès demain, je m'y mets.

çà c'est de la résolution de début d'année ...  bbbo bbbo bbbo bbbo

bon courage pour tout NS  !! vous savez que vous n'êtes pas seule dans ce combat ...

Tous ensemble, tous ensemble ... :D :D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

angela

oui courage NS, et attendons une bonne réponse

bisous  :-*

newstart

bonsoir tout le monde

j'ai commencé le remplissage du dossier (du moins la partie administrative  >:D)

Autre bonne nouvelle, la grande a signé son contrat d'apprentissage (enfin !!) mais bon, fin de la période d'essai 02/2013 donc on croise les doigts  xxl! xxl!... Par contre, c'est à 60 kms de la maison, elle est pour l'instant logé par un ami gracieusement. On avisera après la fin de sa période d'essai. Dans mon dossier, je la considère toujours à charge, n'est ce pas ?

J'ai commencé une trame de lettre de saisine, je pense que je vais ouvrir un nouveau fil  dans la section adéquate.

:-* :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Persévérance

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour le contrat

Elle e quel âge votre fille ?

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

newstart

Persévérance

Alors je pense que vous pouvez la considérer à charge mais que ces revenus (je sais que c'est très peu en apprentissage  :-\) pourront être pris en compte par la BdF.

bisane

A charge dans la lettre, mais en précisant bien qu'elle ne va pas l'être très longtemps !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: newstart le 27 Décembre 2012 à 20:45
bonsoir tout le monde

j'ai commencé le remplissage du dossier (du moins la partie administrative  >:D)

Autre bonne nouvelle, la grande a signé son contrat d'apprentissage (enfin !!) mais bon, fin de la période d'essai 02/2013 donc on croise les doigts  xxl! xxl!... Par contre, c'est à 60 kms de la maison, elle est pour l'instant logé par un ami gracieusement. On avisera après la fin de sa période d'essai. Dans mon dossier, je la considère toujours à charge, n'est ce pas ?

J'ai commencé une trame de lettre de saisine, je pense que je vais ouvrir un nouveau fil  dans la section adéquate.

bbbo bbbo bbbo bbbo
bravo!
Moi, j'en suis pas là!!!! :P

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

:P :P :P :P :P

viiii l'âne!
l'administratif, c'est fait ;)
c'est bien le plus simple :P

Le reste.... >:D

newstart

Bonne et heureus année a tout kle monde.

Je vous souhaite de realiser tous vos voeux les plus chers.

Gros bisous

NS

BRUYERE

Merci pour vos voeux NS...

Pour vous, je crois savoir ce qu'on peut très très fort vous souhaiter .... ;) ;) ;) ;)

Permettez moi d' y ajouter bonheur et santé pour toute votre famille .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

moimoi06

bonnee année à toi et toute ta petite famille.
Je te souhaites le recevabilité de ton dossier et que cette année soit meilleur que celle passée.
Bisous

Persévérance

biquette59

Bonne et heureuse année à vous,  new,   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

angela

idem, je vous souhaite une réponse positive de la BDF  ;) ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-*

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

kliver

bonne année ns, tu vas les avoir j'en suis certain....

une année tout en résistance en love et en compréhension avec ton époux et en kiff avec ta fille

bizzz ma belle , moi j'y crois fort pour toi et tu sais quoi? je ne suis pas le seul

newstart

Merci tout le monde

J'espère que cette année sera enfin la bonne !!

J'en ai marre d'avoir peur du téléphone, du facteur, du moindre coup de sonnette. Est ce que cela se terminera un jour, je l'ignore, mais il faut que j'y crois sinon, je n'avancerai plus, ...

zorah0412

Coucou NS!
Tu avances super bien!
j'ai vu ton fil pour ton redépôt! BRAVO! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

J'en suis pas encore là  :P :P :P :P :P :P
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

newstart

Bonjour

Merci ma Zo

Petite question pour les experts !

Je m'explique (enfin, je vais essayer). En 2008, mon employeur proposant un abondement sur le pee très alléchant, nous y avons placer les économies de la grande (900 €) afin qu'elle puisse en bénéficier à ses 18 ans. (abondement 300 € soit dispo 1200 €).

Aujourd'hui, elle a 18 ans et cette épargne est donc disponible. La BDF peut elle nous reprocher d'avoir débloquer cette épargne si on prouve qu'on l'a versé sur le livret A de la grande ????

Merci Bisous

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies