Menu principal

Punition

Démarré par stacy, 03 Mars 2010 à 23:50

« précédent - suivant »

biquette59

bonjour à tous, je suis là -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

cricmuche

depuis 12h15, personne n'est viendu  :P :P :P :P
Ca va Biquette, t'as pas passé la journée là toute seule, j'espère, t'as fait quoi ?
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

biquette59

non, non,t'inquiète pas, je me balade sur plusieurs fils, je ne suis pas toute seule ;) ;) ;) ;)

cricmuche

M'est arrivé un truc hyper crispant hier au bureau, j'ai un Mac, je tape un compte rendu comme d'hab, et comme d'hab, je ne regarde pas mon clavier, une fausse manip, et un p'tit Smiley, trop mignon, vient s'insérer dans mon texte  ???

J'ai passé une partie de la matinée sur l'aide du clavier Mac pour essayer de retrouver la manip permettant de taper ce p'tit Smiley, j'ai pô trouvé  :P :P :P :P

Très frustrant  grrr grrr grrr

Docteur, beaucoup de membres du fofo sont accro aux Smileys, ça se soigne  ??? ??? ??? ???

biquette59

donc, une fois qu'on la mis, on ne peut plus l'enlever? ;) ;)

feufolette

Citation de: biquette59 le 31 Juillet 2012 à 23:08
donc, une fois qu'on la mis, on ne peut plus l'enlever? ;) ;)

voila t y pas que le coin devient graveleux, maintenant ?????  ::) ::) ::)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Lil, tu es INTERDITE de coin !  grrr grrr grrr

Quant à Zor... il n'y a pas de parloir, au coin ! C'est quoi ce délire ?  :o :o :o ??? ??? ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

lilinne interdite de coin,impossible!!!!!!!!!!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo

lilinne

biquette59

lilinne

que bisane se facherait et que je serais virée du coin :D :D :D

biquette59

c'est pas possible, j'ai besoin de toi au coin, je suis nouvelle donc j'ai besoin d'être accompagnée et on peut pas aller au coin tout seul bbbo bbbo bbbo bbbo

lilinne

:D :D :D :D

t'inquiètes pas!!!
je passe de temps en temps ;D

biquette59

je compte sur toi :-* :-* :-* :-*

Evalye

T'es encore là Biquette ? mais tu fais quoi pour être punie tout le temps comme ça ?  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

non,non,Evalye, pour l'instant je ne suis pas punie. ;) ;)

mais c'est vrai qu'on me met souvent au coin et je ne comprends pas pourquoi.

c'est pas grave, j'aime bien le coin. -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

bisane

Citation de: biquette59 le 01 Août 2012 à 10:04on peut pas aller au coin tout seul bbbo bbbo bbbo bbbo
Mais si !  ccbat ccbat ccbat
Et de toutes façons, vous n'avez rien à faire là....
DEHORS !!!!

Evalye

Ouh la la Biquette, si Bisane sort les  ccbat ccbat ccbat, c'est mauvais signe pour toi ... heureusement, elle n'a pas encore sorti les  grrr grrr grrr, mais fais gaffe à toi.

T'as intérêt à faire la belle pour te faire pardonner ...  hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

bisane

Je veux la même avec un âne !  >:D >:D >:D

Evalye

Mais pas de problème, vos désirs sont des ordres Dame Bisane.

Evalye

Ouf, je vois que ça vous plait ...  >:D >:D >:D >:D, parce que j'avoue que c'était un peu tiré par les chevaux.

Evalye

En papier, ça marche aussi ?

Evalye

Ah ça, ça va vous plaire ... Je sais, je vais au coin ... ah, mais j'y suis déjà, tout va bien donc !  >:D >:D >:D >:D

Evalye

A force de chercher ...

cricmuche

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies