Menu principal

Punition

Démarré par stacy, 03 Mars 2010 à 23:50

« précédent - suivant »

feufolette

suis très frileuse des pieds et pourtant en ce moment pas l'ombre d'une chaussette.....

Pour la tenue ramboesque, blouse blanche de boucher (ça va aussi pour les peintreux) et couteau à la main (à peindre , c'est à dire  petite truelle bien pointue, capable de couper un frelon en deux)

Quelques poisons en réserve (cadmium, phtalocyanine ).

Quelques dissuasifs gentils type fiel de boeuf, pas dangereux mais puantissimes -pire que les pieds de  ..... gazon vert  :D :D :D :D????)

Scalpel de découpe,  tenailles, marteau.....

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-*

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

feufolette

Citation de: feufolette le 15 Août 2012 à 00:37
suis très frileuse des pieds et pourtant en ce moment pas l'ombre d'une chaussette.....

et pis de toute façon c'est pas des chaussettes qu'il me faut, mais un.... BAS DE LAINE
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

zorah0412

Citation de: feufolette le 15 Août 2012 à 00:53
Citation de: feufolette le 15 Août 2012 à 00:37

et pis de toute façon c'est pas des chaussettes qu'il me faut, mais un.... BAS DE LAINE
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

et moi donc! un sac à dos en toile de jute.... :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

feufolette

mais non, zor ! ça, c'est pour les IP (plein le dos.....  ;) :D ;D ;D

y'aurait aussi le trou sous le carrelage ou dans le parquet, ou la tirelire cactus anti-nuissier (qui la   saisit   s'y pique les doigts..... )

bon, je m'en vas pionçoter parce que demain, je me lève à une heure presque bisanesque (6h30, horriblement tôt pour moi ....)  ;) :-* :-* :-* :-*

kilt 78

Citation de: feufolette le 15 Août 2012 à 02:02
mais non, zor ! ça, c'est pour les IP (plein le dos.....  ;) :D ;D ;D

y'aurait aussi le trou sous le carrelage ou dans le parquet, ou la tirelire cactus anti-nuissier (qui la   saisit   s'y pique les doigts..... )

bon, je m'en vas pionçoter parce que demain, je me lève à une heure presque bisanesque (6h30, horriblement tôt pour moi ....)  ;) :-* :-* :-* :-*

Comme tu dis  :D :D c'est Bisanissime mentaux manteau m'en tôt...bon de bonheur quoi  :D :D :D :D

:-* :-* Kilt.

Nadia

coucou

bas de laine, coffre sous le matelas, tiroir secret, sac à dos, tout est bon pour un bas de laine bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

feufolette

viiiiiiiii!

aujourd'hui devait faire beau, on a eu du vent, de la pluie intermittente, j'avais pas mis mes chaussettes et mes petons furent frig-horrifiés!.

Nadia

Citation de: feufolette le 16 Août 2012 à 01:51
viiiiiiiii!

aujourd'hui devait faire beau, on a eu du vent, de la pluie intermittente, j'avais pas mis mes chaussettes et mes petons furent frig-horrifiés!.

nous soleil et nuage avec vent mais pas trop froid

feufolette j'espère que tu as mis maintenant des chaussettes ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

feufolette

ben non, aujourd'hui on repart pour trois jours de canicule..... du coup on va squatter l'ombre du coin....  :D :D :D :D :D

Nadia

nous aussi soleil et chaleur commence depuis débuut d'après midi j'ai fait sécher 2 tournées de linge ;)

zorah0412

Citation de: Nadia le 16 Août 2012 à 17:16
nous aussi soleil et chaleur commence depuis débuut d'après midi j'ai fait sécher 2 tournées de linge ;)

qu'est-ce que tu fais comme tournées de linge, nadia!
j'aimerais avoir ton courage :P
:-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

Citation de: zorah0412 le 16 Août 2012 à 17:38
Citation de: Nadia le 16 Août 2012 à 17:16

qu'est-ce que tu fais comme tournées de linge, nadia!
j'aimerais avoir ton courage :P
:-* :-* :-* :-* :-*

zozo je n'ai pas de courage ni d'envie mais je me force un peu pour mon mari surtout qu'aujourd'hui j'ai eu le cafard et j'ai craquée :'(

zorah0412

Oui, j'ai vu ça nadia  :P

peut être le vide après avoir été avec ta famille......

Moi aussi, je me force pour les machines mais comme je vis juste avec mon fils, je ne pourrais pas en faire tant de toutes façons ;) :-* :-* :-* :-*

Nadia

nous sommes 3 à la maison donc y'a du linge, maintenant i va falloir que je le repasse mais pas envie pour le moment, demain je serais encore seule jusqu'a 19h donc je le ferais à ce moment là, si j'y arrive à me bousculer un peu.

:-* :-* :-*

zorah0412

j'suis au coin  :-\

et c'est la faute de bruyère, comm et de line!

et que des modos! ben c'est du propre!!  :D :D :D

c'est pô juste!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Nadia

tu va t'ennuyer zozo ici toute seule alors je passe te faire un ti coucou ;)

zorah0412

J'ai plein de tableaux à faire pour mon redépôt!  :P :P :P :P
Si on pouvait avoir un PC au coin, ça serait bien ;D

Nadia

Citation de: zorah0412 le 18 Août 2012 à 15:58

je vois que tu n'est pas plus courageuse pour tes tableaux que pour ton linge :D

zorah0412

si! j'arrête pas  :P :P :P :P
j'ai pas un tableau, j'en ai 26!  :P :P :P :P

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 18 Août 2012 à 16:16

des toiles de maîtres j' espère...............lol

feufolette

Citation de: Nadia le 18 Août 2012 à 16:03
Citation de: zorah0412 le 18 Août 2012 à 15:58

je vois que tu n'est pas plus courageuse pour tes tableaux que pour ton linge :D

en fait, il lui faut une presse à repasser pilotée par ordinateur:  entre deux applatissements de linge, un visuel sur l'écran et un petit doigté sur le clavier .....

le coin .... du FUTUR  ! :D :D :D :D :D

Nadia

Citation de: zorah0412 le 18 Août 2012 à 16:16

tu es sur que c'est 26 tableaux ??? ??? ???ca parait beaucoup ma zozo tu en a du boulot :-*

zorah0412

non, un tableau de 26 pages ;D

et merci au passage à comailles pour son aide sur ce tableau! ;)

lilinne

pourquoi t'es au coin a cause des modos :o :o :o

zorah0412

Citation de: lilinne le 18 Août 2012 à 21:18
pourquoi t'es au coin a cause des modos :o :o :o
j'ai un peu exagéré....comme c'est pô mon style........ :D :D :D :D :D
Va voir mon fil ;) :D :D :D :D :D :D :D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies