Menu principal

Punition

Démarré par stacy, 03 Mars 2010 à 23:50

« précédent - suivant »

biquette59

ça va ma éva,   :-* :-*

ouais,  essaye de me trouver autre chose quand même sinon je vais encore me faire remarquer comme dab,   :D :D :D :D :D :D

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

Evalye

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Le cachot ... le cachot ...
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

cricmuche

J'ai pô eu le temps de ravitailler le coin  ;) Lilinne
M'en occupe demain sans faute, z'attendrez bien jusque là  ???
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

biquette59

heu, non, cric

je suis punie jusque la fin du mois, bbbo bbbo

je vais jamais tenir,   :D :D :D :D

Persévérance

T'as fais quoi Biquette pour mériter un tel châtiment ?  :D ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

ben,  j'ché pas,   ;) ;) :-* :-*

j'suis la 1ère mais je vois pas les autres,    :D :D :D :D :D :D

biquette59

j'ai faim là,   :D :D :D :D

le frigo y'es vide,    :D :D :D :D :D :D

halo74

bon en fait j'ai pas été (encore) punie par BISANE pour aller au coin, veut bien te ravitailler mais je sais pas comment faire ( c'est drole ce fil, j'adore)

donc .....

a++ :-* :-* :-*
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59

t'inquiète pas,

moi non plus,   bbbo bbbo bbbo bbbo

halo74

bbbo bbbo bbbo

ah lol mdr!
j'ai pas fais attention, je viens de m'empifrer pour etre bien polie d'une tablette de chocolat, j'aurai bien partagé avec toi..... veut pas passer dans l'écran!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59

t'as pas honte de me dire ça,  moi qui ai rien à manger,   :D :D :D :D

Persévérance

Pour pas que vous mourriez de faim  :D

biquette59

merci persé et arrête de me dire vous,   :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-*

Persévérance

Oui, mais c'est pas fôcile, des fois c'est tu, souvent c'est vousn je m'y perds  :P :P :P
Mais je vais essayer de retenir !
Et je te fais des bisous  ;) :-* :-* :-*

biquette59

moi aussi persé,   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

feufolette

Citation de: bisane le 07 Novembre 2012 à 08:29
Citation de: feufolette le 06 Novembre 2012 à 16:23pouvez pas me mettre au coin, j'écris DU coin ! >:D >:D >:D >:D
Gare au cachot !

ah.............. l'âne est capable de créer un QHS  ::) ::) ::) ::)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

catsen

arrêtes de lui donner des idées Feuf ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

halo74

ah mais vi!

faut mettre des images pour vous donner a manger! avec moi ca va etre la grève de la faim car je ne sais pas comment faire! j'ai deja mis 10 plmobes a savoir comment m'inscrire!

vais essayer, promis!

Biquette : excuse , c'est vrai que c'est pas gentil de te dire ca alors que tu n'avais rien a manger!

:-\ :-\ :-\ :-\

:D :D :D a toutes,

kilt 78

??? ??? ??? ??? Comme je peux pas l'écrire sur le fil mariole ( il manque " répondre " sur le fil mariole ) alors je met çà ici  ;)

Une pas pourrite  ;D :D :D

C'est une personne en surcharge pondérale qui va voir son médecin. >:D >:D

Bonjour Dr...voilà je viens vous voir pour savoir comment perdre du poids. :-\ :-\

Très simple...il suffit de changer votre comportement alimentaire...il faut privilégier les viandes blanche ainsi que les poissons...et surtout les légumes cuits à la vapeur...pour exemple ce midi vous faite une escalope de poulet grillé avec des haricots vert à la cocotte. :D :D

D'accord j'ai tout compritte Dr...mias je fais ça avant ou après les repas ?  :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo

Celle-là c'est une de mes nièces qui me l'a raconté et elle est très blonde...en plus c'est vrai...il y a une anecdote que je vais raconter :

Ma nièce ( 8 ans à l'époque ) qui était très souvent à la maison me dit un jour :

Tonton...tu sais quand maman me met un suppo...et ben ça fait mal...et quand c'est mamie ça fait pas mal.

Je lui ai répondu : c'est normal...mamie elle prend un entonnoir...elle te le met dans le tralalère...elle fait tomber le suppo dedans et elle le pousse avec un stylo bic. :D :D :D

Cette chameau là...elle a été le raconter à son institutrice...devine...ma sœur c'est fait convoquer à l'école pour expliquer cette pratique...j'en ai encore mal aux oreilles tellement ma sœur m'a hurler dessus...Pfffffffffffffffffffffff aucun humour...Mais ça a bien fait rire mes frangins...et eux m'ont dit...si tu racontes une connerie aux nôtres...ont te colle une praline et tu vas décoller de tes pompes sans défaire les lacets. >:D >:D >:D >:D

Voilà l'histoire :

C'est une Rousse...une Brune...et une Blonde qui travaillent dans une très grande société...le genre de société que l'on n'aime pas.  ??? ???

Un midi...elles reviennent de diner et trouvent sur un des bureaux une grosse trace de sperme...Beurkkkkkkkk  ;D ;D ;D ;D

La rousse met le doigt dedans et goute...elle dit : ce n'est pas le PDG.  :D :D

La brune goute à son tour et dit: ce n'est pas le DRH. :D :D

La blonde goute à son tour et dit : ce n'est pas quelqu'un de la société. :D :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* Kiltos.

biquette59

Laurence91

les autres sont mimis mais la dernière est dégueu........................

et mdr, fais gaffe chuis blonddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

cricmuche

Citation de: kilt 78 le 07 Novembre 2012 à 23:51
??? ??? ??? ??? Comme je peux pas l'écrire sur le fil mariole ( il manque " répondre " sur le fil mariole ) alors je met çà ici  ;)

REMETTEZ MOI TOUT DE SUITE REPONDRE SUR LE FIL MARIOLE  grrr grrr grrr
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

feufolette

Cool, le cachot où l'on blague.........  :D :D :D :D :D :D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies