Menu principal

Punition

Démarré par stacy, 03 Mars 2010 à 23:50

« précédent - suivant »

Caren

Mesdames, messieurs, gardez votre calme s'il vous plaît et reprenez vos esprits, je vous prie...

Reprenons l'enquête avec minutie et méthode...

Compte tenu du fait de ceci...
Citation de: catsen le 12 Mars 2016 à 11:43
il fut un temps où il y avait des bonbons même
... écrit ici : Re : Banqueroute... !

Et compte tenu du fait de cela...
Citation de: Caren le 13 Mars 2016 à 00:27
Voilà, tout est prêt pour demain dimanche... Ripaille à volonté : charcut, fondue, dessert, boissons pour tous les goûts, et bonbons pour Catsen...
... écrit là : Re : Punition

Recoupé enfin avec ce dernier élément de la plus haute importance...
Citation de: Caren le 13 Mars 2016 à 07:43
J'mettrais des bonbons dans mes poches en sortant, pour toi Catsen !
... avoué sur le même fil : Re : Punition

Nous pouvons je crois affirmer, non seulement que Comailles ou Lilinne ne sont pas mises en cause, mais que cette photo de bouche de femme, au demeurant fort attrayante, dont nous disposons serait bien plutôt celle de Catsen. Laquelle ne serait pas non plus mise en cause mais victime du don désintéressé de la dénommée Caren, toujours activement recherchée à cette heure, je le précise...

De plus, compte tenu de la dimension internationale que semble prendre l'enquête, au regard de ses ramifications russes, dont on ne peut exclure qu'elles touchent plus précisément la marine russe, vu les mouvements de tangage et de roulis de l'homme appréhendé, les services secrets du maître vénérable de céans vont être dépêchés...

;D ;D ;D

Comailles

Glen Baskerville

SAIS LES GUIFS §§§§§
La modération, à consommer avec alcool.
- Sur le forum, certains en savent quelque chose.

lilinne

j'aime pas les bonbons  ::) ::) ::)

je préfère les gâteaux apéro  ;D

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

Citation de: lilinne le 16 Mars 2016 à 08:10
j'aime pas les bonbons  ::) ::) ::)

je préfère les gâteaux apéro  ;D
C'est pourtant bien toi qui a dérobé le pot de miel prévu pour étaler sur les crêpes  8)

la police continue son enquête ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

C'est mesquin, le changement de bagnole !  ;D ;D ;D

lilinne

Smilysoul

Citation de: Caren le 15 Mars 2016 à 22:27
mais victime du don désintéressé de la dénommée Caren, toujours activement recherchée à cette heure, je le précise...
l'enquête menée par l'excellent Commandant de police Jean Tienunebonne avance ...

Citation de: Caren le 18 Mars 2016 à 00:15
Bonsoir Yveline,
Oui, j'ai pris la liberté de quitter le coin... .... Je ne sais qu'une seule chose : quoi dire pour y retourner !
Suffira de la tenter de dire une bêtise et après on pourra la faire chanter  >:D
Georges Bernanos

Caren

J'suis tranquille question enquête ! Mais bon..., les parents de Caren 3 ans et demi sont attendus à l'accueil du coin !

J'comprends mieux maintenant pourquoi petite, à la sortie de l'école le midi, ma mère avait fini par comprendre que c'était à la cantine qu'elle me trouverait le plus sûrement... Chronique d'une enquête annoncée !

:D :D :D

Manolété

Caren bbbo Bisane!Oh Grand Chef !

Caren

Hey Mano, tu prends un risque énorme là ! Punition directe, c'est un aller simple pour le coin, ça !

Bon, en même temps tu y es déjà... Vais p't-être revenir du coup pour être avec toi ! Au moins, ça augmentera le rendement de la police comme ça...

En tout cas, il est bien mignon cet âne ou ânon !

:D :D :D

yveline

Oui très beau l'âne bravo mano!

bisane

Citation de: Caren le 18 Mars 2016 à 20:07Vais p't-être revenir du coup pour être avec toi !
De quel droit vous puniriez-vous vous-même ?  :o :o :o :o ??? ??? ??? ??? >:( >:( >:( >:(

Heureusement que Jean Tienunebonne semble être diablement efficace !

Manolété

Caren

Citation de: bisane le 19 Mars 2016 à 06:45
Citation de: Caren le 18 Mars 2016 à 20:07Vais p't-être revenir du coup pour être avec toi !
De quel droit vous puniriez-vous vous-même ?  :o :o :o :o ??? ??? ??? ??? >:( >:( >:( >:(
Ben... z'avais pas compris que la punition était l'vée ! Me croyais évadée, en cavale, en fuite quoi !

Comprends rien à ces histoires de coin... Mais c'est sûr, j'en tiens une bonne aussi !  ;D

Caren

Bon ben finalement, j'suis plus évadée ! J'suis d'retour ! Et Feufolette ne devrait plus tarder...

Caren

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Bienvenue au coin !!!!!!!!!!!!!!

biquette59

Je ne dis pas non à une tite mousse !!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Smilysoul

allez j'vous invite  bbbo bbbo bbbo
Georges Bernanos

Smilysoul

qu'est ce que je vous sers ?
Georges Bernanos

biquette59

Yessssss....Merci mon Smily !!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Caren

Coucou Biquette !

Et histoire de contenter tout le monde, enfin peut-être, j'ai trouvé une bière-champagne ! Santé itou itou...

Bing... Zut, vous avez été plus vite que moi !

Rebing... Incroyable, z'êtes tous des rapides...

Re et re... Euh, je peux poster ou quoi ?  >:D

Re re re... Pfff !  :D :D :D

biquette59

Citation de: Caren le 04 Avril 2016 à 20:33

Re et re... Euh, je peux poster ou quoi ?  >:D

Re re re... Pfff !  :D :D :D

Ici, tout est permis !!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Tu postes tout ce que tu veux !!!!!! :D :D :D :D :D :D :D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies