Menu principal

Faire un coin des gens heureux.

Démarré par l'indien, 05 Mars 2010 à 15:33

« précédent - suivant »

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

et j'ai même fait le ménage dans tous mes MP!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Smilysoul

t'as fait ton nettoyage de printemps  ;D ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

nounours

date symbolique s'il en est, hier c'était l'anniversaire de nounours junior c'est toujours un moment émouvant juste pour le plaisir
bon il est à l'internat cette semaine mais samedi on lui souhaitera mieux

pas de sousous comme d'hab une enveloppe à plusieurs et il va s'acheter les chaussures d'été dont il rêve trop contente :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

celtic

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Bon anniversaire a nounours Junior  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

Happy birthday nounours junior!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

loganserval

Joyeux anniversaire à nounous junior !!!
loganserval

nounours

merci merci je lui dirai

cela ne nous rajeuni pas  :D :D :D :D :D

loganserval

mais heu... pardon nounours j'ai un peu de retard... il a combien alors nounours junior ?
logan

BRUYERE

Bon anniversaire à ton fiston... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bon, le mien a 40 ans l'an prochain... >:( >:( >:( >:( çà m'hallucine  ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

17 ans

et vous logan des enfants ?

loganserval

moi je suis famille recomposée :
mon mari a un grand de 21 ans, sous-officier dans l'armée de terre actuellement en formation de météorologue.
moi j'en ai deux :
un grand de 19 ans qui passe son bac ES en ce moment et une "petite" dernière de tout juste 13 ans... au collège et au début de sa crise d'ado  ;) ;)
Mon mari et moi n'avons pas eu d'enfants ensemble, nous avons pris unchat... mais elle est pire qu'un bébé et nous réveille toutes les nuits pour sortir !!! un enfer !

nounours

ouie ouie la crise d'ado on commence à s'en sortir car il est en apprentissage et cela l'a fait grandir pour sur
mais j'ai deux autres enfants, un de 24 ans un de 23 ans

et une petite chatte adorable, ainsi que des petits oiseaux :-* :-* :-*

loganserval

zorah0412

et ici, un garçon et deux chats!!!  :D :D :D :D :D :D :D

nounours

t'es la meilleure Zorah mes animaux passent pas avant mes enfants non mais ils font partie intégrante de la famille sinon on en prend pas

ma petite chatte est d'elle même très bien éduquée budget surendettée elle n'aime que les sachets du discounteur A...I alors cela va  :-* :-* :-* :-*
oui trois garçons

zorah0412

Citation de: nounours le 19 Juin 2013 à 21:48
t'es la meilleure Zorah mes animaux passent pas avant mes enfants non mais ils font partie intégrante de la famille sinon on en prend pas

ma petite chatte est d'elle même très bien éduquée budget surendettée elle n'aime que les sachets du discounteur A...I alors cela va  :-* :-* :-* :-*
oui trois garçons

ah ben moi non plus..suis un peu tarée  ;D ;D ;D ;D ;D ;D  mais j'ai quand même des priorités.. :D :D :D :D :D
Imprononçable enfant unique....mange chez les discounter et chats aussi... :D :D :D :D :D :D :D :D :D

biquette59

Bon anniversaire à Nounours junior.  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

cricmuche

Bon anniv jeune Nounours et bravo à la chatte qui aime les croquettes discount, la nôtre est snob, elle n'aime que les Whiskas  :P
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

catsen

chez nous elles mangent ce qu'on leur donne et un petit morceau de pain au lait le matin :D :D :D :D :D :D   et aussi deux chiennes qui mangent aussi ce qu'on leur donne

les gosses sont grands un gars 38 ans et trois filles 32.30 et 21 ça passe si vite  et maintenant ils ont des soucis d'adultes

quand je pense qu'on ralait de leurs chamailleries :D :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Yan78

ayé, j'ai trouvé une nouvelle maison pour mes meubles...pas trop cher (en tout cas, 2 fois moins cher que homebox)... C'est con mais ca me fait bien plaisir, une chose de réglée! :P

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies