pour un redepot:combien de mois a l'avance faut il ci prendre?

Démarré par kilt 78, 11 Novembre 2011 à 20:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

kilt 78

Citation de: Comailles le 03 Décembre 2012 à 05:36
Des  :-* :-* :-* :-* mon Kiltos.

Ca reste gratuit ;D

:-* :-* :-* :-* ma Com...et ben non justement...je vais me renseigner par moi même...apparemment il y a une permanence ou il faut avoir la carte de membre  >:D >:D ou alors y adhérer...je le mettrais quand j'aurais la réponse sûr  ;)

                                                                                                                                                                         :-* :-* Kiltos.

Citation de: Nadia le 03 Décembre 2012 à 11:24
bon ben j'ai fais une bourre alors ::) ::) ::)

:-* :-* :-* :-* Nadia...c'est pô grave  :-* :-*

                                                                                                                                                                         :-* :-* Kiltos


zorah0412

ça devient grave! :P
Et tous les types d'assos sont affectés! ffouR ffouR
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

bonjour kilt

j'espère que tu va bien, encore désolée mais j'ai de la peine avec tous les fils ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

kilt 78

Citation de: Comailles le 03 Décembre 2012 à 05:36
Des  :-* :-* :-* :-* mon Kiltos.

Ca reste gratuit ;D

Coucou toutes et tous  bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-* :D :D

J'ai été me renseigner par moi même et c'est vrai que cela prête à confusion...les personnes qui m'en avaient parlés ne c'étaient pas trompés...c'est bien 28€ quand on passe par eux ...c'est le jour de permanence du samedi qui fait confusion...car les gens viennent le samedi (beaucoup ne travaillent pas ce jour là) et pour avoir des infos et ben il faut être adhérent...pour ne pas payer il faut téléphoner (PAD...MJD) et prendre rendez-vous avec un juriste  ;) de la mairie...là au moins c'est plus sûr  ;) bbbo bbbo car les permanences sont au même endroit et même locaux. 

@ ma Lilinne des  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
@ ma Zozo des  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
@ ma Nadia des  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
@ ma Com des plus gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo au fait...mes profs ne font toujours pas grève  >:( >:( :D :D :D :D :D :D :D :D ...mais bon je suis pas collé demain matin  :D :D :D :D



                                                                                                                                                                     :-* :-* Kilt.






nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

feufolette

Pourtant ils ont gagné 3 sous : 8000€ de dommages et intérêts pour le préjudice collectif et 5000 € pour le préjudice associatif (tribunal d'instance de Grenoble, 28/06/2012   U..... contre CA venant aux droits de F, thème clauses abusives sur les contrats de finabrouette.

Et ils ont eu 1000 € d'article 700 pour 2500 demandés.

Doivent pas mutualiser d'une région à l'autre   :D :D :D :D

:-* :-*    

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

biquette59

je confirme que c'est bien ça pour y avoir été moi-même...

j'ai pas trouvé l'accueil terrible,  ???

dans une salle, devant tout le monde, il faut étaler sa vie.... ???

j'y suis pas retournée,  

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kilt 78

Citation de: biquette59 le 07 Décembre 2012 à 23:03
je confirme que c'est bien ça pour y avoir été moi-même...

j'ai pas trouvé l'accueil terrible,  ???

dans une salle, devant tout le monde, il faut étaler sa vie.... ???

j'y suis pas retournée,  

:-* :-* Biquette.

Ah bon  ??? ??? >:( >:( ...ou je suis...ils prennent les personnes une à une  ;) heureusement...sinon c'est pas évident de parler. >:D >:D

                                                                                                                                                                       :-* :-* Kilt.

Citation de: nounours le 07 Décembre 2012 à 22:55
encouragements du conseil de classe :D :D :-* :-*

:-* :-* Nounours

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


                                                                                                                                                           :D :D  :-* :-* Kilt.


Citation de: feufolette le 07 Décembre 2012 à 23:02
Pourtant ils ont gagné 3 sous : 8000€ de dommages et intérêts pour le préjudice collectif et 5000 € pour le préjudice associatif (tribunal d'instance de Grenoble, 28/06/2012   U..... contre CA venant aux droits de F, thème clauses abusives sur les contrats de finabrouette.

Et ils ont eu 1000 € d'article 700 pour 2500 demandés.

Doivent pas mutualiser d'une région à l'autre   :D :D :D :D

:-* :-*     


:-* :-* Feuf.

Tu m'étonnes  :D :D :D :D :D

                                                                                                                                                                            :-* :-* Kilt.

kilt 78

Citation de: BRUYERE le 07 Décembre 2012 à 23:26
>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

:-* :-* Bruyere

Comme tu le décris bien  ;) pour culpabiliser il y a pas mieux...sans compter la honte  >:( >:( >:( >:( >:(

Je ne sais pas si ils s'en rendent vraiment compte  :-\ :-\

                                                                                                                                                                  :-* :-* Kilt.


                                                                                                                     

biquette59

c'est ce qui m'a pertubée........... :'( :'(

en plus, quand, il m'a annoncé la cotisation, je lui ai dis que je ne les avais pas,

que j'étais au chômage et que ma situation été compliquée, je lui ai demandé si

il n'y avait pas moins cher, il m'a dit que c'était le même prix pour tout le monde,

voilà, ça m'a cassée, je croyais vraiment que "là", ils allaient m'aider........ :'( :'(

kilt 78

Citation de: biquette59 le 07 Décembre 2012 à 23:43
c'est ce qui m'a pertubée........... :'( :'(

en plus, quand, il m'a annoncé la cotisation, je lui ai dis que je ne les avais pas,

que j'étais au chômage et que ma situation été compliquée, je lui ai demandé si

il n'y avait pas moins cher, il m'a dit que c'était le même prix pour tout le monde,

voilà, ça m'a cassée, je croyais vraiment que "là", ils allaient m'aider........ :'( :'(

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff encore un qui résonne comme un tiroir caisse >:( >:(

Il aurait pu au moins te rediriger vers une autre structure...pas sympa du tout le gars  >:( >:(


                                                                                                                                                                 :-* :-* Kilt.

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kilt 78

Citation de: catsen le 08 Décembre 2012 à 08:39
l'afub c'est pas mieux..... >:( >:( >:( >:( >:(

C'est encore plus cher  ??? ???...65 €  >:( >:( >:( >:(

                                                                                                                                                                 :-* :-* Kilt.

biquette59


kilt 78

Citation de: biquette59 le 08 Décembre 2012 à 14:11
oufffffffffffffff >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Ouais comme tu dis  >:( >:( >:( et en verlan ça fait: fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  :D :D :D :D :D


                                                                                                                                                                       :-* :-* Kilt.

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kilt 78

Citation de: catsen le 08 Décembre 2012 à 14:21
t'es à donf Kilt :o :o :o :o :o :o :o :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

                                                                                                                                                                      :-* :-* Kilt.

ombrelle69

Pour l'instant toujours du gratuit par ici : MJD, permanences en mairie : avocat, médiateur  :P

Dans un autre genre la répression des fraudes  >:D  Efficace hou là là  ccbat ccbat ccbat ccbat

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies