pour un redepot:combien de mois a l'avance faut il ci prendre?

Démarré par kilt 78, 11 Novembre 2011 à 20:35

« précédent - suivant »

Événements liés

Smilysoul

rapport bien reçu  :D je vais étudier tout ça
tu aimes la grande musique  >:D bravo  bbbo
bonne fête médiévale mon Kiltos  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Evalye

Bonjour mon Kiltout-en-un  ;)

Merci de m'avoir donné le lien de ton fil, ça me permet de mieux connaître ton parcours.

Tu en es où aujourd'hui ? Tu as un retour sur les mesures recommandés ?

Tu dois pouvoir cagnoter pendant tout ce temps ?

A bientôt.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

kilt 78

De rien Evalye  :-* :-*

Je devrais recevoir un courrier en RAR de la BDF vers fin mai avec un nouveau plan m'indiquant de son orientation vers le TGI. Car les montants ne dépendent pas du TI.

Donc cagnotage pour le moment, et j'aviserais en temps voulue pour me faire assister ou pas. Mais pour le TGI en règle général il faut être assister d'un Avocat.  ;)

Et toi Eva tu vas déposer apparemment ou tu vas pas tarder?  ;)

Bon courage pour la suite et ne te laisse pas intimider par leurs courriers et leurs appels téléphoniques à répétitions. Il faut qu'il y ait une décision de justice pour qu'ils puissent mettre en œuvre certaines mesures.  ;) 

Prend soins de toi en attendant, des bises Evalye  :-* :-* :-* :-*  

:-* :-* Pascal       

Comailles

kilt 78

Et ben très bien  :-* :-* et avec le temps qu'il fait chez moi j'suis super bronzé..........comme une porte de frigo  :D :D :D :D :D :D

Et toi ma Com ?  :-* :-*

:-* :-* Kilt.

Comailles

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 25 Avril 2012 à 20:00
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Citation de: Comailles le 25 Avril 2012 à 19:54
:D :D :D :D :D :D :D

Pareil, à part les coup de soleil tout va bien :-* :-* :-* :-*

Tu te mets du fond de teint pleins la figure  ;)...et tu dis que tu reviens des sports d'hivers  ;)...ça marche  ;)...mais sa tache les fringues  :D :D :D :D

Comailles

kilt 78

Citation de: Comailles le 25 Avril 2012 à 20:06
:D :D :D :D :D :D

Oui, et faut pas oublier les traces de lunettes ;D

Génial tu l'as déjà fait  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Sa m'étonne pas de toi  ;) :-* :-* :D :D :D :D :D :D :D

Comailles

kilt 78

Citation de: Comailles le 25 Avril 2012 à 20:14
8) 8) 8) 8)

:D :D :D :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 25 Avril 2012 à 20:05
Citation de: zorah0412 le 25 Avril 2012 à 20:00
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Citation de: Comailles le 25 Avril 2012 à 19:54
:D :D :D :D :D :D :D

Pareil, à part les coup de soleil tout va bien :-* :-* :-* :-*

Tu te mets du fond de teint pleins la figure  ;)...et tu dis que tu reviens des sports d'hivers  ;)...ça marche  ;)...mais sa tache les fringues  :D :D :D :D

si je vois des traces de fond de teint sur tes vêtements, tu va ENCORE dormir sur le paillasson! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Vu l'étrangeté de tes rêves  ffouR ffouR ffouR ffouR

Le paillasson c'est mieux  ;D

ffouR ffouR Kilt.

Comailles

kilt 78

Ça y est le plan des mesures élaborées par la commission est arrivé le 25/05 avec quelque erreurs  ??? ??? ??? ...je les ais faite rectifier hier en allant à la BDF...il faut vraiment faire attention  >:(

La seule chose qui diffère avec le premier plan c'est la répartition des mensualités entre les différents créanciers.

Donc les créanciers ont 15 jours pour contester ces mesures...sachant qu'ils prennent leur temps pour retirer le rar...j'appellerais la gestionnaire dans une quinzaine pour savoir lesquels ne sont pas d'accord dans un premier temps...il y en a déjà un c'est créatinus donc on verra pour les autres.  ;)

Et ensuite le plan est envoyé au TI dans un premier temps après on avisera.  ;)

Comailles

engel70

bisane

Citation de: kilt 78 le 30 Mai 2012 à 06:19il y en a déjà un c'est créatinus donc on verra pour les autres.  ;)
Pourquoi dîtes-vous ça ? Ils l'ont déjà dit ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

kilt 78

Citation de: bisane le 30 Mai 2012 à 06:55
Citation de: kilt 78 le 30 Mai 2012 à 06:19il y en a déjà un c'est créatinus donc on verra pour les autres.  ;)
Pourquoi dîtes-vous ça ? Ils l'ont déjà dit ?

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Merci à toutes et à tous  ;) :-* :-*

Wahou Bisane je vois que cela vous a Interpellé  (vous vous souvenez de l'interprétation que j'avais fait de ce mot « Interpeller pour moi cela signifiait Arrestation »).  ;) :D :D

Oui Bisane...il l'on fait savoir depuis le début.

L'échec de la procédure  amiable a été constaté le 28/02/2012 pour le motif suivant :

Créanciers ( Créatinius )-Refus de la proposition. Par courrier du 09/03/2012, le débiteur a demandé à bénéficier des mesures imposées ou recommandées.

La déduction est vite faite...surtout que la BDF leur a diminué leur mensualité de 16 € au profit d'un autre...donc je verrais bien s'il y en a d'autres d'ici une bonne quinzaine de jours...ça va se terminé devant le TGI car le montant restant dépasse dix mille euros...si je tiens compte des délais légaux et des vacances je passerais certainement en Septembre...maintenant il faut voir leur motif réel de refus...il se sont fait débouter en 2009 sur la recevabilité...il tente a nouveau c'est pas nouveau venant de leur part et je m'attends à des IP pour garantis de créances...donc cagnotage tant qu'on peut en attendant.

J'ai remarqué que mon N° de dossier BDF avait changé de lettre :

1° plan Janvier N° de dossier 000000000A ( A comme mesure Amiable...surement ).
2°plan Mai N° de dossier  000000000R ( R comme mesure Recommandées...très certainement ).

Comailles

Coucou :-* :-*

Oui, pour les lettres A et R, tu dois avoir raison ;)

On attends à tes cotés et yarienquivamal ;)

:-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies