2e dossier suite separation et nouvelle angoisse. depot le 21.08.12

Démarré par ANKHA, 18 Novembre 2011 à 10:33

« précédent - suivant »

Événements liés

ANKHA

Citation de: mamanrom le 30 Novembre 2011 à 14:14
Voiture vaut mieux...impots aussi.... ;)

Ok c ets ce que je pensais

Les impots j ai rate les é prelevement precedents. La je vais leur payer l echeance normal de decembre malgre quils m aient envoyer un dossier d etalement comme ça je soustrai les 203 et il restera 332.

Merci pour cette reponse

Par contre les impots pour 332 ils acceptent d etaler sur combien de temps à votre avis?

alcyone

CitationPar contre les impots pour 332 ils acceptent d etaler sur combien de temps à votre avis?
difficile de vous répondre, mais vous pouvez leur proposer de les rembourser sur 10 mois  ;)

ANKHA

Bonsoir,

Avec mon ami c est pas la joie et ce n est pas du qu au dossier.

Je me demande si on devrait pas deposer un dossier separement vu qu'on a pas de dettes officiellement en commun.

Est ce possible?

bisane

Pour le crédit auto, ça dépend quel type de crédit c'est...

Si vous étiez mensualisée et que vous avez raté des échéances, pas s^r que vous obteniez un échelonnement...

Citation de: ANKHA le 30 Novembre 2011 à 23:24Je me demande si on devrait pas deposer un dossier separement vu qu'on a pas de dettes officiellement en commun.
Est ce possible?
Oui... et c'est peut-être plus prudent...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ANKHA

Pour le dossier separe on est en discussion.

Sinon je me demande si j ai pas fait une betise

En effet j ai recu mon echeancier EDF pour 52€ par mois. Seulement ce montant est base sur une conso de fevrier à mi novembre et par consequent il manque les mois d'hiver. J ai donc demander de remettre les echeances à 70€ comme les mois passés. Est ce grave??

La BDF peut elle m en faire le repoche??? J ai juste voulu eviter la mauvaise surprise au bout des 10 mois?

mamanrom

Non la bdf ne vous en voudra pas d'essayer de gérer au mieux votre budget.... ;)

ANKHA

Citation de: mamanrom le 01 Décembre 2011 à 13:53
Non la bdf ne vous en voudra pas d'essayer de gérer au mieux votre budget.... ;)

Edf n'envoit de nouveau echeancier. Dois je expliquer ca dans une lettre  avec copie echeancier internet (en esperant qu il apparaisse en fin)?

bisane

ANKHA

Que j ai demande a augmenter les echeances edf pour eviter une regul trop forte fin 2012.

Car helas EDF renvoit pas d echeancier les vilains

mamanrom

si ils le font quand ils constatent une augmentation de consommation (j'y ai eu le droit) c'est pas si mal au moins pas de mauvaises surprises  ;)

ANKHA

Citation de: mamanrom le 01 Décembre 2011 à 15:23
si ils le font quand ils constatent une augmentation de consommation (j'y ai eu le droit) c'est pas si mal au moins pas de mauvaises surprises  ;)

Oui mais là ce st moi qui ai fait la demande à la reception de l echeancier annuel  ???

mamanrom

et c'est bien.....vous êtes prévoyante  ;)

il faut relativiser vous n'avez pas augmentez de 100 euros  ;)

bisane

Donc, oui, vous pouvez expliquer ça !  ;)

ANKHA

Autre question

Quelle revenu je dois mettre sachant que j ai eu 3 contrats de travail avec des salaires differents sur l année. Dois je lisser ou mettre le dernier en date qui s arrete de toute façon le 30.  :P :'(

bisane

ANKHA

Les ennui commence. Ma banque B.....ma e enace de supprimer mon decouvert et veux pas prendre l argent alors que je viens de faire les virementspour les cheques.

2 fois au telephone et une fois par mail dans la journée d'hier

Mademoiselle D.,

Afin de donner suite à votre demande blocage de provision, il convient de disposer d'un solde créditeur permettant de bloquer le montant demandé.

Nous restons, Mademoiselle, à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

chichila

bonjour ankha !
si je comprend bien ta banque refuse ta demande de révocation ?

si c'est ça , ma banque à révoquer mes prélèvements alors que le solde de mon compte est débiteur !

ANKHA

Non en faite j ai un cheque impaye et ils me font des histoires pour le payer.

J ai voulu qu ils affectent un virement que j avais recu pour le payer ils ont pas voulu.

Tout facon il est represente là et j ai fait des virements correspondants donc j espere que meme a decouvert ils vont e payer ce cheque et l autre.   :-\

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ANKHA

55.26€

Je pense pas qu il y ait de quoi faire une crise

Mais le conseiller la poste a ete etonne quand il a vu que j ai ete fiche pour un cheque aussi faible. En plus des la premiere presentation

zorah0412

Oui, c'est pas terrible. Votre découvert est un découvert autorisé? Ils vous ont peut être menacé ede le supprimer vous vous n'en n'avez pas reçu la confirmation formelle par courrier? Donc ils ne peuvent pas le supprimer du jour au lendemain.
S'ils n'honorent pas ce chèque et qu'il rentre dans votre découvert autorisé, il me semble qu'un A/R au directeur s'impose....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ANKHA

Citation de: zorah0412 le 03 Décembre 2011 à 13:57
Oui, c'est pas terrible. Votre découvert est un découvert autorisé? Ils vous ont peut être menacé ede le supprimer vous vous n'en n'avez pas reçu la confirmation formelle par courrier? Donc ils ne peuvent pas le supprimer du jour au lendemain.
S'ils n'honorent pas ce chèque et qu'il rentre dans votre découvert autorisé, il me semble qu'un A/R au directeur s'impose....

Oui decouvert autorisé mais apparement leur CGU leur pret de le supprimer sans preavis lors d un fichage

"BOUR-----A peut également procéder à sa résiliation à tout moment moyennant un préavis de 10 jours
calendaires après l'envoi d'une lettre recommandée avec accusé de réception. Aucun préavis ne sera retenu s'il survient un incident de fonctionnement ou en cas d'interdiction, bancaire ou judiciaire, d'émettre des chèques."

Toute façon j ai pas d'argent pour couvrir.

Mon ami a un retard dans son paiement d'alloc chomage car ils serveur surcharge soi disant

Et si je le rembourse et qu ils me le supprime je n aurai plus de quoi vivre. Donc ils vont attendre le dossier il est presque fini mais j ai l impression qu il manque toujours un papier

chichila

moi c'est pareil , pour le dossier j'ai l'impression que la liste des papiers et info manquantes ne se terminera jamais ...  >:D
j'espère pouvoir déposer mon dossier avant les fetes ...

ANKHA

Question

Le pret de mon ami pour loyer impayes avec l organisme d'1% logement est considere comme un credit. Mais je le met avec dette anciens bailleurs??? Ou pret employeur?

Comailles

On attends d'autres avis mais je pense qu'il faut le mettre dans "prêt employeur" ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies