Menu principal

tu sais que tu es vraiment fatiguée quand ?

Démarré par lisette75, 21 Novembre 2011 à 18:48

« précédent - suivant »

zorah0412

J'avais dit que je ferai une crèche pour Noël (je ne sais plus où est le fil d'ailleurs) et que je la posterai comme les autres.
J'ai commencé, pas tout à fait fini avant de me souvenir......ben oui mais j'ai pas d'appareil photo! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

vais emprunter celui de môman mais je ne la vois que mardi maintenant! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

C'est qui qu'est sur le fofo le 24/12 au soir?

Comailles

biquette59

Laurence91

oups, moi je serais chez moi mais pas seule.....................alors le fofo ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!!

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 23 Décembre 2012 à 18:31
oups, moi je serais chez moi mais pas seule.....................alors le fofo ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!!

t'as bien raison lolo! ;)

zorah0412

Comailles

zorah0412

je sens que je vais tricoter ce soir là et nam va nous faire un tableau! ;D

nounours

je vous tiendrais compagnie cela vous dérange pas ? :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

catsen

quand tu es presque arrivée au travail et que tu te dis : est ce que j'ai éteins le gaz sous la cocotte....... demi tour  et une heure de perdue bêtement >:( >:( >:( :o :o :o :o :o :o >:D >:D >:D >:D >:D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

éteint :D :D :D :D :D :D :D :D

j'avais déjà fait ça un jour où on partait en vacances, on fait une centaine de kms et d'un seul coup je pense que je n'ai pas débrancher le fer à repasser.......

biquette59

rosie

fatiguée quand je me gare sur le parking d'un super marché dans l'emplacement reservé aux caddies et que je suis toute fiére d'avoir trouvé une place quelle honte ;D ;D

Comailles

biquette59

BRUYERE

Citation de: rosie le 12 Mars 2013 à 10:47
fatiguée quand je me gare sur le parking d'un super marché dans l'emplacement reservé aux caddies et que je suis toute fiére d'avoir trouvé une place quelle honte ;D ;D

tant que tu ne cherches pas à la faire démarrer avec un jeton .... ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

Laurence91

Citation de: BRUYERE le 12 Mars 2013 à 14:01
Citation de: rosie le 12 Mars 2013 à 10:47

tant que tu ne cherches pas à la faire démarrer avec un jeton .... ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

mdr

rosie

miss catastrophe q uand je suis allée au magasin de surgelé,a cette époque nous avions des amis très proches et nous nous recevions souvent bbbo j'aperçois de dos un homme en train de choisir un produit surgelé,croyant que c'était notre ami ,j'arrive derriere lui et lui plonge sans hesiter la tete dans le bac de congélation et dit:
Alors xxxx qu'est ce que l'on mange ce soir? horreur,malheur le monsieur qui etait notaire s'est relevé me dit
mais madame qu'est ce qui vous prends,expliquez moi >:( >:( je me suis escusée et suis partie du magasin en laissant mes courses sur place.j'ai pas demande mon reste >:D réfléchir avant d'agir c'est pas mon truc ::)

Comailles

biquette59

catsen

rosie

ce fil a reveillé des souvenirs et là je mérite la médaille des étourderies ou bien la série des rosies
rosie et les courses
rosie et sa voiture
rosie et les controles routiers
rosie et................la suite plus tard,je me suis jeté a l'eau a vous >:D >:D >:D >:D >:D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies