Menu principal

tu sais que tu es vraiment fatiguée quand ?

Démarré par lisette75, 21 Novembre 2011 à 18:48

« précédent - suivant »

rosie

quand tu reçois des amis,tu faits une jolie table,un repas style gastronomique que tu t'aperçois 5mn avant l'arrivée de tes invités tu n'as pas sortie la bouteille de vin ??? alors la rosie discretement  pour faire diversion  glisse la bouteille dans le four a th 30° pour le mettre a température ambiante environ 2a3mn.les invités arrivent et je t'embrasse et gna gna et tout a coup pendant l'apéro dans le four le bouchon a sauté et le vin s'est répandue en cascade dans la cuisine oh la honte,moi plus rouge que le vin,les invités qui se marrent et le mari  d'un coup ales yeux révolvers quelle soirée >:D >:D >:D

biquette59

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

ou bien, tu mets la bière au congélo et que tu l'oublies,   :D :D :D :D :D :D :D

Comailles

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

ça me rassures un peu................mdr, y as plus fada que mouaaaaaaaaaaaaa bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

rosie

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

halo74

lol ! la bière déjà fait, dans la neige aussi ! un hiver ! et le temps a passé, la neige a fondue et ..........le jardin est redevenu normal a un détail près......

le gamin qui me demande ce qu'est cette bouteille ! moi mère débile et indigne "mon pauvre chou! les gens sont d'un sans gène ! "....... ??? ??? ??? ???
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Laurence91

c' est pas le club des marioles mais on rigoles bien ici!

elysee

que tu brules un feu rouge et que tu te fais flascher 3 points en moins sur le permis de conduire et la superbe amende de 90 EUROS que tu n'as pas besoin........... ça c'est du bonheur. >:( >:( >:( ;D ;D ;D
Tout  vient à point, à qui sait attendre....

Laurence91

Citation de: elysee le 03 Avril 2013 à 18:17
que tu brules un feu rouge et que tu te fais flascher 3 points en moins sur le permis de conduire et la superbe amende de 90 EUROS que tu n'as pas besoin........... ça c'est du bonheur. >:( >:( >:( ;D ;D ;D

oupssssssssssssssssssssssssssssss ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

Comailles

elysee

eh!oui, c'est ça quand on a "pas de soucis" et en plus, j'en discute tellement dans la voiture que je me retrouve à perpete les oies bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Tout  vient à point, à qui sait attendre....

Comailles

BRUYERE

Et quand le samedi, tu prends ta voiture pour aller à la piscine et que tu te retrouves machinalement à l'opposé, sur la route du boulot .... ;D ;D

Bon, pour  çà à à la retraite, t'es tranquille ..... ;)

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

ce matin...envie de soupe à l'oignon!
je sais pas pourquoi! ???

vais faire des courses et reviens avec tout...sauf les oignons :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

BRUYERE

zorah0412

Citation de: elysee le 03 Avril 2013 à 18:17

bruler un feu rouge est hyper dangereux! ;)

Laurence91

zozo 
tu me donnes la recette pour faire une soupe à l' oignons sans les oignons? ;) ;) ;) ;) ;)

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 05 Avril 2013 à 16:12
zozo 
tu me donnes la recette pour faire une soupe à l' oignons sans les oignons? ;) ;) ;) ;) ;)

>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

BRUYERE

Citation de: Laurence91 le 05 Avril 2013 à 16:12

On dirait les recettes pendant la guerre dont me parle souvent ma mère ... : gâteaux sans oeufs, ni farine, ni beurre ... ;) ;) ;) ;)

les grands-mères y arrivaient quand même ..

rosie

pour les oignons 2 possiblites >:D >:D

si t'en as sur les orteils, tu faits  avec,ou bien tu prend la voiture et tu ramènes une brick  de soupe a l'oignon :D connaissez vous le dicton "qui mange un  oignon pète comme un démon"bonh ! vous laissent a votre concert et je vais m'occuper de mes oignons ;) ;) ;) ;)

Laurence91

Citation de: rosie le 05 Avril 2013 à 18:42
pour les oignons 2 possiblites >:D >:D

si t'en as sur les orteils, tu faits  avec,ou bien tu prend la voiture et tu ramènes une brick  de soupe a l'oignon :D connaissez vous le dicton "qui mange un  oignon pète comme un démon"bonh ! vous laissent a votre concert et je vais m'occuper de mes oignons ;) ;) ;) ;)

bon je vous la laisse la soupe.................mdr

rosie

du coup ,vous m'avez donner envie , prévu pour demain soir pour se réchauffer et oui 3° dehors 

http://www.marmiton.org/recettes/recette_soupe-a-l-oignon_10891.aspx

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies