Menu principal

tu sais que tu es vraiment fatiguée quand ?

Démarré par lisette75, 21 Novembre 2011 à 18:48

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: rosie le 05 Avril 2013 à 18:57
du coup ,vous m'avez donner envie , prévu pour demain soir pour se réchauffer et oui 3° dehors 

http://www.marmiton.org/recettes/recette_soupe-a-l-oignon_10891.aspx

ben viiii!!!
morale:
quand t'as les oignons!
c'est tout con!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

elysee

Citation de: zorah0412 le 05 Avril 2013 à 16:11
Citation de: elysee le 03 Avril 2013 à 18:17
que tu brules un feu rouge et que tu te fais flascher 3 points en moins sur le permis de conduire et la superbe amende de 90 EUROS que tu n'as pas besoin........... ça c'est du bonheur. >:( >:( >:( ;D ;D ;D

bruler un feu rouge est hyper dangereux! ;)
ORANGE BIEN MUR..................... ET NOOOOOOOOOOOOON PAS D AMENDE ET PAS DE POINT EN MOINS. OUF!!!
Tout  vient à point, à qui sait attendre....

elysee

Citation de: elysee le 06 Avril 2013 à 23:03
Citation de: zorah0412 le 05 Avril 2013 à 16:11
Citation de: elysee le 03 Avril 2013 à 18:17
que tu brules un feu rouge et que tu te fais flascher 3 points en moins sur le permis de conduire et la superbe amende de 90 EUROS que tu n'as pas besoin........... ça c'est du bonheur. >:( >:( >:( ;D ;D ;D

bruler un feu rouge est hyper dangereux! ;) 

ORANGE BIEN MUR..................... ET NOOOOOOOOOOOOON PAS D AMENDE ET PAS DE POINT EN MOINS. OUF!!! RIEN RECU DEPUIS 1 SEMAINE.
Tout  vient à point, à qui sait attendre....

Laurence91

et moi suis la reine des quiches!

ce soir je décide de me faire une tite salade avec des gésiers et des lardons, j' adore!

j' ouvre le paquet je fais cuire et je trouve que ça à une drôle de tronche,  mais bon je me prépare ma petite salade, je commence à manger et berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
qué sé passa!

prise d' un doute , je vais regarder le paquet dans la pubelle, c' est pas des gésiers que j' ai fais cuire mais des fois de volaille............tout est parti poubelle, j' aime pas...............

kilt 78

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

T'aurait dû faire une quiche à la place  bbbo bbbo bbbo

:-* :-* Kiltos.

Laurence91

Citation de: kilt 78 le 07 Avril 2013 à 22:27
hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

T'aurait dû faire une quiche à la place  bbbo bbbo bbbo

pas la peine d' en faire une de quiche! j' en suis une! ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

kilt 78

zorah0412

Laurence91

zorah0412

lilinne

rosie

tant que vous n'avez pas de lardons dans les poches,en passant par la Lorraine avec mes sabots  bbbo

Laurence91

Citation de: rosie le 08 Avril 2013 à 21:44
tant que vous n'avez pas de lardons dans les poches,en passant par la Lorraine avec mes sabots  bbbo

wahou rosie............. bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

halo74

moi aussi suis une quiche!

en voulant vider les poubelles, j'ai balancé mes cléfs de voiture a la benne...........

mais que fais cette femme dans les poubelles???
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

Citation de: halo74 le 09 Avril 2013 à 19:57
moi aussi suis une quiche!

en voulant vider les poubelles, j'ai balancé mes cléfs de voiture a la benne...........

mais que fais cette femme dans les poubelles???

ça, j'ai fait!!!!! ;D

et dans une grosse benne! :P

halo74

horrible ! apres RDV avec la directrice de la crèche !!! sentait tout !!! vieux pinard, vieux légumes, couches moisies, viandes toutes pourrites,

bref, j'arrète les beurkdétails!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

Citation de: halo74 le 09 Avril 2013 à 21:03
horrible ! apres RDV avec la directrice de la crèche !!! sentait tout !!! vieux pinard, vieux légumes, couches moisies, viandes toutes pourrites,

bref, j'arrète les beurkdétails!

v!-v! v!-v! v!-v! v!-v! v!-v! v!-v! v!-v! v!-v! v!-v!

halo74

zorah0412

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ben perso, j'ai renversé le container pas terre ( dur dur  :P :P :P :P ) et ai fait mon tri tranquillement....
Faut pas monter dans les bennes!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Laurence91

ça ne m' est pas arrivé! mais bon je ne vais pas crier victoire, sait on jamais........................

cricmuche

Hier soir, au lieu demander à ma boulangère une baguette tradition aux graines, je lui ai demandé une baguette tradition aux herbes  ??? ??? ??? ???

MDR, je dis illico, mais qu'est ce que je raconte moi ? quoique, vous pourriez lancer un nouveau concept  :D :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

BRUYERE

Citation de: cricmuche le 16 Avril 2013 à 18:48
Hier soir, au lieu demander à ma boulangère une baguette tradition aux graines, je lui ai demandé une baguette tradition aux herbes  ??? ??? ??? ???
T'avais fumé quoi ???  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cricmuche

Citation de: BRUYERE le 16 Avril 2013 à 19:14
Citation de: cricmuche le 16 Avril 2013 à 18:48
T'avais fumé quoi ??? ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

du produit anti fourmis  :D :D :D :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

petite question que je ne sais pas où poser.....
je suis sous antihistaminiques depuis 4 jours, pour la première fois.
La plupart des personnes sous ce traitement ont envie de dormir tout le temps...ça les assomme.
Moi pas...ça me rend irritable, bête, pas finaude mais en rien assommée. >:D >:D >:D >:D
C'est normal docteur? ;D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies