2ème demande pour un dossier de surendêtement à 7 ans d'intervalle ?

Démarré par angélique, 27 Novembre 2011 à 18:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kilt 78

Pfffffffffffffffffffffffffffff les boules pour la voiture  :-\ :-\ Je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour que l'autre soir fiable  xxl! xxl!


Super pour Kiki  bbbo bbbo

Courage les anges  :-* :-* :-* :-*


                                                                                                              :-* :-* Kilt.

angélique

Ben oui ! plein de  :-* :-* :-* :-* :-*  biquette, bruyere et mon kiltou, nous allons récupérer la voiture ce soir  :P  apparemment réparé en garantie  ??? , mais nous allons chercher quelquechose de plus récent et avec moins de kms  xxl! .

L'autre véhicule est en super état, bien entretenu par kiki et avec le garage "de famille" quand il le faut.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  à tous.
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

bisane

Ben si la garantie fonctionne, autant garder le filet à noisettes, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angélique

  :-*  bis. Sais plus  ??? , la garantie finit le 3 juin, j'ai peur vu l'âge 12 ans et les 190 000 kms et aucune certitude sur la façon dont ce véhicule a été entretenu. Enfin il est vrai que là il est réparé  :-\ .
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

angélique

Bisessssssssssss zozo, j'avais pas vu ton post plein de bisesssssssssssssssssssssss :-* :-* :-* :-* :-*  à toi aussi ma zozo  ;)
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

catsen

je ne vais pas être d'une grande aide


mais je peux faire les  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


et c'est quoi le no kill????
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

angélique

Coucou catsen plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  aussi

Le no kill, ça m'énerve  >:D  tu pêches le poisson, tu le regardes, parfois tu fais une photo pour bien te faire bisquer à la maison et........ Tel un grand chevalier, tu le remets dans l'eau.

En rentrant le pêcheur te raconte la lutte avec la bête  bbbo  et puis il te montre la photo... Grand silence et tu vas faire du poisson pané  ffouR 
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver


BRUYERE

Citation de: angélique le 28 Mai 2013 à 14:02
et puis il te montre la photo... Grand silence et tu vas faire du poisson pané  ffouR 
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

pour la voiture, si elle est réparée, essayez de la faire durer le maximum en gardant la cagnotte chez l'écureuil où elle peut gonfler encore un peu ..(la cagnotte, pas la voiture ... ;D )

Il sera toujourds temps de la remplacer si vraiment elle défunte  >:( . C'est vraiment le souci n° 1 avec un plan, ces satanées bagnoles .. >:( >:( >:(

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

angélique

C'est ce que kiki me disait après avoir envoyé mon dernier post  ;)  elle est réparée alors allons y

Bises  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: angélique le 28 Mai 2013 à 13:43
Bisessssssssssss zozo, j'avais pas vu ton post plein de bisesssssssssssssssssssssss :-* :-* :-* :-* :-*  à toi aussi ma zozo  ;)
;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  et  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angélique

Bonsoir,

Grosse émotion ce soir en rentrant de la lozère, un courrier de la bdf dans la boite : "les mesures imposées par la commission entrent en apllication le 30 juin"  bbbo bbbo

La tension accumulée depuis 2011 vient de tomber, merci mes amis pour toute l'attention, tous les conseils que vous nous avez donné  :-*  toujours présents aux bons (et surtout aux mauvais) moments.

Période trouble certes, mais elle fait partie de notre vie. Un énorme :-*  aux administrateurs et aux membres du forum qui nous ont soutenus et avec qui nous avons pu "tenir"

Dès demain nous allons mettre en place ce fameux plan, et déjà les questions se bousculent... mais nous verrons demain  ;)  !

MERCI  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   bbbo à vous.
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

angélique

Ha j'oubliais, vous qui êtes dans la même situation, gardez espoir et sachez que vous êtes au bon endroit, en essayant de respecter nos conseillers qui eux aussi ont un quotidien à assurer  ;) , courage à tous, nous aussi nous resterons attentifs  :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

BRUYERE

#642
 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo 

trop contente pour vous les anges !!!

Et c'est qui qui avait raison ??? ? ;D ;D ;D ;D ;D ;D

La mise en place : en principe ils vous contactent directement et assez rapidement. Dans le cas inverse, c'est à vous de le faire..
dans toute la mesure du possible, privilégiez les virements aux prélèvements..

Date rajoutée !!!  et je vous fais voyager une dernière fois !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   Les Anges !!!


Trop contente pour vous,  !!!!!   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kilt 78

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo



                                                                                                       :-* :-* Kilt.

engel70


bisane

Tout finit par arriver à qui sait persévérer !  ;)
Bonne mise en place !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

angélique

Super les amis, bises à vous engel, celtic, bis, mon kiltou, ma biquette, catsen, bruyere  ''//'' de joie, mauvaise nuit  ;)  ça tournoie dans la tête...

les mesures imposées par la commission entrent en apllication le 30 juin, cad qu'il faut effectuer le premier paiement avant le 30 juin ? j'aurais préféré mettre en place les virements ou prélèvement le 4 ou le 5 de chaque mois (au moins je serais sure que la totalité de nos salaires seront versés)

Bon lundi à tous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Sans attendre kiki va préparer un courrier type aux créanciers ou attendre qu'ils se manifestent ?

Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies