2ème demande pour un dossier de surendêtement à 7 ans d'intervalle ?

Démarré par angélique, 27 Novembre 2011 à 18:05

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Merci pour les nouvelles !!!

Bonne convalescence à Kiki....

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angélique

Bonjour à tous et "un peu" en retard, nos meilleurs vœux à vous tous ! plein de bonnes choses mais avant tout, une bonne santé qui nous permet d'affronter, parfois, les tourments de la vie.  :-*

Pour nous, les remboursements du plan se passent bien, tous les créanciers sont payés en temps et en heure ;)

Nous émergeons doucement de notre période "tourmentée" qui n'est pas si loin. Nous adaptons nos dépenses au mieux, cela n'a pas été facile au début, après la recevabilité et la mise en place du plan, attention aux dépenses faites grâce au cagnotage ;) ils faut vraiment prévoir les coups durs, car il faut dire que le plan ne laisse pas beaucoup de marge, mais nous sommes tellement contents d'en bénéficier.

Enfin, ca y est, les premières fêtes de Noël viennent de passer et nous avons perdu nos irrésistibles envies de faire des cadeaux qui ne sont pas adapter à nos moyens. Nous avons pris j'habitude de discuter de toutes les dépenses, même pour les courses.

Franchement à plusieurs moments de notre parcours, nous avions envisager le pire... et bien la conclusion c'est qu'il y a toujours une issue et parfois bien meilleure que nous le pensions  ;) encore merci à ceux qui nous ont aidé à passer cette difficile étape, ils se reconnaitrons  bbbo bbbo

A très bientôt.  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo  pour ce message ô combien positif, mes anges !!!

A vous aussi, très belle et bonne année sous le signe du désendettement .. ;) ;)

Pas évident tous les jours, certes, car cela demande une nouvelle approche de tous les choix budgétaires (assez restreints en fait.. ;D ) .. mais quelle satisfaction personnelle de voir qu'on a tourné le dos à cette triste période..

Bonne continuation et plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Coucou Les Anges !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Meilleurs voeux à vous aussi et

surtout la santé !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   Merci de votre message !  :-*

Mon plan est démarré depuis le mois de Novembre !  bbbo bbbo bbbo

Prenez soin de vous !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nounours

coucou les anges contente pour vous

et on est bien d'accord même si c'est dur très dur pas d'argent, avoir un plan est la solution :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
beau témoignage!!!!!!

ça doit faire du bien de souffler un peu, même si c'est raide, après ce que vous avez traversé!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lilinne

angélique

Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

zorah0412

angélique

Ho... J'y crois pas  bbbo je suis en train de finir de préparer mon repas d'anniversaire. Et là c'est un vrai cadeau de vous lire les amis  :D d'une certaine façon, c'est une vraie famille le fofo. Nous sommes très touchés par votre attention. Ce soir c'est la fête avec une certaine modération. Hi, hi, hi grosses bises et bon Week-end  :D  :-* >:D

BRUYERE

Avec un peu de retard (mais du coup des bises en rab.... ;D ) je te souhaite un excellent anniversaire

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

angélique

Merki :D super soirée samedi soir. J'ai été gâtée par mes enfants et mon kiki  ;D et puis enfin un anniversaire cool depuis... Et le forum toujours présent, ça me touche. Bises à toi et merci pour le rab.
:-* :-* :-* :-* :-*

angélique

Quelques nouvelles, le mois vient de passer à toute vitesse, ma fille est partie vivre en Australie ce qui nous a pas mal occupé  :-\ .

Le plan se déroule bien, c'est serré mais quelle tranquillité après la tourmente des deux dernières années  escrime

Il faut vite s'y faire au plan car on a pas trop droit à faire des erreurs ou des gros écarts, d'où l'intérêt de cagnoter au mieux  ;) le capitaine va mieux pas mal de kilo en moins ce qui fait que ses hanches vont beaucoup mieux. Enfin "la forme générale" de notre vie qui retourne au calme et à un quotidien tant espéré.;

Bises à vous tous, à bientôt  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

angélique

BRUYERE

angélique

angélique

Bonjour les amis  :-*

Quelques nouvelles des anges, j'ai laissée passer un peu de temps pour en donner, les derniers mois ont été riches en évènements, mamie deux fois... C'est donc bien que la vie continue  ;)  Nous rembourssons sans faute toutes nos échéances, on arrive à s'organiser de mieux en mieux, il faut vraiment tout garder sous controle et controler la cagnotte ... Le mois prochain celà fera un an que nous sommes en plan !!!!!

On se pose la question de savoir si nous pouvons faire réviser notre taux d'interet de notre crédit immobilier pris en 2008 pour l'achat de notre maison sur 25 ans à 4,7%; mon capitaine va prendre RV avec notre banque, mais je crains que notre situation de surendetté nous empeche de faire une telle démarche; Je vous tiendrais au courant.

Un de nos fils se retrouve célibataire, aie, aie... Et reviens à la maison, celà arrive ! Il a du travail et à 21 ans il va se remettre de sa peine de coeur. Kiki remarche de mieux en mieux après une perte de poids de 33kl, ses prothéses de hanches "respirent" mieux  :D :D  l'humeur est très bonne, il envisage même de renaviguer.

Pour ma part, cette histoire fait bien partie de ma vie et je commence seulement à dire que c'est grace à elle que je suis ce que je (nous) suis, rien n'est linéaire certes mais il y a toujours un lendemain, même si parfois on en doute... Tous les soutiens sont profitables, familles, amis, le fofo  bbbo ... Ils faut vraiment éviter de rester isolé. Je vous embrasse bien fort, rien n'est oublié, courage à  tous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Coucou les Anges !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Mamie 2 fois, c'est que du bonheur !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Contente que tout se passe bien pour votre plan !

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   pour que la santé de Kiki continue à s'améliorer !

Pour le reste, ben oui, la vie continue !

Plein de bisous à vous !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies