2ème demande pour un dossier de surendêtement à 7 ans d'intervalle ?

Démarré par angélique, 27 Novembre 2011 à 18:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Moi je me revois pas!  :D :D :D :D

mais je suis vraiment heureuse de cette décision!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

çà va viender ma Zozo .. on est sur une bonne séquence là ... :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

trop trop contente les frissons

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

et Bruyère, j'aimerai bien me voir dans trois ans et me dire "je me revois dans trois ans", qui le croirait ou l'aurait cru  ;)
:-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

catsen

woua!!!!!!!!!!!!!!!

Vous allez pouvoir prendre la caravane tranquillou


super  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

oui tout le monde chez les Anges en plus il doit y faire plus chaud bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

angélique

Merci pour vos témoignages  ;), en fait nous sommes apaisés, voire assommés  , mais recevable  ;) ce qui change beaucoup de chose, petit repas cool, cà fait du bien de se sentir dans le coup.
Demain on verra pour la suite, on ne sait pas combien de temps il faut à la BDF pour reprendre 'la main"

Pour ce soir, à la santé du fofo  bbbo

Pour l'invitation, nous aurons l'occasion d'en reparler les amis  ;) ;) 
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

au moins faire connaissance aux retrouvailles annuelles vers Vassivière ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

oh oui, j'adorerais vous rencontrer...
Bon moi Vassivière....ça me pose toujours problème...trop loin! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Citation de: angélique le 17 Octobre 2012 à 20:58
on ne sait pas combien de temps il faut à la BDF pour reprendre 'la main"

Comme pour le fût du canon  ;D ;D un certain temps .... ;D ;D

Au bas mot, et si la proposition de plan convient à tous vos créanciers  xxl! xxl! au moins 3 mois  avant la mise en place du plan ... çà implique des fêtes de fin d'année sereines  :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kilt 78

Yesssssssssssssssssssssssss bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                                                                        :-* :-* Kilt.

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

angélique

Super, c'est déjà 3 mois de cagnotage de plus  ;), tant pis pour l'attente, car après si ça marche, va falloir serrer la ceinture  ;D.

Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

nounours

Vous savez quoi Angélique ?

Faut savoir serrer la ceinture car quand on l'enlève qu'est-ce que cela fait du bien au bide  ;) :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: angélique le 18 Octobre 2012 à 17:46
Super, c'est déjà 3 mois de cagnotage de plus  ;), tant pis pour l'attente, car après si ça marche, va falloir serrer la ceinture  ;D.



mais oui ça va marcher  ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
profitez!!!!! bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


angélique

Merci et bonne semaine à tous  ;)

Samedi on a loupé le passage du facteur, nous avons un AR qui a été présenté.

Peut être la BDF, ce matin je vais à la poste.

Bisesssssssssssssssssssssss :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

angélique

Pour l'avis d'AR déposé samedi par le facteur c'est bien la BDF qui nous "propose" un récapitulatif des créances.

Décision du JEX reçu le 17 novembre et courrier de la BDF le 19 novembre, cela n'a pas trainé  ???

Mais comment ont' ils fait pour avoir ces sommes aussi vite  :o évidemment elles sont majorées par rapport au restant du. En fait je suis incapable d'en vérifier certaines, à l'époque, avant de tout dire à kiki je n'avais rien gardé  >:(

D'après ce que je lis, si nous sommes d'accord et que nous ne contestons pas ces sommes dans les 20 jours, la BDF considérera que nous sommes d'accord. Autant attendre non ?

Je suis un peu perdu sur la démarche à suivre, kiki est en déplacement...
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

alcyone

Les anges certaines sommes vous paraissent elles démesurées par rapport à ce que vous pensiez devoir ?

angélique

Bonjour al, non je ne pense pas mais avec le travail je n'ai pas pu vraiment voir, à priori entre le dépôt du dossier en décembre 2011 et maintenant, il y a parfois entre 500€ et 1100€ d'écart.
Par ex CREATINO montant inital : 14200€ restant du 15332€ et pareil pour d'autres.

Je regarde mieux ce soir quand les enfants que je garde seront partis.  :-* :-* 
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

alcyone

CitationPar ex CREATINO montant inital : 14200€ restant du 15332€ et pareil pour d'autres.
il s'agit surement des intérêts qui ont continué à courir  :-\

catsen

la vérification de créances est aussi utile pour contrôler des dossiers qui pourraient être "litigieux" :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies