2ème demande pour un dossier de surendêtement à 7 ans d'intervalle ?

Démarré par angélique, 27 Novembre 2011 à 18:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

Passez de bonnes fêtes de fin d'année  avec bien sur les 13 desserts ;D ;D ;D :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

angélique

Merci à tous pour demain, ce sera un pas de plus de fait, bises  :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

biquette59


Persévérance

Gardez bien un double des résultats du scanner, ça pourra être utile pour le dossier comité médical  ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

angélique

Oui persé, voilà nous sortons du scan, c'est bien une ostéonécrose de la hanche droite, d'après le radiologue l'opération est inévitable, nous lui avons expliqué que nous avions RV avec le chirurgien le 15 janvier, les problèmes vertébraux (dèjà signalé par la synthigraphie) sont à nouveau signalé dans son CR.  >:(

Bon, kiki s'y attendait bien sur, mais il faut faire passer la pilulle  >:D je garde toutes les pièces qui vont suivre, CR du rhumato, les radios, reste l'avis du chirurgien.

Merci pour votre soutien, bonne journée à tous,  :-* :-* :-* :-* :-*

Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

BRUYERE

çà a au moins le mérite d'être clair...

Bon courage pour la suite ... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Persévérance

Bon, les résultats étaient un peu prévisibles  :-\
Prenez le temps de digérer tout ça  ;)
:-* :-* :-* :-* :-*
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

engel70


angélique

Tops gentils vos témoignages  ;)

Nous n'avons pas le choix de tous ces impondérables, il faut avancer, faire face, il reste malgré tout des moments de bonheurs, je me rappelle quand "nos guides" l'écrivaient parfois sur les fils et c'est vrai.

Kiki ne doit plus regarder derrière lui, c'est ce qui est le plus dur il a été si actif en pratiquant le sport à haut niveau et le sauvetage en montagne, en mer et en vol libre, toujours à l'écoute des autres mais dans l'action c'est sur que là ce temps est révolu, et puis nous avons six enfants et le dernier n'a que 13 ans  ;) il a vraiment besoin d'être accompagné et l'image que nous projetons ne doit pas être que regret et nostalgie  ;)

Bises engel, il faut garder "le fil" merci à tous.

Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

biquette59


kilt 78

Citation de: angélique le 29 Décembre 2012 à 19:26
Tops gentils vos témoignages  ;)
il reste malgré tout des moments de bonheurs

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo quand on pense à cela le moral arrive à suivre et c'est important de le garder  ;) ...le moral c'est la santé...enfin d'une certaine façon ça y contribue  ;)

Des  :-* :-* :-* :-* :-* les Anges


                                                                                                                                                           :-* :-* Kilt.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angélique

Bonsoir à tous  :-* :-*

Quelques nouvelles, et ben.... Toujours rien du côté de la BDF  ;D kiki voit le chirurgien qui l'a opéré de la hanche gauche mardi prochain, nous en saurons plus ; à ce jour il continue à travailler avec des béquilles. Le moral fluctue, mais nous tenons.

En ce qui concerne le cagnotage, d'un découvert de 1500€, nous avons mis la CR de 2600€ de côté depuis le mois d'avril, enfin un peu moins car il a fallu faire face aux imprévus (orthodontiste, isolation de la maison, entretien des voitures) mais bon nous n'avons jamais eu autant d'argent  bbbo

Mais enfin, en cas d'échec de la mise en place d'un plan, si nous devions demandé les mesures recommandées et repasser par la case "jex" en cas de vente de notre maison, ne risquons nous pas de l'étonner par le montant de ce cagnotage ? Qui pourtant nous a servi comme preuve de notre capacité de remboursement dans le dernier passage au jex.

:-* :-* je vous embrasse mes anges  ;) :-*

Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

Persévérance

Courage à kiki pour la reprise  ;) et  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour le chir

Pour le cagnotage, non, pas de risques, ça démontre que vous arrivez à mettre de côté la somme qui sera destinée ensuite aux créanciers  ;) Par contre la somme pourra être demandée par la BdF ou le juge  :-\
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

coucou angélique,   :-* :-* :-* :-* :-*

accrochez-vous, ça va le faire,   bbbo bbbo bbbo

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

 bbbo bbbo pour la cagnotte

:-* :-* :-* :-* pour le moral et vous faire du bien

et on  xxl! xxl! xxl! pour le reste
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


angélique

Merci pour les réponses et les  bbbo et les ;) et les  :-* ça fait du bien, en fait ce soir j'ai un peu le blues...

Persé bien compris, la somme est due, celà ferait ça de moins à remboursser et puis pour le moment bien contente d'avoir notre recevabilité et ce même si la CR nous parait importante, mais kiki me dit:
"imagine que nous n'ayons pas eu la recevabilité, dans quelle M...e nous serions !!!! va falloir se débrouiller avec et sans oublier de dire merci, faut bien payer un moment, non ?"
Il a raison, mais tout n'est vraiment pas rose en ce moment et je crains les imprévus si nous bénéficions d'un plan (comme tout le monde j'imagine)

Peut être devrions nous régler le deuxième versement à l'ortodontiste encaissable le mois prochain...

Mais dis moi persé, celà est'il systématique ce versement de la CR épargnée à la BDF ou au jex ?
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

zorah0412

je ne pense pas pas que ce soit systématique mais on attend d'autres avis!
Les anges...faut prendre un peu de recul!
Vous revenez de loin et c'est tout bon! ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

CitationMais dis moi persé, celà est'il systématique ce versement de la CR épargnée à la BDF ou au jex ?

Non pas systématiquement demandé  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

lilinne

plein de  :-* :-* :-* :-* mes anges
je pense fort a vous :-* :-* :-*
pour l'épargne il se peut que le jex demande a ce que ça soit versé aux créanciers mais c'est pas systématique ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies